Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La dernière, désolé... Effacer les autres mienne ! || Cat Wizard, mon forum enfin fini *^*

avatar
Invité
Invité
 Sam 7 Juin 2014 - 10:38

   
   Cat Wizard

   

   

    Contexte
   

   La vérité est loin de ce que les chats imaginent.
Jadis, les bipèdes maîtrisaient des sorts avec des baguettes - des sortes de bâtons.
Certains apprenaient des sorts dès la naissance.
Des phénomènes étranges se passèrent ; ses humains durent lutter contre des ennemis puissants. Bien sûr, ils étaient durs à vaincre. Mais la lumière gagnait. Elle gagne toujours.

Sans avoir la connaissance du pourquoi des choses, des humains apprirent la magie à des animaux. A des chats. Les gentils, les méchants, les autres sans trop d'importance... Les chats partirent, loin, dans la forêt. La-bas, ils vécurent comme ils vivent maintenant. Oui, l'histoire se passait vite. Les chats oublièrent ces humains, de qui ils avaient obtenu la magie.

Bientôt, ils formèrent des clans. Les méchants, les gentils, les autres sans importance. Les méchants firent comme les humains, les gentils aussi, ainsi que les méchants. Au final, l'histoire était la même. Mais le chats vécurent en sauvage, dans des clans, où ils découvrirent la famine, le froid... Mais les méchants gagnèrent en nombre, progressivement.

Toujours prêts à une guerre, les clans sont désormais au nombre de six : Le Clan des Gryffondors , Clan des Serpentards, Clan des Serdaigle, Clan des Poufsouffles, Clan des Mangemorts, et enfin, le Clan des Moldus.
   


   

    Les membres
   

   
La QEEL a écrit:Nos membres ont posté un total de 146 messages
   Nous avons 10 membres enregistrés
   


   

    Les activités & lien
   

   Les membres son actifs, il y a des DC's (Deuxième Compte). Un concours se prépare pour quand il y'aurait plus de membres. Des RP's sont déjà en cours, ce forum a était finis il n'y a pas longtemps.

Lien : http://catwizard.lebonforum.com/

[Si j'ai oublié quelque chose, merci de me prévenir ou édité.]
   

   Len Kagamine sur Never-utopia

   
avatar
Invité
Invité
 Sam 7 Juin 2014 - 11:12
le mélange est étrange mais ça a l'air sympa ^^
bien que j'ai l'impression que cette idée vient d'un délire de foudry mais bon
avatar
Invité
Invité
 Sam 7 Juin 2014 - 13:13
NON, arrêtez de me gonfler avec ça !
De plus, ce n'est même pas moi qui ai eu l'idée du contexte, mais l'administrateur de CW Etoile de l'Aigle ! -_-"

Sinon, merci ! ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum