Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une idée de parrainage un peu bizarre

avatar
Invité
Invité
 Ven 27 Juin 2014 - 10:19
Bon alors je sais pas si je vais bien m'expliquer mais voilà :
En gros mon idée serait de parrainer les nouveaux mais pas parrainer par n'importe qui. Par exemple qu'il est 5 ou 6 parrain officiel du forum. Je prend des noms au pif :
-Myrtille
-Mielou
-Foudry
-Nocty
-Aza
Voilà par exemple les parrains officiels du fow ! Ensuite il faudrait créer une section nommé "parrainage" et dans cette section, différents forum nommés au nom des parrains (donc en suivant l'exemple 5 forums différents nommés Myrtille, Mielou etc...).
Et par exemple Myrtille à un neveu qui s'appelle Soupe Une idée de parrainage un peu bizarre 3923495550 Dans son forum elle ouvre un nouveau sujet nommé Soupe. Et là eux seuls pourront discuter sur les points à améliorer pour Soupe en niveau Rp, et seulement Rp car les membres ne sont pas des admins !
Et bien sur les parrains pourraient donner des exercices ytout à leurs neveu.

:3 voilà à vous de me dire si l'idée et bien ou non.
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 442
Pelage de Miel
 Ven 27 Juin 2014 - 10:23
euh... c'est pas neuveu mais filleul^^ Sinon c’est une bonne idée, mais faudrait prendre des membres expérimentés, si on regardait ta liste on prendrait Myrtille, Foudry, Nocty et Aza par exemple^^
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Ven 27 Juin 2014 - 10:56
J'ai l'impression que cette idée ressemble au sujet qu'Aza avait posté. Moi sinon je trouve que quelques parrains, comme ça, ça peut être source de favoritisme et de jalousie dans le forum, parce que certains se jugeront également aptes mais qui ne seront pas pris....  Après je dis pas que les choix sont mauvais... Je sais pas si vous voyez ce que je veux dire D: Enfin c'est mon point de vue après vous pensez peut-être différemment, mais je trouve que ça se rapproche beaucoup de l'idée d'Aza, donc mon opinion, bah j'l'ai déjà dit dans l'autre sujet (en plus tu faisais pas partie de ceux qui avaient trouvé l'idée ? xD)

C'était mon avis. 83
avatar
Invité
Invité
 Ven 27 Juin 2014 - 11:51
bah oui mais l'autre sujet plus personne n'y répond et Myrtille l'a même pas vu je croit. Et justement je trouve que l'idée de quelques parrain est mieux car quand tu vois des gens qui eux même font beaucoup de fautes et tout et qui Rp pas bien veulent devenir parrain... -_-
Étoile Spatiale
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 917

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 51 lunes
Mentor / apprenti :
Étoile Spatiale
 Ven 27 Juin 2014 - 11:55
Là dessus je te comprends les fautes tout ça... e_e Mon dieu, mais j'veux dire que certaines personnes ne comprennent pas, dans un sens on n'y peut rien hein, mais tout le monde n'appréciera pas... Enfin bref, l'autre sujet c'était https://laguerredesclans-rpg.forumsactifs.com/t1756-sondage-parrainage donc si Myrtille avait vu.

J'vais arrêter de parler pour ne rien dire qui puisse avancer le sujet. Une idée de parrainage un peu bizarre 3923495550
avatar
Invité
Invité
 Ven 27 Juin 2014 - 17:33
Breeeeeeeeef comme je l'avais plus ou moins dit dans l'autre sujet, je suis d'accord, c'est toujours sympa d'aider les nouveaux avec ce système, etc... Mais comme le dit Foudry, ça pourrait attirer la jalousie les uns envers les autres "pourquoi tu aide mon membres ?""pourquoi tu parraine plus de nouveau que moi" etc...

En plus si jamais ils ne comprennent pas il y à la section aide. Après peut être mettre en place des "profs" de rp serait peut être plus judicieux je ne sais pas
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum