Votez !
Aller en haut Aller en bas

Une question de la part d'un nouveau !

avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Fév 2014 - 11:09
Bien le bonjour mesdemoiselles, et messieurs s'il y en a !

J'avais une petite question (merci captain obvious), et qui est en rapport avec mon personnage : est-il possible de créer un lieu de vie pour un solitaire, dans les territoires libres ? J'ai pu observer qu'un Solitaire avait eu droit à sa grotte, et je me demandais si tout Solitaire avait droit à ça -donc un lieu qui lui est spécifique, donc une section sur le forum-. Parce que si c'est le cas, je ne vais pas me priver de demander la même chose pour mon matou, c'est la gratuité. :P

Merci d'avance !
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 23 Fév 2014 - 11:18
Si tu veux ^^ il te suffit juste de me donner le nom de ton repaire, ici ou par MP c'est comme tu veux ^^
avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Fév 2014 - 12:25
Ah et bien merci bien pour la réponse ! J'enverrai en ce cas bientôt un mp, une fois ma présentation terminée ! :)
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Dim 23 Fév 2014 - 12:31
Ok d'ac, bonne continuation pour la prez !
avatar
Invité
Invité
 Dim 27 Avr 2014 - 21:29
Bonjour,

Je suis nouvelle et je viens de faire ma présentation. Mais la première personne qui m'a répondu m'a dit que je ne devais pas enlever le code HTLM et que du coup, je devais le remettre en place. Qu'est-ce que ça veut dire ?
avatar
Invité
Invité
 Dim 27 Avr 2014 - 23:20
Recopier le modèle de présentation en ENTIER, rien toucher au code "bizarre" et remplir ta présentation à la place des mots "ECRIRE ICI" rien de plus simple ! ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum