Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La boutique de Queen [Ouvert O/2]

avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Mar 2015 - 16:37

QUEEN'S

WORLD

V.5


Bienvenue, Bienvenue dans mon antre jeune padawan !Je me présente, je suis Queen mais tu peux m'appeler Queeny, c'est plus long mais c'est plus kawaii. Soit, passons. 8D
Bienvenue dans mon humble atelier, je pratique la graphisme depuis bientôt 3 ans - enfin d'ici six bon mois La boutique de Queen  [Ouvert O/2] 3193767302 - et j'utilise principalement Photofiltre et Photoshop CS2. Je ne graphe pas que des chats mais c'est mon éléments de prédilection. Avant que tu ne passes commande j'aimerais que tu lises les règles ci-dessous. Merci d'avance de ton attention, je te laisse maintenant. :mouton:

1 — respect, politesse & autres trucs élémentaires

Je ne suis, hélas, pas votre esclave et je graphe pas pur plaisir, ce qui veux dire que je ne vais pas me prendre la tête à faire quelque chose au premier rustre qui passe par là. Je demande au moins un petit bonjour, un petit au revoir, merci et c'est tout. La minimum vital, je pense vous rendre un bon service en vous faisant des petites signatures alors je ne demande en retour qu'un minimum de considération. Aussi, je ne veux pas être celle à qui on commande parce que les autres sont fermés, si vous commandez je vous demande de porter au moins 1 mois ma signature. Bien sur si quelqu'un vous en offre une vous pouvez en changer mais prenez ce mois comme un euro symbolique. Il n'y a rien de plus frustrant que de prendre son temps à faire une signature, que l'on espère bien sur à votre goût et voir que deux jour après vous allez commander chez je ne sais qui. C'est totalement irrespectueux. Si jamais, ô grand jamais, quelqu'un s'approprie une des mes créations, me plagie ou la retouche sans mon autorisation...Cela va TRES mal finir.

2 — formulaire & types de commandes

Comme beaucoup d'ateliers je propose différentes sortes de commandes, c'est à dire des avatars, des signatures, des kits ou une bannière. Concernant celles-ci, je n'en prends que par mp et seulement si je l'ai précisé dans mon titre. Je ne ferais pas de signature musicales ou a portes ni d'avatars gifs. Je reste dans la simplicité, si ça ne vous plaît pas vous trouverez sans doute d'autres artistes qui sauront répondre à vos attentes mais ne venez pas m'en demander ce n'est même pas la peine.

Concernant le formulaire de présentation, merci de le remplir entièrement. Je n'accepte pas les commandes postées en "U.C" même si vous êtes sur téléphone ou autre. C'est non, une commande doit être préparée. Grapher me prend du temps et même si je ne passe pas non plus ma journée sur une signature je considère que poster un formulaire bâclé c'est se foutre de ma gueule. Cela ne prend vraiment pas beaucoup de temps de chercher quelques images et décrire ce que vous voulez dans votre signature.

POUR CEUX QUI DEBUTENT.
Nous avons tous commencé le rp avec plus ou moins de connaissances sur le sujet, aussi je comprends que certains ne soient pas à l'aise avec les grands formulaires. C'est pourquoi j'ai rédigé une petit "aide" qui pourra, je l'espère, vous éclairer.

Remplir un Formulaire:

3 — la commande

Quand je dis atelier fermé, c'est fermé. Merci de compter le nombre de commandes déjà postées avant d'y mettre la votre. Vous en aurez pour deux secondes. Je ne ferais pas d'exception, si vous êtes la troisième commande alors que je n'en prends que deux vous êtes recalés. Je ne retouche pas mes commandes sauf si il y a un oublis majeur ( faute de texte, manque un texte et à la limite police mais cela dépend si j'ai gardé le psd). Je ne peux pas garder tous mes PSD ce qui fait que bien souvent au bout de 24h je suis forcée de la remplacer.

Je ne suis encore qu'une débutante, peut être que mes créas ne vous plairons pas forcément, si c'est le cas n'hésitez pas à me le dire. Je ne vais pas vous forcer à porter quelque chose qui ne vous conviens pas, évidement que cela va m'embêter mais je préfère qu'on me dise que non, ce n'est pas à votre goût que d'être hypocrite et s'en débarrasser dès l'occasion venue. Cela ne vous autorise pas pour autant à poster des "OMG cé mosh gen ve pA. nn mé cé koi se truk ?".

Il se peut donc, que je prenne des libertés concernant les ambiances, j'aime beaucoup expérimenter et toujours aller au delà de ce que je sais faire. Essayer de nouvelles techniques d'assemblages, de mise en couleur. En postant dans mon atelier vous vous engagez donc à respecter mon style et ma façon de grapher. Si ce que je fais ne vous plaît pas, vous pouvez aller ailleurs, il en faut pour tous les goûts. :)

4 — exemples en vrac

Spoiler:

5 — les formulaires

Code:
Commande d'Avatar

Texte —
Sous Texte —
Images [i]( 2 obligatoires ) [/i] —
Ambiance & Couleurs voulues —
Effets —
Autre —

Code:
Commande Simple

Type —
Texte —
Sous- texte —
Images [i]( 3 minimum)[/i] —
Ambiance & Couleurs [i]( 3 lignes minimum ) [/i]—
Effets —
Autre —




code# queen of crocodile
avatar
Invité
Invité
 Dim 26 Avr 2015 - 17:51
J'inaugure ta boutique pour mon tout premier kit sur ce fow ^^

Type : Kit
Texte : Fleur de Lys
Sous-Texte : On connait par les fleurs l'excellence du fruit.
Images :
Spoiler:
Ambiance : Alors, le chat serait dans un champs de fleurs, si possible des Lys. Des couleurs assez pastels, du rose, du vert clair... Quelque chose de naturel, avec pas mal de lumière. Si tu pouvais aussi faire ressortir les yeux du chats, qui sont bleus gris, ça serait super ^^
Taille : 500*320
Effet : Alors, les yeux du chat son bleu/gris, et j'aimerais un effet lumineux, mais pas trop trop voyant si possible :3
Autres : Merci, j'aime beaucoup tes créas ♥
avatar
Invité
Invité
 Mer 6 Mai 2015 - 20:01
Bonjour ! J'adore tes créas *-*
Commande Simple

Type — Signature
Texte — Petit Soleil
Sous- texte — Si tu vis dans l'Ombre, tu n'approcheras jamais le Soleil.
Images ( 3 minimum) — [spoiler]La boutique de Queen  [Ouvert O/2] 3038119243_1_14_mcOWHg1P
http://fc09.deviantart.net/fs71/i/2013/200/a/1/chat_roux_by_flore_stock-d6e59cu.jpg " alt=""/>
http://www.toutpourmonchat.fr/wp-content/uploads/2013/01/chat-roux.jpg " alt=""/>
Ma préférée: http://img.kazeo.com/130/1304863/L/chat-roux.jpg " alt=""/>
  spoiler]
Ambiance & Couleurs ( 3 lignes minimum ) — Couleurs de soleil, donc couleurs chaudes. Si ça fait bien même un soleil derrière. Mais il faut qu'on ressente qu'elle a de l'ambition, qu'elle a de l'ombre en elle même. J'espère que tu comprends ^^
Effets — Euh, que ça fasse joli quoi. Un truc puissant! ^^

Autre — Merciiii!
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum