Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Don't stop my dreams ! ~ avec Petit Tacheté

avatar
Invité
Invité
 Lun 23 Juin 2014 - 20:49
Don't stop my dreams ! ~ avec Petit Tacheté Tumblr_mn6gnrbffg1sp4tsso1_500
Don't stop my dreams !


Rp avec Petit Tacheté

Je suis un pipaillon ! Un joli pipaillon !
Je danse dans les airs, je vole et voltige de fleurs en fleurs. Le soleil, qui me réchauffe doucement, joue avec les vitraux colorés de mes ailles de papier. Le vent souffle pour moi et murmure de douce chansons dans mes antennes. Et la terre, palette d'odeurs et de pigments, rit à mon passage.

J'effectue un gracieux piqué, tel un minuscule piqué, pour plonger parmi les herbes et les gerbes de graminées. Miracle ! Une corole rouge, objet de tous mes désirs, apparait dans mon champ de vision. J'accélère et je me pose avec ravissement sur les douces pétales du cequolicot. Frémissant de plaisir, je sautille jusqu'au cœur noir et parfumé. Et, sans plus attendre, je le transperce de ma trompe.

Délice ! Extase ! Paradis ! Je pompe de toute mes forces le nectar sucré, l’élixir de vie. Ce moment n'appartient qu'à moi et semble durer une éternité.

La fleur m'a livré tous ses biens et tous ses secrets, je la quitte. Je reprends mon vol, repus et satisfait, sans un regard pour la plante pourpre qui fanera dans quelques jours. Déjà, j’aperçois une nouvelle conquête : une paqueroutte qui me tend ses pétales vierges et immaculés. Je m'élance vers elle ! Mais je m'écrase. Mes ailes se froissent, mes antennes se brisent. Je perds avec désespoir le contrôle de mon propre corps et dégringole vers le sol. Choc brutal. Juste avant de sombrer dans les ténèbres, je lève mes yeux à facettes vers le ciel. Qu'ai-je percuté ? Un mur. Un mur brunâtre se dresse entre moi et l'éther, insensible à ma mort imminente. Tout devient noir...

En effet, un mur sombre se dressait devant Petite Libellule. Une muraille poilue et qui sentait fortement le lait. Un chat ! La chatonne recula, gênée, et vit qu'elle avait percutée Petit Tacheté, un chaton de son âge.

- Oh ! Je... Je suis désolée Petit Tacheté ! bafouilla la petite femelle en regardant le bout de ses pattes.

Comme d'habitude, elle ne savait pas où se mettre. Car ce n'était pas la première fois qu'elle perdait le contact avec la réalité, emportée par ses songes, et qu'elle se retrouvait par la suite en fâcheuse posture. Et les réactions étaient toujours les mêmes : une petite phrase plus ou moins sèche, accompagnée d'un long regard plus ou moins froid. Petite Libellule avait bien conscience que sa réalité ne correspondait pas à celle des autres chats de son Clan. Mais qu'importe ? Elle était bien dans ses rêves, elle était qui elle voulait et faisait ce qui lui plaisait. C'était bien plus agréable que de rester à ne rien faire dans la pouponnière en attendant l'âge d'être baptisée apprentie. Le regard des autres lui importait peu ! Elle aimait être dans la lune et y resterait perchée ! D'ailleurs, Petit Tacheté avait intérêt ne pas trop s'énerver : elle avait hâte de savoir si le pipaillon redécollerait...
A suivre...

(C) Galimybé - Mini BN
avatar
Invité
Invité
 Mar 24 Juin 2014 - 22:31

I'm your leader and I will not bother to stop your dreams


Petit Tacheté était de mauvais humeur ce matin. Les nouveaux chatons du Clan de la Rivière, Petite Libellule et Petit Esprit avaient encore pollué son espace, et en plus de cela, il était bruyant la nuit ! Le Clan se penchait sur les nouveaux jeunes et le délaisser un peu. Le chaton brun ne supportait pas cet abandon. C'est pourquoi, il avait décider d'être si odieux que les deux chatons partiraient pour toujours du Clan de la Rivière, et, il redeviendrait le chouchou du Clan. Même s'il ne les connaissaient pas si bien, il les avaient suffisant espionner pour connaître leurs points faibles. Il savait que Petite Libellule vivait dans ses rêves, elle s'éloigner beaucoup trop de la réalité, et pour lui, elle ne sera jamais une guerrière. Si un jour des guerres se préparer et que la jeune chatte était encore dans ses pensées, elle risquait de finir borgne par exemple. Mais peu importe, aujourd'hui, il attendait le moindre faux pas pour m'humilier. Ça devait être lui et lui sauf le chaton le plus aimer !

Il était sorti de la pouponnière rageur, et s'énerva sur l'herbe qui était aplatit sous ses pattes. "Bientôt ce sera toi qui sera couché, je t'écraserais comme un vulgaire insecte !" pensa t-il. Petit Tacheté ne se gêna pas pour l'arracher et la regardait avec jouissance retomber sur le sol, sans aucune défense. Il se leva pour trotter vers la tanière des guerriers, histoire de se faire remarquer un peu, mais il sentit qu'un peu poids s'abattit sur son dos, un geste rageur et d'un miaulement protestant, Petit Tacheté se dégagea en deux en trois mouvement.


-  Oh ! Je... Je suis désolée Petit Tacheté ! bafouilla une petite femelle en regardant le bout de ses pattes. C'était Petite Libellule !

Petit Tacheté la fixa droit dans les yeux, en colère. Voilà l'erreur qu'il attendait qu'elle fasse. Deux solutions se présentait à lui. La première c'était de jouer les blesser et faire croire qu'elle l'avait fait exprès, c'était subtile. La deuxième était de lui hurler dessus jusqu'à la faire pleurer. Puis ensuite lui reprocher d'être une rapporteuse !

Ze suis dézolé c'est ça ! Zervelle de poisson pourri ! Ca se trouve, j'ai la colonne cazé à cauze d'une chatonne qui regarde même pas où elle va !

Sa petite fourrure s'était hérisser, et il cracha dans sa direction comme si c'était une chatte d'un autre clan. Heureusement qu'aucun adulte n'était dans les parages. Petit Tacheté avait beaucoup être un chaton, il avait déjà la carrure d'un novice.

HRP. Petit Tacheté n'est pas crédible avec son zozotement XD

© Great Thief
avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Juin 2014 - 9:54
Don't stop my dreams !


Rp avec Petit Tacheté

Petite Libellule n'avait jamais vu de regard aussi haineux. Le chaton à la fourrure hérissée semblait vraiment en colère. Une colère excessive pour un si petit accident. La femelle s'attendit à des cris, à un déferlement de rage... qui ne vinrent pas. Malgré la flamme de colère qui dansait dans ses yeux sombres, Petit Tacheté ne bougeait pas. Il semblait réfléchir.

Mais qu'est-ce qu'il fait ? Il ne veut pas me parler ? Il faut que je m'en aille ?
Petite Libellule allait tourner les talons, quand le mâle ouvrit la bouche. Apparemment, il avait réfléchit à la meilleure façon de cracher son venin.

- Ze suis dézolée, c'est ça ! Zervelle de poisson pourri ! Ça se trouve, j'ai la colonne cazée à cauze d'une chatonne qui regarde même pas où elle va ! cria-t-il.

La chatonne frémit sous l'insulte. Elle ne l'avait pas fait exprès, elle s'était excusée ! Pourquoi est-ce qu'il s'énervait comme ça ? En plus, elle n'avait aucune idée de ce qu'il entendait par sa "colonne cazée". Que répondre à cela ? Elle n'en avait aucune idée et une boule commençait à nouer sa gorge . Que faire alors ? Petit Tacheté était très grand pour son âge. Si il décidait de lui sauter dessus, elle se ferait battre à plate couture. Et si elle fuyait, il ne manquerait pas de se moquer d'elle. Face à cette situation qui ressemblait de plus en plus à une impasse, la petite fit ce qu'elle savait faire de mieux : elle ferma les yeux et s'imagina ailleurs.

Dans les hautes herbes, le joli pipaillon avait disparu. Le mur, l'immense ennemi, devait se sentir invincible. Il avait occis le blindé de papier.
Mais les habitants de la prairie n'avaient pas dit leur dernier mot. Un char d'assaut surgit des fourrés, roulant à toute allure parmi les fleurs. Cette boule de piques et de poils fonça droit vers le mur, sous les murmures d'encouragement des insectes sortis de leurs trous pour assister au combat. Le nérisson, car s'en était un, prit encore de la vitesse et... BOUM ! fonça dans la muraille et y enfonça ses piquants aiguisés.
Petite Libellule s'était roulée en boule. Comme le nérisson, elle s'était avancée vers son ennemi. Mais avec beaucoup moins de vitesse. Le boum en avait été beaucoup moins retentissant et le choc bien moins impressionnant. Elle avait seulement foncé dans les pattes avant de Petit Tacheté, qui chancela et lui tomba dessus. Elle se débattit, affolée et écrasée par le grand chaton.

- Pousse-toi ! Pousse-toi ! Je suis désolée, laisse-moi partir !  
 
A suivre...

(C) Galimybé - Mini BN
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum