Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

LGDO ~ La Guerre des Océans

Étoile Invisible
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Scourgette
Messages Messages : 32
Étoile Invisible
 Jeu 1 Jan 2015 - 23:25

LGDO ~ La Guerre des Océans

Contexte :

Il était une fois, dans l'immensité qu'est l'Océan Pacifique quatre ennemis qui n'était pas d'accord sur les territoires qu'ils leurs étaient dus. Chacun décidèrent alors de créer leur propre clan, le premier fut créer par Etoiles de Corail, un beau spécimen de requin, requin pointes noires plus précisément, son aileron était le plus grand que les autres requins de sont espèces, le Clan se nomma le Clan des Squales, il regroupait les requins, les raies et quelques murènes. Le second fut le Clan des Crustacés, créait par Etoile de Pince, un crabe avec de nombreuses cicatrices démontrant son courage et son hardiesse, son Clan était le Clan des Crustacés. Le troisième fut créé par Etoile Noire, une orque particulièrement menaçante et tyrannique créa le Clan des Cétacés regroupant de nombreux dauphins, baleines, orques et cetera... Et pour finir le dernier et celui qui avait le moins de diversité dans les espèces, le Clan des Reptiles, il fut créé par Etoile Dentelée un vieux Crocodile Marin qui avait de nombreuses dents...

Le staff :3 :

Fonda : Scourgette
Co-Fonda : Kayu

Le lien : http://la-guerre-des-oceans.forumactif.org/
avatar
Invité
Invité
 Ven 2 Jan 2015 - 10:19
Comme je te l'ai dit, je m'inscrit LGDO ~ La Guerre des Océans 3923495550
Chant du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally & cie
Messages Messages : 396
Chant du Matin
 Ven 2 Jan 2015 - 11:45
J'arrive courgette
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum