Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3]

avatar
Invité
Invité
 Sam 24 Jan 2015 - 18:28



Tembung Lokakarya Kanak

Préface


Heey :D

Tout d'abord j'tiens à remercier Kayl pour ce magnifique codage qui me sert de présentation, l'est juste sublimee  Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 1408736261
JE T'AIME KAYLOU :keur:

Et non, vous ne rêvez pas, c'est bien une rénovation de mon atelier Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 264746
Depuis quelques temps, j'avais vraiment l'impression de devenir inutile au forum, même pire, je foutais rien et j'avais besoin de me retrouver une occupation à plein temps, histoire de me changer un peu les idées quoi. J'ai donc eu l'idée de rénover mon atelier, pour pouvoir de nouveau faire quelque chose d'intelligent (ouioui parce que mes occupations habituelles sont franchement pas très... fin voilà quoi Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 3193767302) et de constructif °^°
Enfin bref, trêve de plaisanterie, j'vous laisse avec la présentation d'mon atelier Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 264746

Premièrement, j'vais vous expliquer rapidement en quoi tout ça consiste Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 2049336592
Déjà c'est un atelier d'écriture, donc c'pas la peine de venir me demander des graphs ou autre hein e.e
J'peux vous fournir une phrase culte, ou un nom pour un perso', ou même un puf hein, no souci %D
Enfin wala, j'espère que vous aurez pigé ! Y'a pas grand chose à comprendre en fait mais bon, on sait jamais //PAF//

Règlement


Soo, les règles :

-> Mes règles tu respecteras ou une fessée de ma part tu auras.
-> Avec politesse tu t'exprimeras ou un refus direct de ta commande tu te prendras.
-> D'un respect total envers mon travail tu feras preuve ou d'un coup de fouet, de cet atelier, vite fait bien fait tu t'enfuiras.
-> Par ta patience irréprochable tu te feras remarquer ou d'une pluie de remarques tu te plaindras.
-> Du plagiat tu te passeras ou d'une sanction tu hériteras.


Formulaire & Cie


Le formulaire :

Code:
[b]Type de commande (puf, phrase culte, nom pour perso', autre) :
Que voulez-vous exactement ? :
Une demande particulière ? :
Votre mot de la fin :[/b]

Voilàà, que la force soit avec vos claviers bande de gens que j'aime :keur:

HAN ET VOUS REFEREZ PAS AUX COMMANDES D'EN BAS, ELLES DATENT DE Y'A LONGTEMPS TOUT DE MÊME :sisi

Codage by Kayl pour Kinder only

avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Jan 2015 - 1:07
COUCOU J'INAUGURE TON ATELIR 8D

.Type (puf, pseudo, phrase culte, autres || dans ce cas là, précisez ||) : Phrase Culte :D
.Base de ce que vous voulez (décrivez) : J'aimerais une phrase culte pour Volcan Ardent. Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 264746 [sachant qu'elle est désormais Volcan explosant sous les Braises et qu'elle a tout oublié de sa vie d'avant et qu'elle est très nerveuse, insécure] 
.Date précise pour le rendu (pressé, normal, pas du tout pressé) : Normal
.Autres ? :
MERCIII
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Jan 2015 - 13:24
Coucou, j'accepte ta commande. 8D Par contre, y'a eu un bug dans le formulaire. Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 3193767302

TEST :

.Type (puf, pseudo, phrase culte, autres || dans ce cas là, précisez ||) :
.Base de ce que vous voulez (décrivez) :
.Date précise pour le rendu (pressé, normal, pas du tout pressé) :
.Autres ? :


Voilà. x)
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Jan 2015 - 15:57
DP : L'algarade engendre la pudeur, mais elle est abstraite car elle est étripé de tout souvenirs.

PUTAIN TRUC MERDIQUE QUOI. ><
Désolée, si tu veux que je recommence, je peux, sans soucis. :3
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Jan 2015 - 18:00
Quest ce que ceat lalgarade ? xd
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Jan 2015 - 18:12
L'algarade c'est un peu comme la colère. :3
Tu veux donc que je recommence ?
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Jan 2015 - 18:47
A moi ! A moi !

Coucou !  Inauguration n°2. (Ça existeuh pas ? Tant pis. /PAF/) :keur:

.Type (puf, pseudo, phrase culte, autres || dans ce cas là, précisez ||) : J'aimerais bien une phrase cuuuuulte !
   .Base de ce que vous voulez (décrivez) : Je voudrais une phrase pour mettre sur mes futures signa. Il faudrait qu'elle soit en rapport avec mon pseudo (hiver, douceur ou les deux) please !
   .Date précise pour le rendu (pressé, normal, pas du tout pressé) : Normal, normal. Prends ton temps !
   .Autres ? : Merci d'avance !
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Jan 2015 - 18:51
Non, j'aime bien :3
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Jan 2015 - 19:18
Luny > D'accord. x)

Je te fais ça Irnille ! (oui, nouveau surnom 8D)
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Jan 2015 - 19:33
DP, j'avais la flemme de changer de compte pour éditer. Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 3193767302

Pour Irnille :

Version 1 : L'Hiver est comme une Douceur qui caresse les âmes défaitistes et débauchées. L'Hiver annexe le cœur.

Version 2 : L'Hiver annexe le cœur, la Douceur caresse les âmes défaitistes et débauchées. C'est la Douceur Hivernale.

Bon, j'espère que ça te va. ♥️
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Jan 2015 - 20:21
Aaah ! Mais c'est trop bien ! Merci beaucoup ! Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 1408736261
Je vais avoir du mal à choisir !
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Jan 2015 - 21:01
.Type (puf, pseudo, phrase culte, autres || dans ce cas là, précisez ||) : Phrase Culte
.Base de ce que vous voulez (décrivez) : Pour Etoile de la Mélopée. Tu te souviens comme elle est philosophique itout itout hein ? Oui, je suis sûre que tu te souviens. Ses phrases à elle pour l'instant, c'est "Merci d'être ce qu'on sera jamais." et "La Guerre vaut mieux que le Chaos"
Ça t'inspire ? Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 3923495550 En tout cas, une jolie phrase, et bien formulée, mais pas avec des mots trop compliqués non plus. Ma dernière idée en dates, c'était "Ainsi vient la neige après le feu, et même les dragons ont une fin". Y'a pas de dragon chez nous, mais y'a le feu donc osef quoi o/
Bref, fais-toi plaiz' :3
.Date précise pour le rendu (pressé, normal, pas du tout pressé) : M'en fous What a Face
.Autres ? : J'espère que tu vas avoir plein d'idée Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 1408736261
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Jan 2015 - 21:27
Rooh, encore une commande, c'est pas comme si j'avais fais de la PUB sans arrêt et supplié tout le monde, hein. Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 3923495550
J'te fais ça. <3

EDIIIIT : L'incompréhension est le fruit de toutes ignorances. Ainsi va la vie, elle n'a pas de sens, mais elle le cherche.

Arrrrrg, j'ai tout merdé. :wai:
Si tu veux, que je recommence, je peux, hein. Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 3314558675

Bon, deuxième édit : Le réaliste nous endors et nous indigne, mais le rêve nous déçois et nous empêche d'espérer.

Merdé x2 :wai:

Edit 3 xD : Quand les émotions submergent nos pensées, ce sont nos actes qui démontrent nos choix.

Merdé x3 :wai:
avatar
Invité
Invité
 Dim 25 Jan 2015 - 23:01
DP T-T : Le monde nous enveloppe comme un être innocent, et il nous rejette quand on ose s'exprimer librement.

Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 3923495550
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Sam 14 Mar 2015 - 23:11
Dp : ATELIER OUVERT, VENEZ COMMANDEZ.
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Sam 14 Mar 2015 - 23:29
BONSOIRJOUR %DD

*s'amène avec son canapé Ikéa tout neuf*

.Type (puf, pseudo, phrase culte, autres || dans ce cas là, précisez ||) : Ce serait pour un nom de guerrier, possible ? :nod:
.Base de ce que vous voulez (décrivez) : Pour mon perso' ombreux, Nuage Galactique. En fait ça fait un moment que j'en cherche un, et j'en ai jamais trouvé un convenable Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 3193767302 Et là tu apparais comme un rayon de lumière °° Ce chat est un petit intello un peu un petit philosophe quoi, il est calme tout ça. Donc genre le nom ne serait pas Démon Galactique ou autre xD Pourquoi pas rester dans le thème de la galaxie ? Et c'est pour ici :keur:
.Date précise pour le rendu (pressé, normal, pas du tout pressé) : Euh.. Maximum pour dans 6 mois /paaf/
.Autres ? :
ICH LIEBE DICH :keur:
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Sam 14 Mar 2015 - 23:44
Je prends ta commande, merci :keur:

EDIT : Et voilà cinq pseudos de guerrier pour toi : Omission Galactique ~ Galaxie Astrale ~ Galaxie Divine ~ Galaxie d'Abstrait ~ Galaxie des Oracles

Sorry, merdique Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 3193767302
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 15 Mar 2015 - 0:01
Bravo bravo je fais comment pour choisir après Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 3193767302
Mercii t'es la meilleure :keur:
avatar
Invité
Invité
 Dim 15 Mar 2015 - 0:17
PAS COUCOUUUUUU 8D DEUX COMMANDES D'UN COUUUUP


.Type (puf, pseudo, phrase culte, autres || dans ce cas là, précisez ||) : BON COMME FOUDRY PARCE QUE MOI PAS AVOIR INSPI'
.Base de ce que vous voulez (décrivez) : Pour Luluuu. Il est instable, et très, eum, détruit si on veut. x)
.Date précise pour le rendu (pressé, normal, pas du tout pressé) : Pas du tout pressé. ._.
.Autres ? : Merciii.

.Type (puf, pseudo, phrase culte, autres || dans ce cas là, précisez ||) : MÊME CHOSE QUE LA PREMIÈRE XD
.Base de ce que vous voulez (décrivez) : Pour Nuage de Poussière, j'ai aucune idée en fait. .____.b Donc, il est très vaniteux, mais il n'est pas méchant. Lui, il restera fidèle à son Clan au contraire de Lulu'. ._. Sensible, loyal, mais assez colérique. .-.
.Date précise pour le rendu (pressé, normal, pas du tout pressé) : T,as le temps. XD
.Autres ? : MERCIIIIIIIIIIII

Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 15 Mar 2015 - 0:34
Ree :nod:
J'viens chipper la dernière place (aa) Tu m'en voudras pas ? /paaaaaf/

•Type (puf, pseudo, phrase culte, autres || dans ce cas là, précisez ||) : Idem, nom de guerrier Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 3193767302
•Base de ce que vous voulez (décrivez) : Autre perso Ombreux, Nuage Temporel. J'avais un nom pour lieu à la base mais avec la nouvelle règle c'plus valable .c.
J'ai pensé à Tourment Temporel mais j'suis pas si convaincu xD Tu peux t'en inspirer
Alors, Tempo est bizarre. Inspiré de > https://www.youtube.com/watch?v=7Y3ZRYQl4Qo
Il est rebelle, arrogant. Mais surtout il fait des rêves sans aucun sens la nuit, des cauchemars. Il est assez inspirant comme perso
•Date précise pour le rendu (pressé, normal, pas du tout pressé) : Oulala j'en sais rien x')
•Autres ? : FAIS LA POULE TU SERAS PLUS COOL :sort:
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Dim 15 Mar 2015 - 10:10
Luny > Je te fait ça sans problème. :D

Foudry > BOULEY. Commande acceptée. Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] Chicke11

PS : Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] Chicke11 > Il faudrait ajouter ce smiley en :bouley: 8D

ATELIER FERMÉ
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Dim 15 Mar 2015 - 10:36
DP : J'ai terminé la commande de Luny. :D

Pour Poussière:

J'espère que ça convient bien avec son caractère, parce que j'ai galéré pour trouver quelque chose poétique et de vaniteux. x)

Pour Lulu:

Voilà, j'espère que tout ça te plaît. 🆒

Je fais la commande de Foudry. x)

UNE PLACE DE LIBRE.
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Dim 15 Mar 2015 - 10:44
HELLO <3 OUIIII OUVERT :D

.Type (puf, pseudo, phrase culte, autres || dans ce cas là, précisez ||) : Nom de guerrier Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 264746
.Base de ce que vous voulez (décrivez) : Un nom de guerrier pour mon Nuage d'Améthyste. Donc... Un truc simple, comme Topaze de Feu quoi Tembung Lokakarya Kanak :D [1/3] 2049336592 mais en plus classe //PAN// Nan un nom pour un chaton qui aura souffert ._.
.Date précise pour le rendu (pressé, normal, pas du tout pressé) : dans environ 3 mois x)
.Autres ? :
MERCIIII <3
Arc-en-Ciel du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kinder :D
Messages Messages : 510
Arc-en-Ciel du Matin
 Dim 15 Mar 2015 - 12:45
Et voilà pour Foudry !

Clique:

J'espère que tu sauras trouver ton bonheur. :D

J'te fais ça Kaylou, et UNE PLACE DE LIBRE.
Foudre Crépusculaire
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1058

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso: 34 lunes
Mentor / apprenti :
Foudre Crépusculaire
 Dim 15 Mar 2015 - 12:48
Haaaaaaaan
Hantise Temporelle °^° Omg omg merciiiii j'adoooore omg :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum