Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

La Guerre des Clans 123

avatar
Invité
Caddy
 Mer 5 Fév 2014 - 17:58
Nom du forum : La Guerre des Clans 123

Adresse du forum : http://laguerredesclans123.forumactif.org/

Bouton pour vous lier (Obligatoirement 100*35) : je sais pas s'il est au format La Guerre des Clans 123 251803bouton

Histoire du forum : Dans une lointaine forêt, six Clans de chats sauvages virent le jour. Tous se promirent de respecter le Code du Guerrier, d'être loyaux et courageux, fidèles au Clan des Étoiles leurs ancêtres, mais aucun n'imaginait alors où cette union les conduirait.
Il y eut de nombreux périls, de nombreuses pertes et de nombreuses guerres. Il y eut de nombreuses naissances, de nombreux Guerriers et de nombreuses saisons, jusqu'à ce qu'une prophétie fasse tout basculer et que les Clans se retrouvent piégés là où le temps s'est arrêté.

Petite précision du contexte : La prophétie a été annonciatrice d'une grande apocalypse, l'ancienne forêt de nos chats à été détruite, remplacée par une ville bipède. Ils ont été obligés de partir et ont trouvés l'endroit où le temps s'est arrêté. C'est en fait une sphère de verre à l'intérieur de laquelle on trouve de vastes territoires, une grande ville bipède et tout un tas de petites choses sympa (comme des écureuils). Notre contexte complet est beaucoup plus long, je n'ai mis que l'essentiel.

Thème principal : La Guerre des Clans avec un léger (très léger) côté SF

Particularité(s) : On en a plein !
• Nous possédons cinq Clans Tonnerre, Rivière, Ombre, Vent et Ténèbres (qui ne croient pas au Clan des Etoiles).
• Il est possible d'incarner un bipède si vous êtes actifs (pour permettre plus de rp aux Domestiques).
• Nous respectons le code du Guerrier (ou peu s'en faut) c'est à dire que nous organisons chaque mois Assemblées de Pleine Lune et de Guérisseurs (entre autre).
• Nos territoires sont sous verre, vous ne trouverez ça sur aucun autre forum lgdc (à ma connaissance).
• Nos territoires sont pas moches et nos campements adaptés à chaque Clan. Les Clans possèdent aussi des coutumes qui leur sont propre.
• Nous proposons des événements et de nombreux concours pour animer la vie du forum.
• Nous avons un système de Teams.
• Nous proposons des Mini-Events (solo) et des Mini-Quêtes (pas solo) pour ceux qui ont des pannes d'inspiration.
• Nous proposons à nos nouveaux d'être parainés par un ancien pour leurs premiers pas sur le fow
• Nous mangeons des cookies.


Activité ? : Notre forum semble jeune, mais il n'en est rien. En réalité, 123 à déjà 5-6 ans, nous avons profité de notre grand dernier évent pour créer une version 2.0 toute propre. Nos membres sont actuellement 40 car nous avons connu une malheureuse baisse d'activité (une grande partie de nos membres ayant trouvés un emploi ou des études (oui quel idée je vous jure) ils ont dut rester dans le monde réel). Nous cherchons donc des partenaires pour reprendre notre activité comme il faut.

Nous avons un bon niveau rp, mais cela ne nous rends pas snob. La moyenne de lignes par posts en rp est entre 40 et 7 (7 étant le minimum que l'on demande). Certains de nos membres font des fautes (un peu comme moi quoi).

Il y a une bonne ambiance et en général les nouveaux n'ont pas de mal à se faire une place du moment qu'ils font leur présentation. Le staff est à l'écoute des membres, réactif et déborde d'idées pour pimenter votre vie dans la sphère.

Pour une petite conclusion, nous sommes gentils, drôles et compagnie.


Sujet verrouillé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum