Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

La Chat Box

avatar
Invité
Invité
 Mar 3 Déc 2013 - 18:32
Coucou,
Je me suis inscrite il n'y a pas longtemps et je ne sais pas ce que c'est la Chat Box...:-(
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider??? SVP

Nuage Bleu
avatar
Invité
Invité
 Mar 3 Déc 2013 - 18:35
Hey' , Nous on appelle ça généralement la CB .
C'un un chat ou tu peux communiquer avec les autres membres qui y sont connectés .
En espérant t'avoir aidé
avatar
Invité
Invité
 Mar 3 Déc 2013 - 18:46
Oui, alors, pour t'y connecter, rien de plus simple ( moi aussi j'ai galèré au début )

Alors, seuls les membres peuvent s'y rendre. Lorsque tu es connecté sur ton compte, Nuage Bleu, il y a sur la page principale ( page d'accueil ), juste au dessus de tous les sujets et messages un grand rectangle. En haut à gauche du rectangle est marqué "Chat Box" Voilà, c'est ça. Pour te connecter, c'est écrit en haut à droite "Connexion" Mais, si tu ne vois pas ces "écritures" c'est normal, c'est écris en blanc.... sur du blanc xD Donc, tu tâtonnes, le bouton connexion se trouve tout à droite de la barre blanche de la CB.

Voilà, bonne chance :3
avatar
Invité
Invité
 Mar 3 Déc 2013 - 19:23
Heu...
C'est sur la version Mobil ou Web??? Parce que j'ai pas trouvé...(désolée je suis nulle...)
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Mar 3 Déc 2013 - 19:51
Alors, moi, je l'ai sur les deux, même sur 3DS.

La CB se trouve sur la page d'accueil, là où quand tu t'es connectée, tu te retrouves, entre le contexte, les partenaires "Friends" et tout.. ( grands carrés avec le contexte, des images de chats etc... ) et le GRAND bloc en bas, là où se trouvent tous les messages, le règlement, et tout... C'est entre les deux que se trouve la fameuse CB. En gros, c'est un rectangle, couleur du fond ( bleuté, couleur lagon..) avec au dessus une grande bande blanche horizontale, avec de marqué en blanc ( on voit pas mais c'est pas grave ) à gauche Chat Box et à droite "Connexion". Je pense que tu as compris comment on se connecte, mais sache qu'il faut se connecter à la CB pour voir les messages des gens. Ah, oui, il y a aussi une fine bande blanche verticale, toute fine, elle est pas au milieu, mais plutôt sur la gauche, dans le rectangle de la CB.

Voilà sa petite description ( pas super je l'accorde ) Ba si quelqu'un a mieux, qu'il vienne m'aider, je suis pas super doué...
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum