Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Recherche camarade de Tanière (apprenti au clan de l’Ombre)

Nuage de Nuit
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loypo
Messages Messages : 24

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 11 lunes
Mentor / apprenti : Coeur de Grizzli
Nuage de Nuit
 Dim 31 Oct 2021 - 18:47
Salutation jeune félin je suis Nuage de Nuit si tu es ici c’est peut-être que tu te dis que nous pourrions être ami ou alors ennemi… c’est à voir ! Pour avoir une petite idée pourquoi n’irait tu pas donner un coup d’œil à ma fiche ? ( https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12323-nuage-de-nuit-entre-en-scene) Si après cela tu dis toujours que c’est une bonne idée ma boîte à MP est grande ouverte.
Ruse de la Loutre
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Brubru
Messages Messages : 299

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 24 lunes
Mentor / apprenti : Nuage du Renoncule
Ruse de la Loutre
 Dim 31 Oct 2021 - 19:32
Coucou chat Recherche camarade de Tanière (apprenti au clan de l’Ombre) 3200486043

Je viens te proposer un lien avec Petite Abeille ! Alors, je viens tout juste de créer ce DC, elle n'est pas encore validée mais ce n'est qu'une question de temps hehe

Je suis allée lire la présentation de ta minette, elle et ressemble beaucoup à Bee ! Elles sont toutes les deux timides et manquent de confiance en elles, donc je me dis, peut être qu'elles pourraient devenir amies ? ^^ Je pense qu'elles pourront se comprendre, se rassurer, elles ont l'air d'avoir les mêmes valeurs. En plus j'ai vu que ton mentor était Coeur de Grizzly, c'est également le père de Petite Abeille !

Voilà, si tu as d'autres idées n'hésite pas, et si tu veux voir sa fiche, c'est par ici : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12372-petite-abeille-l-enfant-prodige
Nuage de Nuit
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Loypo
Messages Messages : 24

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 11 lunes
Mentor / apprenti : Coeur de Grizzli
Nuage de Nuit
 Lun 1 Nov 2021 - 1:58
Ce serait un super lien! Envoie moi un MP lorsque Bee sera validé pour préparer un Rp


Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum