Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

T'es qui toi ? (PV Ewilan)

avatar
Invité
Invité
 Jeu 29 Mai 2014 - 11:55
Petite Flamme attendait, comme à son habitude, devant la pouponnière. Elle commençait déjà à s'ennuyer, alors que sa journée avait à peine commencé. Sa mère dormait sans doute encore, alors elle avait le temps avant que quelqu'un vienne jouer avec elle. Elle vit une patrouille de chasseur sortir du camp : c'était sans doute la patrouille de l'aube ! Elle hésita un instant : elle pourrait les suivre discrètement ! Mais le temps qu'elle se décidé à sortir, la chatonne rousse tigrée s'était fait distancer et elle ne savait pas de quel côté ils étaient partis. Tant pis ! Maintenant qu'elle était hors du camp sans que personne ne l'ait remarqué, elle pouvait explorer le territoire !
Elle se dirigea vers un buisson asséché : les feuilles vert kaki tombaient lorsque Petite Flamme donnait des coups de pattes ! Mais elle s'en lassa vite, et reprit le tour du territoire. Bientôt, elle ne reconnut plus rien. L'herbe verte sous ses coussinets s'était peu à peu changée en gravillons plus durs, qui lui faisaient mal aux pattes. Puis à nouveau de l'herbe tendre et des buissons fleuris de toutes les couleurs : roses, jaunes et verts qui se mélangeaient. Petite Flamme se dit qu'aucun chaton n'était jamais sorti aussi loin ! Puis, entre les odeurs des fleurs et autres plantes, elle distingua celle d'un inconnu. Elle se tapit au sol, grondant, lorsqu'une femelle tricolore apparut.
avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Mai 2014 - 10:18
Il faisait encore nuit noire, Ewilan n'avait put rentrer chez ses bipèdes car ceci avait fermé la porte en la laissant dehors, elle regarda un instant le jardin à coté du sien, celui de Frost. Elle hésitait à s'y rendre et à réveiller le matou mais celui ci ne serait guère content.
Elle se décida donc, si elle partait maintenant elle arriverait peut être au territoire du clan du vent, qu'elle n'avait encore jamais exploré, au petit matin si elle ne se pressait pas. Et c'est ce qu'elle comptait faire, elle n'était jamais allait en forêt la nuit.
Elle pris donc le chemin qui passait dans le territoire du clan de la Rivière, elle y étais allait il y a peu de temps et étais tombé sur Ombre d'Argent, mais celle ci avait préféré éviter le combat. Elle continua sa route, observant les arbres baignés par la douce lumière de la lune. Lorsqu'elle aperçut enfin le soleil, elle arrivait aux quatre chênes, elle resta un instant dans la clairière pour se reposer un peu et faire une courte toilette puis elle repartit sur le champ.
La jeune féline décida de longer la rivière, celle ci se transformait peu à peu en gorge mais la femelle ne s'en préoccupa pas. Par chance, elle ne rencontra aucune patrouille et, lorsque le soleil fut un peu plus haut, elle arriva à une magnifique petite clairière avec plusieurs plantes différents. Sa première expédition sur le territoire du clan du Vent c'était très bien passé jusque là.
Mais elle entendit alors un feulement, certes bas mais ça lui suffit pour se retourner et se mettre en position de combat, sur ses gardes.
Un chaton sortit alors des fourrés, Ewilan regarda la bête tigrée et se remit sur ses pattes, dévisageant la chatonne qui continuait de lui feuler dessus.

-Eh calme toi!

Elle s'assit et sourit à la chatonne, se faisant le moins menaçante possible.
avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Mai 2014 - 11:20
La chatonne rousse tigrée sortit des broussailles où elle s'était cachée et feula sur l'intruse. La chatte tricolore, sans doute surprise d'avoir à faire à un chaton, sourit à Petite Flamme :

"Eh calme toi !"

Avant de s'asseoir, paisiblement. La chatonne rousse réprima un soupir de soulagement en voyant que la femelle n'avait pas l'air dangereuse. Ses poils duveteux qui s'étaient hérissés s'aplatirent aussitôt. Elle se redressa, ses yeux verts brillants de curiosité, et vint renifler la nouvelle venue.

"Elle sent bizarre. Elle ne vient pas d'un Clan. "

Remarqua judicieusement la petite chatte. Après l'avoir analysée de haut en bas, Petite Flamme, curieuse de savoir qui était cette inconnue, s'assit en face d'elle, le dos bien droit pour faire plus grande -même si la chatte domestique faisait plus de deux fois sa taille- et lui demanda :

"D'où viens-tu ? Et que fais-tu sur le territoire du Clan du Vent ?"

Elle avait adopté une voix qui n'était pas la sienne, imitant à la perfection celle d'un guerrier autoritaire. Elle sourit en elle même, elle trouvait son ton très convaincant. Et si elle devait se battre, elle ne se priverait pas de réduire cette intruse en chair à corbeau, car plus tard, elle serait une guerrière, oui, mais la meilleure que le Clan ait jamais connu !
avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Mai 2014 - 19:20
La chatonne fit rapidement le tour de Ewilan tout en la reniflant, la femelle tricolore sourit, elle adorait les chatons et adorerait en avoir, même si elle n'était pas sur que son compagnon, Frost, soit du même avis.

"D'où viens-tu ? Et que fais-tu sur le territoire du Clan du Vent ?"

Ewilan donna une pichenette de la queue sur l'oreille de la chatonne.

-Je suis Ewilan, une domestique, mais ne t'en fais pas grande chasseuse, je ne te volerais pas ton gibier. Et toi, comment appelles-tu?

Le soleil réchauffa la fourrure de la jeune chatte, celle ci s'allongea sur le flanc, profitant du soleil et de la beauté de la clairière.
Elle détailla ensuite la chatonne, celle ci ressemblait à un petit tigre, elle semblait aussi très éveillée et apte à jouer et à faire des bêtises.
En parlant de bêtises, Ewilan se rendit soudain compte que la chatonne était seule, aucun guerrier ne l'accompagnais, ce qui étais totalement interdit pour un chaton.
Alors qu'elle s’apprêtait à lui faire la remarque, la chatonne la questionna à son tour.
avatar
Invité
Invité
 Mar 3 Juin 2014 - 10:44
La chatte tricolore lui donna une pichenette sur l'oreille avant de lui répondre :

-Je suis Ewilan, une domestique, mais ne t'en fais pas grande chasseuse, je ne te volerais pas ton gibier. Et toi, comment appelles-tu?

"Grande chasseuse ?" se demanda la chatonne. Fière d'elle, elle regarda Ewilan. Elle la prenait pour une chasseuse ! D'ailleurs, si elle savait que les chatons n'avaient pas le droit de s'aventurer hors du camp, la petite chatte tigré se ferait tirer les moustaches.

Sa mère et d'autres apprentis lui avaient dit que parfois, des chats domestiques et des solitaires passaient sur leur territoire, mais ils les chassaient rapidement. Pourquoi les chasser si ils ne savent pas attraper leur propre gibier ? Ils ne représentaient aucun danger.

Petite Flamme, toujours très curieuse, se demandait comment c'était, d'être chat domestique. Que mangeaient- ils ? De la nourriture servie par les Bipèdes, qui avait un goût horrible, disaient les guerriers. Mais la chatonne rousse savait que les guerriers méprisaient les chats domestiques et qu'ils exagéraient sans cesse. Maintenant qu'elle était face à une domestique, elle pouvait lui demander. Et c'est ce qu'elle fit :

"Dans mon Clan, ils disent que les chats de Bipèdes mangent leur nourriture, et que c'est aussi bon que de la chair à corbeau. C'est vrai ? Et pourquoi manger leur nourriture si tu peux chasser du gibier frais ? Ça doit être parce que c'est pas si mauvais que ça, hein, la nourriture des Bipèdes. "

L'œil brillant, elle observait la femelle tricolore. Elle voulait des réponses à toutes ses questions, et elle en avait au moins des dizaines d'autres à lui poser.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum