Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Plume d'Ombre

avatar
Invité
Invité
 Mar 24 Fév 2015 - 19:07
Chronologie et Histoire.




   
Petite Ombre

   
Une histoire paisible dans la pouponnière avec Oeil de l'Aube mon frère et Perce Neige ma sœur. Je n'ai fais aucune bêtise. Ni moi ni mes frères et soeurs
   


   
Nuage des Ombres

   
Je suis d'un banal à en mourir. Rien de bien extraordinaire. A par que j'ai découvert que j'avais un certain talent pour le combat. Et que je me suis rapproché de Nuage de Neige. On me l'a arracher. Clan des étoiles qu'ais je fais pour mériter de souffrir? Pourquoi m'avoir arracher mon amour? De mon amour de Neige Ambrée il ne me reste que mes chatons. Je suis brisée...A jamais. Si mes petits venaient à mourir je les suivrais sans résisté. EN plus de mon compagnon Nuage du Jade mon apprentie est morte...Qu'ais je fais clan des étoiles?
   


   
Plume d'Ombre

   
Une simple vie de guerrière. J'étais amoureuse d'Eclair du Tigre. Puis il y a eu le feu. Un grand feu. Et Eclair du Tigre s'est montrer comme un sale traitre et à fuit le clan et moi. J'avais le cœur qui saignait. Une seule personne à réussir à poser des onguent dessus. Et a le soigner. Neige Ambrée. Anciennement Nuage de Neige. Mutuellement on c'est soigner des perte de nos amour. Nous nous aimons simplement maintenant. Je l'aime. il m'aime. Mais maintenant que me réserve ma vie? J'ai revu mon apprentie et mon compagnon dans mes rêves. Je leur ais jurée de ne plus me laissé aller. Mais maintenant il faut dire la vérité à mes enfants.
   


   
Ombre Perdue

   
Laisse moi vivre ma vie!
   


   
Codage by Saphou


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum