Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Mais... Mais... Non mais qu'est-ce que tu fous là toi?!! [PV Petit Tacheté]

avatar
Invité
Invité
 Mar 11 Mar 2014 - 19:37
Nuage de Rapace avance dans le noir. Le noir, l'incertitude, le néant, l'inconnu. Le matou écaille-de-tortue voit une lueur au loin. Dans l'ombre, deux chats adultes. Dans une cage. Ses parents. L'apprenti court vers eux, essaye de les libérer, mais il est trop faible. A travers les barreaux, les trois félins se touchent le museau. Mais le matou du Clan de la Rivière ne renonce JAMAIS. Il retente, cette fois, il y arrive. La lumière avance. Il allait enfin découvrir l'identité de ses parents!

Nuage de Rapace se réveilla de manière soudaine dans la tanière des apprentis. Lorsqu'il ouvrit les yeux, un chaton sombre et tacheté se tenait sur son museau. L'apprenti plissa les yeux. C'était Petit Tacheté. Cette fois c'en était trop. Il fit tomber le chaton, le prit par la peau du cou et l'emmena dehors. Il le posa à terre, devant lui, et le regarda, furieux :

"-On peut savoir ce qui t'as pris?!!"

Nuage de Rapace n'avait pas l'habitude d'être aussi colérique mais là, Petit Tacheté avait dépassé les bornes! Il attendit la réponse du chaton, la queue enroulé entre les pattes, le foudroyant du regard.
avatar
Invité
Invité
 Mar 24 Juin 2014 - 22:58
Petit Tacheté jouer seul avec un bout de roseau que sa mère l'avait aidé à attaché à sa queue. Il incarner le rôle du guerrier et le roseau, l'ennemi. Il courra un moment piaillant dans le camp, faisait des galipettes, se mettait sur ses pattes arrières, bondissait, frapper, hurlait. Il bousculait même des guerriers et râla lorsqu'ils ne se poussaient pas. Mais personne ne semblait lui en vouloir, il était si jeune et ne dérangeait pas trop. Le petit chaton balança sa queue en avant et attrapa de ses micros griffes blanche le bout de roseau, il se mit à le mordre et à tirer de toutes ses forces sur celui-ci. La plante céda. Petit Tacheté pleura, et courra à la pouponnière retrouver sa mère, sauf qu'elle était partie chasser. Une reine qui était chargée de le garder lui demanda ce qui se passait, il ne répondit pas, et ne se gêna pas pour la pousser. Il devait trouver un autre morceau de roseau sans sortir du camp. Il toisa les alentours, repérant soudain un masse énorme de roseau ! Joyeux il s'y engouffra. Il espérait bien pouvoir en cueillir un autre et s'amusait de nouveau. Ses petits yeux n'était pas encore habitué à l'obscurité qui y régnait à l'intérieur, mais cela ne l'empêcha pas d'avancer et même, de courir. Il sentait des corps chauds sous ses pattes, puis il trébucha et se retrouva sous le museau d'un apprenti. Même s'il riait, son interlocuteur ne l'entendit pas de cette oreille, et, le pauvre chaton se fit porter par la peau du coup malgré ses protestations, amener dehors puis sermonner :


"-On peut savoir ce qui t'as pris?!!"

L'apprenti le foudroya du regard, Petit Tacheté pencha la tête sur le côté, qu'avait-il fait de si grave ? Il ne pleura pas, mais se leva sur ses pattes et toisa durement son camarade.

- Z'ai rien fait ! Cervelle de Carpe moizit !

Petit Tacheté lui tira la langue et courra derrière l'apprenti pour lui mordiller la queue. Maintenant qu'il était réveiller, il allait pouvoir jouer avec lui !


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum