Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Un RPG de dragons :3

Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Jeu 6 Mar 2014 - 14:28
Salut salut !

Je poste sur ce forum dans l'espoir que quelqu'un soit intéressé par un forum où l'on puisse incarner un dragon, mais aussi un griffon, des humains/elfes et autres créatures... Ce forum de RPG s'inspire des livres de l'Âge du Feu de E.E. Knight, un monde où les dragons sont les héros. Il y a quelques petites choses à savoir sur ces dragons :

Les premières années de leur vie, ils sont dragonnets : ils ne crachent pas de feu et n'ont PAS d'ailes, donc ne vole pas.
Vers 15 ans, ils deviennent des draques (les dragons se développent lentement mais vivent longtemps)). Ils peuvent cracher du feu, mais ne peuvent toujours pas voler, en effet leurs futures ailes commencent à se former dans deux poches situées sur leur dos. Les premières cornes commencent à pousser.
Enfin, entre 30 et 60 ans, les poches se brisent (un peu comme des boutons qu'on gratte trop xD) et libèrent les grandes ailes. Ce sont des dragons. Les cornes poussent, et il en apparaît toujours au fur et à mesure que le dragon vieillit.
Il peuvent vivre très longtemps.

Le femelles sont quasiment toujours vertes sauf quelques exceptions.
Les mâles ont par contre plus de choix (rouge, doré, noir...)
Certains peuvent êtres rayés, mais c'est signe de faiblesse.
Les dragons gris sans écailles sont moins protégé car ils n'ont pas d'écailles mais une peau grise qui peut cependant changer de couleur comme les caméléons et rendre ces dragons plus silencieux.
Les dragons se nourrissent régulièrement de métaux et métaux précieux pour garder leur écailles résistantes et belles (sauf les gri sans écailles qui n'en ont pas besoin).
Les noms des mâles : lorsqu'un dragon mâle naît, son nom s'écrit normalement, exemple : Auron. Pareil quand il est draque. Mais quand il effectue son premier vol et devient donc officiellement un dragon adulte, La deuxième syllabe prend une majuscule aussi, donc Auron devient AuRon. Les femelles, elles, ont toujours leur nom normal, exemple : Nilrasha.
Dans les couvées : les mâles s'affrontent dès l'éclosion jusqu'à la mort : le survivant est le Champion de la couvée. Parfois il arrivent que l'un des mâles soient blessé mais arrive à s'enfuir : dans ce cas, c'est un Banni. Il doit survivre seul.

Je vous invite à découvrir le reste du fonctionnement et le contexte sur le site ici http://agedefeu.forumgratuit.org/forum les membres sont super chaleureux (j'ai été admine sur ce forum, mais j'avais demandé à être destituée de mon rang car je n'avais plus le temps pour eux. Là-bas, on me surnomme Nax à cause de mon premier personnage, mais sinon je suis Percebrise (c'est un mâle et il a un nom qui ne respecte pas la règle des noms, mais c'est parce que c'est un banni, il s'est donné son nom lui-même). Je ne sais pas trop si c'est votre style de fantasy mais ce fofo a besoin de membres pour survivre alors n'hésitez pas à y jeter un coup d'oeil ! C'est mon deuxième forum de RPG sur lequel je me suis inscrite après celui-ci !! :3

avatar
Invité
Invité
 Jeu 6 Mar 2014 - 14:51
C'est un très beau forum! J'adore l'idée! J'aurais aimé m'inscrire, malheureusement, je n'ai jamais lu de livres de la série "L'Âge de Feu" et me vois donc dans l'obligation de décliner l'inscription. Je suis désolée, le design est très beau et je suis sûre que le forum à beaucoup de potentiel! Continuez comme ça!


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum