Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Recherche un mentor - Clan du vent - Nuage de Luciole

Nuage de Luciole
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Katuro
Messages Messages : 6

Le personnage
Sexe du perso:
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Nuage de Luciole
 Sam 6 Nov 2021 - 18:40
Hello ! Je suis toute nouvelle sur le forum et on m'a conseillée de trouver un mentor pour mon personnage avant ma validation alors me voici :)

Nuage de Luciole est un peu vieille pour une apprentie. Et pour cause : elle vient d'échouer à son examen de passage à guerrier. Son mentor est mort pendant l'examen en question, tombé dans les gorges pendant une altercation avec un clan ennemi. Elle a donc besoin d'un nouveau mentor pour terminer sa formation.

Mais ce n'est pas parce qu'elle a déjà eu une éducation que ce sera de tout repos, au contraire. Elle est réputée pour être une mauvaise chasseuse, et son mentor a négligé la fin de son entrainement aux arts du combats pour se focaliser sur la course aux lapins. Ce n'est pas pour rien si il fut décidé qu'elle aurait besoin d'un second mentor, plutôt que de simplement repasser l'examen.

Mais n'ayez crainte, Luciole est loin d'être une catastrophe sur patte. Elle est actuellement plutôt bonne au combat, et ne se débrouille pas trop mal en traque sous les arbres. Elle a juste besoin d'un bon mentor pour la guider sur le droit chemin.

Si vous voulez en savoir plus sur Nuage de Luciole vous trouverez sa présentation ici : https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t12376-nuage-de-luciole-fade-away


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum