Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Rencontre Innatendue! [Ft. Ewilan]

Lune Noire
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 189
Lune Noire
 Dim 9 Mar 2014 - 21:07
Il faisait nuit, la lune éclairait déjà la forêt de sa lumière paisible. Tous les chats du clan dormaient sauf moi, je n’arrivai pas, comme à mon habitude depuis ces derniers jours. Je pense toujours à Beyond… Ca fait longtemps que je ne l’ai pas vu, et je dois avouer que mon angoisse grandit de jour en jour. De plus le fait de penser aux pires scènes qui ont pu peut être lui arriver me tracasse encore plus. J’avais décidé aujourd’hui, qu’une fois tout le clan endormis, j’irai à sa recherche pour la nuit. Je préfère passer une nuit blanche à faire quelque chose pour le retrouver, que de me torturer l’esprit dans ma couche de paille.

J’attendais depuis bientôt 2 heures, il y avait encore quelques chats dont le sommeil n’était pas complet… Ils en mettent du temps pour s’endormir… Je les voyais depuis la grotte des apprentis, qui marchaient dans la clairière, tournant en rond comme des poissons dans leurs lacs, ne faisant rien d’autre. Je patientai encore quelques minutes, quand mes nerfs prient le dessus. Ca suffit, je ne vais pas attendre éternellement, et plus j’attends, moins j’aurai de temps pour faire mes recherches, alors autant y aller. Je vais devoir filer en douce avec beaucoup de précaution, afin de ne pas me faire voir par les patrouilles de nuit, et ces quelques chats insomniaques.

Je me levai donc, marchant avec des pas de velours, j’ai une bonne réputation pour être discrète, alors je ne dois surtout pas faillir à celle-ci. Je zigzaguai entre les couchettes où reposaient les chats endormis. J’espère de tout cœur n’en réveiller aucun… Une fois hors de la grotte, je me réfugiai derrière un buisson, afin de n’être pas vue par les patrouilles. Je marquai soudain une pose, analysant par où je devais passer, et surtout à quelle vitesse. Une fois chose faîte, je me relavai, me ruai dans les buissons de la pouponnière à toute vitesse, et quittai le clan par une petite brèche qui était là depuis la nuit des temps.

Une fois hors du camps et à une distance qui me semblait assez bonne, je relâchai mes muscles tendus… Pfiouu… Si un jour quelqu’un s’aperçoit de mes escapades, je ne donne pas cher de ma peau… Mais après tout, je n’y peux rien, ce sont eux qui sont beaucoup trop intolérants envers leurs semblables, seul mon mentor comprend ces pensées… Je devrai peut être lui dire un jour, que je ne fréquente pas que des chats du clan… Mais bon, pensons à autre chose, le sujet du jour est Beyond, je dois absolument le retrouver avant l’aube…

Au bout d’une heure de recherche, je m’arrêtai sous un saule pleureur, je n’ai trouvé aucune trace de lui… En même temps, la pluie est tombée cette après-midi, elle a dut effacer toutes empreintes... Mes oreilles captèrent soudain des bruits inconnus, des bruits mystérieux derrière les buissons et les arbres. Je me dirigeai alors à la rencontre de ces bruits, quand j’aperçu le chemin du Tonnerre. Et si… Beyond était parti dans la ville des bipèdes ? Ca se trouve, il a été attaqué et a du se réfugier là-bas, il est peut être même blessé à l’heure qu’il est ! Je ne réfléchis pas plus longtemps, et en un éclair, j’étais déjà de l’autre côté du chemin du Tonnerre, entrant dans la ville à toute vitesse, l’idée qu’il soit arrivé malheur à mon ami me fit horreur du plus au point.

Je marchais dans les rues, cherchant la moindre piste, je sentais pleins d’odeurs inconnues chatouiller mon nez, mais je ne sentais aucun trace de Beyond… J’allai retourner dans la forêt, quand je m’arrêtai soudain vers une clôture blanche. Je sentais une odeur étrange, peut être qu’il est passé par là ? Je sautai par-dessus la clôture, puis j’atterrie dans un jardin, donc la pelouse était mouillée à cause de la rosée de la nuit. Je marchai d’un pas nerveux, le dos rond, peu tranquille, cherchant le moindre indice du regard.

Je sentis soudain quelque chose m’agripper par le dos, avant de me jeter contre la barrière, je me relevai et aperçu une femelle écaille de tortue aux yeux verts, crachant et feulant autant qu’elle le pouvait. Je gonflais mon dos, le poil hérissé, quand je repensai que je n’avais pas le temps, l’aube était là dans moins de deux heures et je devais continuer mes recherches au plus vite ! Je commençai alors :

-Je ne te veux aucun mal alors calme toi Fis-je, sous le regard menaçant de la femelle
avatar
Invité
Invité
 Mer 12 Mar 2014 - 10:16
Ewilan ne trouva pas le sommeil cette nuit là dans son panier, elle entendait le vent dans les arbres et quelques infimes odeurs de la forêt. Elle ne put résister à l'envie de sortir.
La chatière n'étant pas bloqué, elle se glissa par le trou et regarda un moment la forêt, elle n'y était jamais allé de nuit. La jeune chatte sauta aisément par dessus la barrière qui entourait son jardin, elle n'eut ensuite que quelques pas à faire pour se retrouver à la lisière de la forêt.
Sans hésiter, elle s'avança dans Cerfblanc et décida de se rendre du coté de la rivière, en quelques minutes elle avait atteint le pont des bipèdes. Elle inspira profondément l'air frais de la forêt puis scruta un instant la surface argenté de l'eau sous la lune.
Puis elle rentra, attendit de sortir des territoire pour chasser une souris qu'elle avala en quelques bouchée.

Elle se sentait tellement légère, heureuse mais une surprise l'attendait.
Elle se percha sur sa barrière et sentit à cet instant une odeur féline inconnu, elle n'eut aucun mal à voir le félin, pourtant noir, il marchait dans son jardin, visiblement à la recherche de quelques chose. Sans hésiter une seconde, la féline descendit en silence de la clôture, se mit face au vent, derrière le matou. Elle s'approcha en silence, pas une feuille ne craqua. Quand elle fut assez près, elle sortit ses griffes et sauta souplement sur l'inconnu, elle se mit de coté et l'agrippa férocement avant de le projeter contre la barrière.
Il semblait jeune et elle décida donc de ne pas être trop dur avec lui, juste de le faire déguerpir.

Contre toute attente, le matou ne sembla nullement craintif, plutôt... stressé.

-Je ne te veux aucun mal alors calme toi


Je lui lança un regard menaçant avant de répondre.

Tu n'as pas à être ici ! que crois-tu ? que je rentre tous les jours sur le territoire du clan du Tonnerre pour voler votre précieux gibier ? Non ! Je suis peut être domestique mais je reste un chat et il se trouve qu'ici c'est chez moi !

La jeune chatte avait en effet reconnu son clan natal, elle n'était pas idiote et savait que cet apprenti était pressé, mais que faisait il là ? A cette heure en plus ! Il n'allait surement pas partir avant qu'elle ai des réponse à ces questions.
Lune Noire
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 189
Lune Noire
 Jeu 13 Mar 2014 - 17:09
Elle me regardait, le plus menaçant possible, sûrement afin de me faire prendre fuite, je n'en sais rien... Je la vis ouvrir par la suite la bouche, crachant un avertissement:

-Tu n'as pas à être ici ! que crois-tu ? que je rentre tous les jours sur le territoire du clan du Tonnerre pour voler votre précieux gibier ? Non ! Je suis peut être domestique mais je reste un chat et il se trouve qu'ici c'est chez moi !

Voler son gibier? Ahh, encore un malentendu... Et le temps qui passe à une vitesse folle, il faut que je me dépêche de régler tout ça, sinon je risque d'avoir de sérieux problèmes par la suite... Je la fixais, quels agissements serait le mieux pour lever la tension de cette rencontre? Humm...

Je m'assis tranquillement, rassemblant ma queue autour de mes pattes. Je respirais tranquillement, lançant un regard calme et limpide à la chatte, qui fut un peu surprise d'autant d'assurance d'une simple apprentie. Les guerriers me félicitaient souvent de mon calme et de mon adaptation aux situations, ils me disaient que ça me servirait souvent dans les combats, mais mon mentor me glissait toujours un petit "et pas forcément que dans les combats, cette attitude pourrait bien amener une tranquillité commune entres tous les clans, qui sait?" avant de pouffer de rire, comme pour faire mine que ce n'était que des blagues, alors que je sais très bien que mon mentor pense comme moi; un monde avec plusieurs clans rivaux n'est pas si nécessaire que ça.

Mais bon revenons à notre situation initiale, je ne compte pas me battre avec elle, je n'en vois pas l'utilité, mais bon si la situation tourne mal je n'aurai guère le choix, et elle n'a pas l'air d'être un simple chat domestique pantouflard comme certains des apprentis qui traînent dans mon clan...

-Je ne suis pas en quête de nourriture. Je ne cherche pas non plus à m'approprier ton domaine, je ne suis pas une charognard, qu'on soient d'accord, hum? Je recherchai juste un ami, et des traces m'ont menés jusque ici, mais apparemment il n'est pas là. Tu ne l'aurais pas croisé par hasard? Un chat noir au yeux rouges carmins? Non, sans doute pas.

Je me relevai, puis continuais, ne la laissant pas parler:

-Quoi qu'il en soit, le temps passe à une vitesse, je vais bientôt devoir m'en aller, mais d'abord, dis moi... Quel est ton nom? Tu m'as l'air beaucoup plus intéressante que les autres chats de quartier.

J’agissais sans vraiment preuve de tact, j'allai toujours droit au but, ça fait perdre beaucoup moins de temps à la conversation.
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Mar 2014 - 14:15
Le matou noir pris le temps de réfléchir, il ne sembla pas vraiment inquiet, il aurait sans doute eu et alors qu'il la fixait, la jeune chatte était en train de penser ce qu'il faisait là, ce n'était pas vraiment ses affaires mais après tout il était chez elle. Et malgré qu'il prenne le temps de réfléchir, il semblait pressé. Il ne voulait pas partir ou quoi ? Ça aurait été tellement plus simple qu'il ne réponde pas et s'en aille, elle ne l'aurait pas poursuivit de toute façon. Puisque c'était comme ça, elle n'allait sûrement pas le laisser partir sans donner d'explications.

-Je ne suis pas en quête de nourriture. Je ne cherche pas non plus à m'approprier ton domaine, je ne suis pas une charognard, qu'on soient d'accord, hum? Je recherchai juste un ami, et des traces m'ont menés jusque ici, mais apparemment il n'est pas là. Tu ne l'aurais pas croisé par hasard? Un chat noir au yeux rouges carmins? Non, sans doute pas.

Pour qui la prenait il, elle n'était pas non plus un guide touristique, pourtant ce drôle de félin lui disait quelque chose, oui elle l'avait forcément déjà croisé, dans la rue peut être, bref, elle s'en fichait pas mal de ce félin. Tout ce qu'elle savait c'est qu'il s'agissait sans doute d'un domestique, un solitaire peut être, enfin il ne s'agissait pas d'un chat de clan sinon le novice ne serait pas là. Mais pourquoi un chat de clan cherchait un simple chat de la ville, c'était compris comme une traîtrise non ? Oh, tout cela ne plaisait pas à la chatte.

« Non connais pas, pourquoi tu le cherches ? C'est contraire au code du guerrier non ?

La chatte s'approcha, malgré son jeune âge elle était largement plus grande que le matou noir, certes moins musclé mais sans doute plus agile, peut être plus maligne, elle n'en savait rien. Elle regarda le matou noir dans les yeux, attendant sa réponse. Il ne s'en tirerait pas facilement.
Lune Noire
Guerrier expérimenté
Messages Messages : 189
Lune Noire
 Sam 5 Avr 2014 - 22:18
HRP: DESOLEE J'AI DISPARU DE NOUVEAU JE SAIS C'EST PAS BIEN. Mais j'suis rela! Et au fait, je suis une fille hein (nah mais je sais pas si tu l'sais ou pas XD)

-Non connais pas, pourquoi tu le cherches ? C'est contraire au code du guerrier non ? Me répondit-elle

Je la regardai, une aura guère surprise dans le regard, mais plutôt de arrogante, je sais très bien tout ça. Elle se rapprocha alors de moi, me dépassant largement, elle avait de larges épaules musclées, je semblais plutôt svelte à côté, même chétive. Elle me regarda droit dans les yeux, attendant ma réponse. Je ne baissai pas le regard, signe de faiblesse, et aussi c'est un principe chez moi, non non, il ne faut jamais baisser le regard, quoi qu'il en soit la situation.

Je commençais à lécher ma patte, fermant les yeux, nonchalante. Après deux ou trois coups de langue, je m'arrêtai patte toujours levée, avant de répondre:

-Si je le cherche ça doit bien être parce qu'il a disparu, tu ne crois pas...? Et contraire au code du guerrier dis-tu? Ne te préoccupe pas de ça, je sais très bien ce que je fais malgré ce que mon jeune âge puisse laisser paraître. Fis-je d'un ton calme, le regard limpide.

Elle me fixa un peu surprise, je dois dire que j'ai plutôt l'habitude qu'on me regarde avec ce regard là, les gens sont souvent surpris qu'une chatte de mon âge et avec si peu "d’expériences" dans la vie est un ton aussi assuré. Héhé, ça ne me lassera jamais de voir cette surprise dans leurs regards...
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum