Votez !
Aller en haut Aller en bas
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

«Une nouvelle rencontre au résultat indécis. » Pv. Fleur de Volcan.

avatar
Invité
Invité
 Ven 7 Nov 2014 - 3:18
Alors que les oiseaux commençaient tout juste à faire entendre leurs merveilleux chants, vers des contrées libres, on pouvait y voir une chatte au pelage si noir qui, étendue de tout son long, semblait somnoler. N'étant pas rentrée au camp, Volcan Ardent s'était point reposée durant sa patrouille nocturne et présentement, l'épuisement la frappait de plein fouet. De toute évidence, elle était la seule fautive de son état, puisque c'était elle la chatte qui ne faisait que chasser et patrouiller en tout temps. Mais en ce moment même, intérieurement, la guerrière ne pouvait que se réprimander ce comportement, cet isolement, puisque même marcher semblait un supplice terrible.

Peut-être était-ce la fatigue ou alors le fait qu'elle se perdait en ce moment même dans ses pensées, rejouant chaque moment déroulé avec le père de son enfant, ou un mélange de toutes circonstances, mais ce n'est pas l'odeur, plutôt le craquement de feuille pliant sous des coussinets qui l'avertirent d'un semblable. D'un bond, tout à fait éveillée et chaque sens en alerte, elle tint sur ses quatre pas aussi dures que l'est le tronc d'un arbre, le poil gonflé, elle tremblait légèrement désormais. Comment son corps pourrait-il supporter des coups si une bataille advenait? Et pourquoi se souciait-elle de tout ça maintenant? Ça ne lui ressemblait strictement pas.

Sur le champ, elle rejeta la faute à ce changement d'humeur sur la fatigue qui emplissait chaque parcelle de son corps, même si elle savait pertinemment qu'elle ne pourrait jamais utiliser cette excuse indéfiniment, car un jour, la fatigue ne sera pas suffisante pour expliquer son manque soudain d'envie d'être dans son camp, ce manque de sentiment autres que ceux bouillonnant de rage. Elle avait cette désagréable impression de plonger dans une vide infini qui ne lui laisserait aucune chance, la laissant s'abattre sur le sol et en crever. Mais que lui arrivait-elle? Si seulement quelqu'un pouvait arriver et la tirer hors des eaux boueuses.

Sortant de ses pensées, et réalisant maintenant que l'odeur du clan du Tonnerre emplissait ses narines, elle huma l'air pour, d'abord, confirmer cet impression que ce clan rival, car pour cette chatte, chaque clan autre que celui de l'Ombre était rival à ce dernier et lorsque ce fut confirmé par son odorat, elle feula :

-Qui est-là?

Fleur de Volcan
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Vulcain
Messages Messages : 229

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Fleur de Volcan
 Mer 12 Nov 2014 - 16:18
Fleur de Volcan passa le rideau de fougère qui masquait l'entrée de la Tanière des guerriers. Elle avait bien dormi cette nuit et était d'une humeur joyeuse. La luminosités du matin effleurait son pelage faisant danser quelques reflets argentés. Elle fit un saut vers la réserve de gibier pour prendre sa part et dégusta un petit lézard fraîchement chassé. Puis dit à ses congénères qu'elle allait se rendre au Hautes-Pierre car il lui semblait qu'un tournant dans sa vie allait se passer là-bas.

Fleur de Volcan franchit alors le tunnel d'ajonc avant de se retrouver dans la forêt de son territoire. Une brume légère se levait à présent et les oiseaux commencèrent leurs chant mélodieux qui se répétait d'arbres en arbres. Elle se laissa guidé par ces chant, toujours en avançant une patte avant l'autre.  Elle arriva à la frontière de son territoire, à la limite du Chemin du Tonnerre. Par delà cette bande grisâtre et nauséabonde elle pouvait voir l'étendue des marécages du Clan de l'Ombre. Jamais je n'aurai pu vivre dans un endroit si peu accueillant que les marécages humides du Clan de l'Ombre !se dit la jeune guerrière. Elle détestait avoir les pattes humidifiées par la terre boueuse. Elle préférai un sol stable et dur comme de la roche ou le sol de sa forêt. Longeant le Chemin du Tonnerre se cachant lorsqu'un montre passait à toute vitesse elle aperçu les Quatre Chêne se dressant fièrement devant elle. La guerrière bifurqua vers la droite pour passer par un petit souterrain qui permettait de traverser sans danger le Chemin du Tonnerre. De l'autre côté c'était le Clan de l'Ombre.

Celle-ci vérifia que personne ne l'avait remarquée avant de se jeter au sol. Elle imprégna son pelage avec dégoût de boue des marécages du Clan de l'Ombre pour ne pas se faire repérer. Mais une voix l'interpella :

-Qui est-là?


Zut ! C'est raté ! Pensa la chatte du Clan du Tonnerre. Une chatte au pelage noir s'approchait d'elle en feulant et en aillant le poil hérissé. La guerrière du Clan du Tonnerre savait pertinemment qu'elle n'avait rien à faire sur le territoire du Clan de l'Ombre. Elle s'approcha en baissant la tête et dit en bégayant :

- Je...je suis vraiment désolée, je me rendais au Hautes Pierre et pour y aller j'ai été contrainte de poser la patte sur votre territoire. Je ne voulais pas vous voler. Je mettrai ma patte au feu ! Si tu veux, tu peux venir m'accompagner jusque là ? Je ne cherche pas la bagarre. Et encore une fois, je m'excuse.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 13 Nov 2014 - 3:24


- Je...je suis vraiment désolée, je me rendais au Hautes Pierre et pour y aller j'ai été contrainte de poser la patte sur votre territoire. Je ne voulais pas vous voler. Je mettrai ma patte au feu ! Si tu veux, tu peux venir m'accompagner jusque là ? Je ne cherche pas la bagarre. Et encore une fois, je m'excuse.

Volcan Ardent, sur le coup, fut surprise bien que son expression ne le montra nullement, car elle n'avait point remarqué que ses pattes foulaient les terres de son territoire. Cette révélation ne fit qu'hérisser d'avantage le pelage noir de cette guerrière du clan de l'Ombre qui n'aimait pas avoir des intrus d'autres origines claniques, solitaires ou même encore domestiques sur son territoire qui lui appartenait ainsi qu'aux autres membres de son clan. Comme ça, cette chatte du clan du Tonnerre ne désirait que se rendre en un endroit pacifique ? Et elle, chasseuse investie devrait gober cette histoire? Qui ne dit pas que cette idiote de chatte devant elle n'attendait que de ne pas avoir de présence autour d'elle pour leur voler leur gibier ? Rien n'était sûr.

Sur le coup, elle fut tentée d'engager une bataille dont elle serait certainement la gagnante, mais doucement, malgré la colère fumant en elle, elle inclina la tête, non pas en signe de soumission, mais en signe d'acceptation. En résumé, cette guerrière acceptait simplement de l'accompagner jusqu'aux Hautes Pierres, ce qui lui donnerait de toute façon le temps nécessaire d'humer l'odeur de cette étrangère pour s'assurer qu'aucune trace de proies de leurs terres ne traînait sur le pelage de l'inconnue et de percer à jour ses réelles intentions. Peut-être gagnerait-elle des points si elle rapportait une tentative de vol de gibier à son chef? Quels points? Ceux qui assuraient une place en lieutenant si un jour ce dernier venait à être remplacé. Pour ce poste, la chasseuse devait d'abord entraîner un apprenti, mais malheureusement, encore aucun de ce rang ne lui avait été décerné. Revenant à son problème d'intrusion, elle adressa un regard dénué d'expression à la chatte.

-Marché conclu. Je t'accompagne aux Hautes Pierres, mais si je te vois reluquer nos proies, je t'assène directement un coup de pattes, que tu aies tenté ou non de les attraper, est-ce clair?


Fleur de Volcan
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Vulcain
Messages Messages : 229

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Fleur de Volcan
 Ven 14 Nov 2014 - 20:10
FLEUR DE VOLCAN VIT LE PELAGE de la chatte adverse doubler encore une fois de volume. Fleur de Volcan comprenait cette réaction, elle aurait fait de même si un intru avait osé pénétrer son territoire.

-Marché conclu. Je t'accompagne aux Hautes Pierres, mais si je te vois reluquer nos proies, je t'assène directement un coup de pattes, que tu aies tenté ou non de les attraper, est-ce clair?


Fleur de Volcan pencha la tête un peu gênée et dit

- Ne t'inquiètes pas je ne jetterai pas un seul regard sur vos proies. Je ne suis pas venu pour cela.


A la fin de sa phrase, un sourire bienveillant se dessina sur le visage de Fleur de Volcan. Puis celle-ci invita à la guerrière du Clan de l'Ombre de poursuivre le chemin.

Restant bien près du Chemin du Tonnerre pour éviter de trop s'enfoncer sur le territoire du Clan de L'ombre la guerrière du Clan du Tonnerre cheminait devant la chatte noire du clan adverse. Ce fut sans doute pour mieux la surveiller, au moindre faux pas de sa part la guerrière du Clan de l'Ombre n'aurait sans doute pas hésiter à réduire la guerrière du Clan du Tonnerre en chaire à corbeau.  

Les monstres du Chemin du Tonnerre en passant à toute vitesse effrayaient Fleur de Volcan. Leur bruit monstrueux faisait vibrer son corps tout entier. Elle ne pouvais pas s'éloigner de la bordure du Chemin du Tonnerre sinon sa rivale pourrait interpréter ce geste comme une incitation à l'attaque ou peut-être même une provocation. La seule chose qu'elle faisait pour que les monstres ne la voient pas était de s’aplatir sur le ventre et marcher lentement, son pelage se fondant avec la noirceur de la terre. Cependant son cœur battait a toute vitesse lorsque un des monstre passaient.

Arrivées à une bifurcation du Chemin du Tonnerre, les deux chattes devait à présent le traverser pour quitter le territoire du Clan de l'Ombre et arriver enfin aux Hautes-Pierres. A cet endroit, les monstres se faisaient plus rares mais rien n'empêchait que l'un d'entre eux ne surgissent d'un moment à un autre. Fleur de Volcan dit alors :

- Bon, je ne vois pas de monstre pour l'instant. Je traverse la première si tu veux. Lorsque je serai de l'autre côté, je te guiderai si jamais un monstre surgit. Ça te vas ?
avatar
Invité
Invité
 Dim 16 Nov 2014 - 21:44

-Ne t'inquiète pas, je ne jetterais pas un seul regard sur vos proies. Je ne suis pas venu pour cela.

Malgré les paroles rassurantes de l'intruse, Volcan Ardent n'aplatit pas d'un poil son pelage et sa queue bouffie fouettait l'air en entraînant des volutes de poussières. Lorsque la guerrière devant elle l'invita à poursuivre le chemin, la chatte au pelage noir s'assura que son ennemie reste devant elle afin qu'elle, une guerrière si fidèle au Clan de l'Ombre, puisse surveiller le moindre de ses pas. Elle ne faisait tout simplement pas confiance à cette chatte dont elle ignorait totalement le nom. Tout ce qu'elle savait, c'est que cette guerrière rivale appartenait au Tonnerre.

Alors qu'elles faisaient le chemin dans un silence total, l'air semblait s'alourdir brusquement, l'humidité se fit plus dense et s'accrochait au moindre poil hérissé du pelage de Volcan Ardent. Une odeur de peur, de panique régnait désormais dans l'air sans que la guerrière ombreuse ne puisse comprendre pourquoi. Cependant, elle eut tôt fait de savoir la raison de l'effroi de l'autre chatte lorsqu'un monstre frôla son museau, la faisant reculer soudainement. Elle adapta aussitôt la même tactique que l'autre en aplatissant son pelage au maximum avait de ne pas se faire voir et de frôler le sol de son ventre dans la même optique. Elle se déplaçait ainsi plus lentement, mais ça lui était égal dans la mesure où elle restait en sécurité. Son poil de charbon, aussi noir que la nuit, se fondait également à l'obscurité. Lorsque le chemin offrit un tournant, la chatte du clan adverse miaula :

- Bon, je ne vois pas de monstre pour l'instant. Je traverse la première si tu veux. Lorsque je serai de l'autre côté, je te guiderai si jamais un monstre surgit. Ça te vas ?

Si ça lui allait? Oui, ça lui allait que l'ennemie soit devant elle, mais le reste ne lui allait pas, puisque volcan Ardent n'aimait pas être guider, mais elle avait bien hâte que l'autre quitte ses terres, alors, elle n'avait pas le choix.

-Ça m'va.
Fleur de Volcan
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Vulcain
Messages Messages : 229

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Fleur de Volcan
 Ven 21 Nov 2014 - 19:18
FLEUR DE VOLCAN HOCHA LA TÊTE après la réponse de sa rivale. Et regarda à droite, puis à gauche. Pas de monstres à l'horizon. Elle s'engagea donc sur le Chemin du Tonnerre. La puanteur du lieu lui piqua la gorge et les yeux. Elle eu la tête qui tourne et les yeux vitreux.

Que se passait-il tout semblait tourner autour d'elle. Serais-ce sa peur lorsqu'elle avait longé la bordure du Chemin du Tonnerre qui refaisait surface ? Ou était-ce autre chose. S'était-elle portée volontaire simplement pour montrer sa bonne volonté à la guerrière du Clan de l'Ombre qui ne semblait toujours pas lui faire confiance et aurait voulu montré le bon exemple. S'était-elle surestimé ?

Fleur de Volcan sentit son cœur battre de plus en plus vite. L'odeur nauséabonde emplissait maintenant ses narines et ses poumons. D'habitude l'odeur n'était pas aussi forte ! Sous ses pattes la guerrière remarqua un drôle de liquide noir dont s'échappait une odeur à faire dresser les poils. Ce liquide était gluant et collant. Il venait d'un monstre qui était immobile, les yeux éteints se trouvant sur le bord du Chemin du Tonnerre. Elle avait du mal à marcher car à chaque pas, ses griffes et ses coussinets restaient collés. Elle se sentait vraiment mal. La guerrière commença vraiment à avoir des vertiges. Tout devenait un peu plus flou.

Soudain un vrombissement ! Un monstre ! Je suis perdu !pensa la guerrière au pelage noir. Elle était au milieu du Chemin du Tonnerre. Impuissante, elle regarda le monstre se rapprocher rapidement d'elle. Avec un peu de chance, il m'évitera ! Mais cela m'étonnerai !
Fleur de Volcan, impuissante vit se rapprocher le monstre de plus en plus. Ne sachant plus ou aller. C'est la fin...Se dit-elle.
avatar
Invité
Invité
 Dim 23 Nov 2014 - 19:25
Volcan Ardent observa la chatte ennemie se lancer dans le chemin, ne sachant pas s'il allait y avoir de monstres et presque aussitôt, la guerrière du Clan de l'Ombre la suivit. Peu à peu, une odeur âcre et acide emplit les narines de celle qui escortait une intrus. Cette odeur devint rapide un goût brûlant la langue de la chatte noire qui secoua la tête, déconcertée. Elle n'avait pas l'habitude de ces sensations étant donné qu'elle ne passait jamais par là.

Puis, secondes après secondes, un vombrissemment s'amplifia, déchirant les tympans de Volcan Ardent. Cette dernière sut qu'un monstre arrivait et lorsqu'elle vit l'inconnue pétrifiée, elle conprit qu'il se dirigeait vers cette chatte du Tonerre. Si l'Ombreuse était impitoyable, elle ne laisserait pas un félin se faire tuer par des monstres. Ceux de sa race devait mourir en défendant leur honneur, pas en étant frappé par un monstre ne laissant aucune chance de se défendre. Ainsi, elle bondit rapidement, mais souplement et atterit droit sur l'autre guerrière, elles firent plusieurs roulades avant de tomber plus loin, hors de portées des monstres. Le monstre les menaçant continua son chemin sans les frôler.

Volcan Ardent se releva et se secoua afin que son pelage redevienne luisant. Nonchalemment, elle entreprit de commencer sa toilette puis leva le regard vers l'autre chatte. Soudain, la chatte noire craignit que l'autre s'imagine des choses, alors pour clarifier tout, d'un miaulement froid et distant, elle s'adressa à la rivale.

《Ce qui vient de se passer ne signifie pas que j'accepte que tes pattes puantes de l'odeur de ton Clan viennent frôler nos terres, est-ce compris?》

Fleur de Volcan
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Vulcain
Messages Messages : 229

Le personnage
Sexe du perso: F
Âge du perso: 88 lunes
Mentor / apprenti :
Fleur de Volcan
 Mer 26 Nov 2014 - 16:52
FLEUR DE VOLCAN ENCORE TÉTANISÉE par ce qui venait de se produire hocha la tête en guise de réponse à la guerrière du Clan de l'Ombre. La guerrière au pelage noir se releva les pattes encore toute tremblante. Puis sans un mots, indiqua les Hautes-Pierres pour se remettre en route.

La gadoue du Clan de l'Ombre avait été remplacée par un sol bien dur et rocailleux. Et l'odeur insupportable du Chemin du Tonnerre s'était estompée. Fleur de Volcan ne savait en réalité pas vraiment pourquoi elle avait proposé à cette inconnue du Clan de l'Ombre de cheminer avec elle. Depuis le début, elle ne montrait pas vraiment l'envie de sortir de son camp et encore moins au côté d'une guerrière rivale. Fleur de Volcan était un peu plus tolérante sur les différences de Clans, elle pensait que les Clans ayant tous les mêmes ancêtres appartenait en fait à une seule et même famille. Elle ne comprenait pas qu'on puisse traité un membre de sa famille de la sorte, en déclarant des guerres, en s'entretuant même parfois. Bien sûr il y avait le Code du Guerrier et patati et patata, elle l'appliquait comme tout les autres mais ne pensait pas toujours comme eux. Elle gardait une certaine distance avec certaines de ces règles qu'elle trouvait absurdes. Mais la loi était la loi et rien ni personne n'était au dessus d'elles. Peut-être pensait-elle ainsi car elle n'était pas originaire d'un Clan. Elle se sentait toujours un peu différente malgré son intégration au sein du Clan du Tonnerre.

Après ce long questionnement Fleur de Volcan et Volcan Ardent arrivèrent au bord d'un ravin. Au fond de celui-ci, il y avait l'entrée de la grotte qui abrite la Pierre de Lune. Elle avait toujours rêvé d'y mettre un jour les pattes et de communier avec les ancêtres qui n'étaient malheureusement pas les siens. Mais peu importait, cela la fascinait. Un peu plus haut, de grandes falaises de dressaient fièrement. Au-delà de ses falaises, un territoire inconnu. Cependant pas si inconnu pour elle puisqu'elle était venu de là-bas. Elle était sur qu'en remontant ses falaises elle apercevrait la montagne de feu qui avait ravagé sa famille et son ancien territoire.

Il fallait qu'elle le voit, cela faisait si longtemps qu'elle n'y était plus retourner. Il fallait qu'elle porte son regard vers son passé. Elle comprendrai peut-être ainsi le futur ? Fleur de Volcan pour calmer les tensions qui régnaient entre elle et la guerrière adverse demanda:

- Sais-tu ce qu'il y a au-delà des falaise des Hautes-Pierres ? Moi je sais, j'aimerai te montrer d'où je viens.
avatar
Invité
Invité
 Sam 29 Nov 2014 - 6:06
La froide guerrière regarde la chatte ennemie se remettre du choc de ce qui venait de se produire en silence. De toute évidence, elle ne voyait absolument pas ce qu'elle aurait pu dire. Lorsque l'étrangère au nom inconnu fit signe à Volcan Ardent de se remettre en route, cette dernière ne perdit pas de temps. Plus vite elle escortait la chatte tonnereuse, plus vite elle pourrait retourner chasser en solitaire. Plus elles marchèrent, plus le paysage changeait. Les terres boueuses connues par cœur par la chatte au pelage noir comme une nuit de nouvelle lune n'était pas éclairée par les étoiles laissèrent place à un sol beaucoup plus dur et incrusté de petites roches. L'air empesté par la toxique des monstres n'avaient laissé qu'une effluve âcre que le vent frais s'acharnait à effacer et l'air était beaucoup moins chaud qu'auparavant.

Volcan Ardent éprouvé une certaine haine envers les chats n'étant pas de son Clan depuis longtemps. Mais elle s'était amplifié lorsque son compagnon d'antan avait rejoint la ville des Bipèdes. Son caractère la poussait également à haïr tous ceux n'étant pas proche d'elle ainsi qu'à enfreindre discrètement le code du guerrier lorsque possible. Au bout de plusieurs heures, elles furent finalement arrivées à destination. La féline féroce trouvait cet endroit bien beau et profitait de cette magnifique vue lorsque sa rivale lui posa une question qui demandait si elle, elle savait ce qui se trouvait derrière les Hautes Pierres, loin à l'horizon. La suite fit comprendre à Volcan Ardent que cette guerrière n'était pas née au sein du Clan du Tonnerre, ce qui augmentait sa méfiance envers elle, mais elle accepta toutefois de regarder la terre natale de l'autre.

-Tu viens d'où?
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Sam 24 Jan 2015 - 23:33
|| Petit up ? Histoire de s'assurer que c'est toujours d'actualité. ||
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Jan 2015 - 0:51
|| Étant donné que Volcan est maintenant inondé et que je crois que Vulcan a oublié ce rp, j'appose le verdict que ce n'est plus d'actualité et que tu peux le mettre aux archives.  ||
Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Dim 25 Jan 2015 - 1:25
|| Ok, archivé merci (: ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum