Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

La boutique de Queen [Ouvert O/2]

avatar
Invité
Invité
 Jeu 26 Mar 2015 - 16:37

QUEEN'S

WORLD

V.5


Bienvenue, Bienvenue dans mon antre jeune padawan !Je me présente, je suis Queen mais tu peux m'appeler Queeny, c'est plus long mais c'est plus kawaii. Soit, passons. 8D
Bienvenue dans mon humble atelier, je pratique la graphisme depuis bientôt 3 ans - enfin d'ici six bon mois La boutique de Queen  [Ouvert O/2] 3193767302 - et j'utilise principalement Photofiltre et Photoshop CS2. Je ne graphe pas que des chats mais c'est mon éléments de prédilection. Avant que tu ne passes commande j'aimerais que tu lises les règles ci-dessous. Merci d'avance de ton attention, je te laisse maintenant. :mouton:

1 — respect, politesse & autres trucs élémentaires

Je ne suis, hélas, pas votre esclave et je graphe pas pur plaisir, ce qui veux dire que je ne vais pas me prendre la tête à faire quelque chose au premier rustre qui passe par là. Je demande au moins un petit bonjour, un petit au revoir, merci et c'est tout. La minimum vital, je pense vous rendre un bon service en vous faisant des petites signatures alors je ne demande en retour qu'un minimum de considération. Aussi, je ne veux pas être celle à qui on commande parce que les autres sont fermés, si vous commandez je vous demande de porter au moins 1 mois ma signature. Bien sur si quelqu'un vous en offre une vous pouvez en changer mais prenez ce mois comme un euro symbolique. Il n'y a rien de plus frustrant que de prendre son temps à faire une signature, que l'on espère bien sur à votre goût et voir que deux jour après vous allez commander chez je ne sais qui. C'est totalement irrespectueux. Si jamais, ô grand jamais, quelqu'un s'approprie une des mes créations, me plagie ou la retouche sans mon autorisation...Cela va TRES mal finir.

2 — formulaire & types de commandes