Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

The Clan of the Stars.

Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Sam 3 Jan 2015 - 20:13
En fait, j'y réfléchissais depuis...quelques temps? :') Mais bref. Je me suis dit qu'il pouvait peut-être y avoir une catégorie pour le Clan des Étoiles? Comme ça, nos chats morts pourront toujours rp, rencontrer des gens?

Vous en penses quoi? The Clan of the Stars. 264746
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Sam 3 Jan 2015 - 20:14
Je suis d'accord avec toi!
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Jan 2015 - 20:15
Moi je pense que c'est une bonne idée, mais il pourront seulement aller voir les chefs et les guérisseurs (à mon avis The Clan of the Stars. 2049336592)
Et seulement si ils ont des messages important à leur faire parvenir.
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Jan 2015 - 20:15
Il y a un groupe de membres appartenant au Clan des Étoiles ^^
J'avais Rp' avec Shira, une chatte mort du Clan de l'Ombre, c'est un peu dur de Rp avec des morts, mais c'est toujours bien ^^
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Jan 2015 - 20:17
Personnellement je suis contre The Clan of the Stars. 2049336592 Après tout le monde voudra faire mourir son personnage seulement pour aller dans cet endroit et rencontrer les autres. Je pense également que beaucoup voudront se lancer dans des prophéties et tout The Clan of the Stars. 264746
Je trouve également que le clan des Etoiles n'est pas là pour être jouer mais pour les comptes "mort" que l'ont ne veux pas perdre, et tout simplement pour faire mourir notre personnage et pas pour le re jouer ensuite The Clan of the Stars. 2049336592
De plus comme l'on dit les autres si un chat morts veux en rencontrer d'autres, il peut le faire dans ses rêves mais je trouve que la création d'une section seulement pour ça est inutile.
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Jan 2015 - 21:04
Okay. Mais je parlais plus pour que les chats morts se rencontrent entre eux. Les trucs de prophétie, je suis d'accord hein, faut pas en faire. Seulement quand y'a un Event et qu'on y est autorisé. The Clan of the Stars. 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Jan 2015 - 21:42
Moi je trouve que c'est un peu difficile à mettre en œuvre parce que comme dit Ewi, y'aura trop de gens et ce sera le bazar. /o/ Mais après, j'aime l'idée de continuer à jouer son chat même en étant mort, mais dans ce cas là, il pourrait y avoir un nombre de places limitées pour les chats morts, comme les places pur les relations inter-clans et autres. :')
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Jan 2015 - 22:04
Je suis d'accord pour que y'ai un nombre limité oui. Mais en fait c'est plus le fait que les gens voudront plus jouer des perso's normaux et ils voudront tous faire un du clan des Etoiles quoi. Donc si c'est limité oui. Et encore je trouve vraiment que le clan des Etoiles n'est pas là pour être joué mais pour être utilisé en temps que PNJ et pour servir aux prophéties officielle des évent.
Donc je suis contre ;)
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Jan 2015 - 22:06
D'accord. c:
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Sam 3 Jan 2015 - 22:40
Sans oublier qu'il devrait dans ce cas avoir la forêt sombre^^. Je serais plutôt pour (au début non mais plus le livre se continue, plus le clan des étoiles prend un malin plaisir à parler à n'importe qui, et pas qu'eux d'ailleurs, même ceux de la tribu de la chasse éternelle). Les chats y étant pourrait revenir pendant un rêve ou autre s'il y a autorisation et rarement, sans autoriser les prophéties par exemple. D'autant qu'il faut bien que les guérisseurs puissent parler avec eux^^, ce qui pourrait lancer des Rp de clan, du genre faire attention à une zone précise par exemple (qui pourrait cacher un accident pour si quelqu'un voudrait faire mourir son chat).
avatar
Invité
Invité
 Sam 3 Jan 2015 - 23:17
Je suis totalement d'accord avec toi. Si on prends en compte l'activité que ça pourrait donner, c'est à voir. Surtout que les membres n'ont rarement, voir jamais l'occasion de jouer dans le Clan des Étoiles, ni dans la Forêt Noire. ^^
Mélopée
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Minion
Messages Messages : 154
Mélopée
 Sam 3 Jan 2015 - 23:26
De mon côté je suis pour, il y a déjà ce groupe sur LW et je n'ai jamais vu les gens en abuser malgré le grand nombre d'inscrits.
Après, plutôt que de réguler le nombre de chats présents dans ce groupe, je préfèrerai interdire purement et simplement les prophéties, mais ça pourrait être utile pour les Lieutenants qui deviennent chef ou les guérisseurs :3
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Sam 3 Jan 2015 - 23:28
Je suis partagé, d'autant plus que vos messages ne m'aident pas à me faire un avis The Clan of the Stars. 2049336592

Comme l'a souligné Ewi, ça pourrait attirer du monde dans le groupe du Clan des Étoiles. Trop de monde. Beaucoup de gens voudraient faire mourir son personnage pour rejoindre son pote. Si on limite les places, c'est vrai que ce serait une solution, mais gênante pour les 'vrais cas', comme le chef qui décède

Quant aux territoires pour rp, j'ai déjà vu ça, c'est vrai que en tant que membre du Clan des Étoiles, les rp's sont limités, avec les territoires les rp's augmenteraient, le compte serait plus utile et les possibilités plus nombreuses, mais il y aurait ensuite l'histoire de la Forêt Sombre, + le groupe à créer et un bazar pas possible ._. Après, quand je vois les autres membres du Clan des Étoiles, la plupart de leurs rp' sont des interventions dans les rêves / la vie réelle des chats de Clan, et que le personnage est généralement un DC.

Je sais pas si j'ai été clair, en tout cas je suis partagé The Clan of the Stars. 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Dim 4 Jan 2015 - 2:27
Moi, je me retire du débat et vous laisse trancher. x)
avatar
Invité
Invité
 Dim 4 Jan 2015 - 11:42
Moi le truc qui me dérange c'est que le clan des Etoiles n'est vraiment pas là pour être joué mais pour servir au évent et au PNJ ^^
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum