Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Cherche Apprenti - Clan de l'Ombre

Poil de Rouille
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lucavy
Messages Messages : 31

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 68
Mentor / apprenti :
Poil de Rouille
 Mar 24 Aoû 2021 - 18:14
Annonce du jour ! Cherche Apprenti - Clan de l'Ombre 3920004554

Poil de Rouille, guerrier fraichement créé, appartenant au clan de l'ombre, cherche un apprenti à qui transmettre son merveilleux savoir !

Il est évident que je n'en prendrais qu'un si jamais il y a foule... Et si ce n'est pas le cas, je prendrais le premier qui sonnera à ma porte !

Donc si vous cherchez quelqu'un pour mettre des paillettes dans les yeux à votre petit apprenti, c'est ici :3
Je garantis pas que Poil de Rouille soit le meilleur mentor au monde, mais vous aurez sûrement du concret pour développer le caractère de votre minou !

Ici, le lien vers sa présentation : ---> Fiche de Poil de Rouille
Petite Abeille
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 5

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 6 lunes
Mentor / apprenti :
Petite Abeille
 Jeu 30 Déc 2021 - 10:53
Fiiiiiiirst, moi il me plaît bien ce p'tit Poil de Rouille Cherche Apprenti - Clan de l'Ombre 3200486043

Si ton annonce tient toujours, je peux te proposer Petite Abeille en apprentie ! Elle va bientôt avoir 6lunes si ce n'est pas déjà le cas et c'est la fille du lieutenant, s'il vous plaît :hautain:

En résumé, Bee est une minette hyper dévouée quoiqu'un peu coincée du cul, qui respecte les règles à la lettre et manque cruellement de confiance en elle. Ça peut être marrant de la mettre en duo avec ton matou qui va clairement la TERRIFIER x) Qu'est ce que tu en penses ?

Si t'as besoin de plus de détails, sa fiche est la : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12372-petite-abeille-l-enfant-prodige

Des bisouuus


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum