Votez !
Aller en haut Aller en bas

Un nouveau partenariat ?

avatar
Invité
Etoile Mentholée
 Mer 30 Juil 2014 - 2:26


Nom du forum : LGDC Élémentaire

Adresse du forum : http://lgdcelementaire-nd.forumactif.org

Bouton pour vous lier (Obligatoirement 100*35) : Un nouveau partenariat ? 1003510
Histoire du forum :

Bien avant la naissance des clans présents, vivaient, dans un énorme forêt, trois autres groupes. Un premier, constitué de Lion, un second, constitué de Tigre, et un dernier, de Léopard. Ceux-ci avaient des noms comme maintenant. Ce sont nos lointains ancêtres. Ils avaient aussi presque les mêmes coutumes que nous. C'est d'ailleurs eux qui les ont crées. Batailles sur batailles, défaites sur défaites, victoires sur victoires, chaque fois pour une proie ou un morceau de territoire qui leur permettaient de chasser. Mais, une chose impitoyable les déduisit.

Après des lunes et des lunes, quatre chats créèrent quatre clans différents. Chacun de leur nom correspondait à chacun des clans. Ceux-ci vivaient dans une forêt où Quatre Chênes leur permettaient de se rassembler. Une rivière ainsi que ce qui y avait autour constituait un premier territoire. Celui du clan de la Rivière. Une forêt qui bordait la ville devint celui du clan du Tonnerre. Des marécages et autres permettaient tout de même à des chats de s'y installer. Le clan de l'Ombre se forma à partir de cela. Et enfin, d'énormes plaines à pertes de vue, un camp, des chats. Le clan du Vent était ici. Chacun avait son territoire, son camp. Pourtant, il arrivait quand même des batailles aussi sanglantes qu'effroyables.

Enfin, quatre chats issue des quatre clans, furent nommés élus d'une mystérieuse prophétie. Petit Démon, du clan du Tonnerre, Petit Dauphin du clan de la Rivière, Petite Aube, du clan du Vent, et enfin, Petite Menthe, du clan de l'Ombre. Assez grands, le clan des Étoiles leurs annonça la prophétie tant recherchée. " Vous serez quatre, futurs ancêtres de vos clans." Ils vécurent des lunes et des lunes avant de la connaître et enfin la comprendre. Mais avant de la comprendre, il fallut du temps, de la réflexion, jusqu'au moment où celle-ci arriva. Ils découvrir un nouveau territoire, constituèrent quatre clans, avec les différents éléments, pour enfin devenir chef à leur tour. Les camps sont peu peupler encore, mais un jour, ils seront plus que complet.

En attendant, ils ont de nouveaux ancêtres qui les protègent au dessus de leurs têtes. Ils sont deux. Deux clans. Celui du Soleil et celui de la Lune. Mais ceux-ci leurs réserveront parfois quelques surprises, et peut-être une qu'ils n'apprécieront sûrement pas et qui chamboulera tout le cours de leur vie. Pour l'instant, ils se préoccupent de leur territoire comme ils devraient le faire.

Thème principal : LGDC RPG

Particularité(s) : Son graphisme et toute les idées du Staff ainsi que son activité !

Activité ? : Moyenne !
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Mer 30 Juil 2014 - 15:58
Hmm... j'ai pas vraiment d'avis je dois l'avouer... Le contexte est commun, le design est pas mal mais je trouve les couleurs trop flashy, surtout quand on passe notre souris sur une catégorie >< La PA noir va très mal avec le vert

Et côté activité, c'est pas le top, enfin les membres se connectent mais aucun rp n'est posté... Donc j'en conviens que c'est un nouveau forum et blablabla, mais un partenariat joue en la faveur des deux forums, et en rien votre forum nous serez nous aidez :/

Pour conclure je pense que vous devriez repasse plus tard, quand le forum se sera remplit un peu ~


Sujet verrouillé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum