Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

When I'm boring ♪Wilkommen in das Umoo's shop :3 [OPEN]

avatar
Invité
Invité
 Jeu 3 Juil 2014 - 20:20

Ciao , ♡ Piacere di Conoscierti ♡

Bienvenito à l'antre made in italia dé la senorita Umoo ♪ Et à genoux, maintenant What a Face
Je dois d'abord te remercier car je suppose que si tu es là c'est pour passer commande ! C'est très gentil à toi! PARCONTRE, ça signifie que tu dois respecter les petites règles ci-dessous :

- Une critique ? Oui, ça m'aide à m'améliorer, mais si elle se limite à "C'est moche" je l'ignore.
- On vole pas! Enfin bon normalement c'est évident.
-Le respect et la politesse c'est bien aussi o/
- Les petits nouveaux et les sans- papiers kits sont prio.
- Si je suis très disponible pendant les holidays, je peux me co que le week-end en période scolaire... (et encore ! J'ai une vie derrière l'ordi) donc je lynche ceux qui réclament leur commande e_e Après, si je n'ai toujours rien fait après 15 jours alors là, OUI vous pouvez me rappeler par MP.
- Je ne donne pas de nombre limite de commande. Si je suis débordée, ce sera signalé dans le titre a:



Ce que je sais faire :

-Les kits (donc aussi signas et avatar séparés) Et je ne graphe que les animaux ! PAS DE MANGAS !
-Les colos, si besoin est...
- Je peux vous dessiner des chibis de personnages avec l'ordi (parcontre c'est ce qui prend le + de temps) MAIS je me limite aux loups, chats et gros félins ♥️Et PAS D'HUMAINS !
- Les dessins sur papier sinon a:
- Et aussi des textes de signas (ça me prend 5 minutes, donc vous l'avez rapidement :3 )


Et enfin : Les formulaires a:


Le formulaire kit/signa/vava
Code:
<div style="border:1px dashed yellow; background-color: darkred;line-height:50px;width:700px;height:500px;overflow:auto">[center][color=red]● Salut toi x3! M'alors j'toffre une boisson gratos ? Coca, Chocolat chaud, jus de mangue, limo, citronnade, orangina, thé, café ? [/color] REPONDRE ICI
[color=yellow]● Maintenant que tu es bien installé(e) on va pouvoir parler affaires e__e ! Alors comme ça tu veux que je te fasse un kit ? Ou simplement une signa/vava ? [/color] REPONDRE ICI
[color=green]●Tu veux bien me rendre un service ? Tu pourrais me donner des images de ton perso, S.T.P? [/color]  [spoiler]METTRE LES LIENS DES IMAGES ICI[/spoiler]
[color=turquoise]●Une ambiance ou des couleurs particulières, sinon tu veux un masque ou peut être un cadre? *slurp son thé* [/color] ECRIRE ICI UNE DESCRIPTION DÉTAILLÉE (SI VOUS N'ÊTES PAS PRECIS JE DONNERAIS LIBRE COURS À MON IMAGINATION)
[color=green]●Un texte peut être ? Tu veux que j'utilise une police particulière ? (si oui mettre un lien de télechargement de la police demandée :3 ) [/color] ECRIRE ICI
[color=darkgreen]●Tu as une image de fond qui te vient en tête ? [/color] [spoiler]LIEN DES IMAGES A METTRE ICI [/spoiler]
[color=lightblue]●N'hésite pas si tu veux préciser quelque chose dans ta commande! [/color] ECRIRE ICI
[color=blue]●Merci à toi d'être passé(e)! Mais avant de te laisser filer, tu dois dire le mot magique e__e[/color]ECRIRE ICI
[/center] <div>

Le formulaire "chibi à l'ordi" :3 :


Code:
<div style="border:1px dashed yellow; background-color: darkred;line-height:50px;width:700px;height:500px;overflow:auto">[color=black][center]☆Hi, my friend ! Installe toi et surtout fais comme chez toi! Aujourd'hui j'ai à te proposer du fondant au chocolat *v* ! [/color][center][center][center][center][center][center][center][center][center][center][center][center][center][center][center][center][center][center] ECRIRE ICI
[color=black]☆ Donc, tu es là pour un petit chibi ? Quel animal tu veux que je te dessine ? [/color] ECRIRE ICI
[color=black]☆ D'acc et tu peux m'en faire une description ? [/color] ECRIRE ICI (LA DESCRIPTION DOIT ETRE TRES DÉTAILLÉE)
[color=black]☆Par simple curiosité, ton perso s'appelle comment ? [/color] ECRIRE ICI
[color=black]☆D'acc, je m'occupe de toi! A bientôt et Have a nice day, my friend :D ! [/color] ECRIRE ICI
[/center]

Et les exemples o/ : When I'm boring ♪Wilkommen in das Umoo's shop :3  [OPEN] 234894image360 When I'm boring ♪Wilkommen in das Umoo's shop :3  [OPEN] 519387image857
avatar
Invité
Invité
 Ven 4 Juil 2014 - 20:01
Nouvel exemple ♪

When I'm boring ♪Wilkommen in das Umoo's shop :3  [OPEN] 965246image870
avatar
Invité
Invité
 Mar 8 Juil 2014 - 21:32

● Salut toi x3! M'alors j'toffre une boisson gratos ? Coca, Chocolat chaud, jus de mangue, limo, citronnade, orangina, thé, café ? Hu, je suis plus Oasis (le boulet :3)
● Maintenant que tu es bien installé(e) on va pouvoir parler affaires e__e ! Alors comme ça tu veux que je te fasse un kit ? Ou simplement une signa/vava ? Kit s'il te plait :3
●Tu veux bien me rendre un service ? Tu pourrais me donner des images de ton perso, S.T.P?  
Spoiler:
●Une ambiance ou des couleurs particulières, sinon tu veux un masque ou peut être un cadre? *slurp son thé* Tu verras sur le feeling, mais pourquoi pas un cadre oui ! :)
●Un texte peut être ? Tu veux que j'utilise une police particulière ? (si oui mettre un lien de télechargement de la police demandée :3 ) Étoile des Bois et après une citation qui rend bien, là je l'ai pas mais si tu ne sais pas quoi mettre, c'est pas grave !
●Tu as une image de fond qui te vient en tête ?
Spoiler:
●N'hésite pas si tu veux préciser quelque chose dans ta commande! Pour l'image de fond, c'est totalement au pif ! Si tu veux mettre autre chose, va va petit oiseau ! :p
Mais sinon, c'est pour un autre fow' ! :3
●Merci à toi d'être passé(e)! Mais avant de te laisser filer, tu dois dire le mot magique e__eMerciiii ! x) ♥
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Juil 2014 - 13:04
C'est parti ! ♪

Je te fais ça ♡
avatar
Invité
Invité
 Mer 9 Juil 2014 - 14:15
Super ! Merci ! :)
avatar
Invité
Invité
 Dim 13 Juil 2014 - 8:02
Désolée pour le temps D: j'avais terminée ta commande depuis trois jours mais j'avais plus accès à internet :s
avatar
Invité
Invité
 Dim 13 Juil 2014 - 11:49
Voila la signa, si ça te plaît je m'attaque au vava a:

When I'm boring ♪Wilkommen in das Umoo's shop :3  [OPEN] Signa_10
Code:
[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1008&u=16620014][img]http://i39.servimg.com/u/f39/16/62/00/14/signa_10.jpg[/img][/url]
Chant du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally & cie
Messages Messages : 396
Chant du Matin
 Lun 14 Juil 2014 - 12:24

● Salut toi x3! M'alors j'toffre une boisson gratos ? Coca, Chocolat chaud, jus de mangue, limo, citronnade, orangina, thé, café ? Une citronnade s'il te plaît
● Maintenant que tu es bien installé(e) on va pouvoir parler affaires e__e ! Alors comme ça tu veux que je te fasse un kit ? Ou simplement une signa/vava ? un vava pour moi
●Tu veux bien me rendre un service ? Tu pourrais me donner des images de ton perso, S.T.P?  
Spoiler:

●Une ambiance ou des couleurs particulières, sinon tu veux un masque ou peut être un cadre? *slurp son thé* A toi de choisir
●Un texte peut être ? Tu veux que j'utilise une police particulière ? (si oui mettre un lien de télechargement de la police demandée :3 ) Non merci
●Tu as une image de fond qui te vient en tête ?
Spoiler:
●N'hésite pas si tu veux préciser quelque chose dans ta commande! ECRIRE ICI
●Merci à toi d'être passé(e)! Mais avant de te laisser filer, tu dois dire le mot magique e__eMerciii
avatar
Invité
Invité
 Lun 14 Juil 2014 - 12:48
J'm'en occupe ♪
Tu devrais l'avoir demain, vu que c'est juste un vava' x3
Plume de Phoenix
Expert des lieux
Messages Messages : 360
Plume de Phoenix
 Dim 27 Juil 2014 - 19:17
Je la trouve un peu trop sombre... Mais sinon le design est génial, juste mettre plus de couleur. Si tu n'as pas envie, c'est pas grave je la prends comme ça ! :)
avatar
Invité
Invité
 Mar 29 Juil 2014 - 23:19
Fruit des Bois → No soucis, je peux te l'éclaircir un peu. Et si tu veux un peu plus de couleur, je peux essayer de faire un dégradé.

Petit Matin → Argh ! Mais je m'oublie ><' je m'occupe de ton vava demain! Encore désolée T.T
Plume de Phoenix
Expert des lieux
Messages Messages : 360
Plume de Phoenix
 Ven 1 Aoû 2014 - 18:41
Super, merci beaucoup ! ^^ ♥
Plume de Phoenix
Expert des lieux
Messages Messages : 360
Plume de Phoenix
 Mar 14 Oct 2014 - 21:18
DP : Je prends la commande comme ça finalement, je ne sais pas quand Nuage d'Oiseau reviendra et j'en ai besoin tout de suite... Si tu reviens Nuage d'Oiseau, merci beaucoup pour cette signa, je ne prendrais pas l'avatar, c'est bon ! :) ♥
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum