Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Changement de poste?

avatar
Invité
Invité
 Lun 13 Avr 2015 - 1:18
Hellow :3

Je voudrais savoir si je peux prendre le poste de guérisseuse du Clan de la Rivière! J'aimerais vraiment ça! Merci ;3
avatar
Invité
Invité
 Lun 13 Avr 2015 - 17:43
Hellow ! Le poste du guérisseur du Clan de la Rivière étant libre, je pense que tu peux le prendre, mais il faudra tout de même voir avec un admin. Je pense aussi que si tu prends ce poste, il faudra que tu mettes tout ça en scène dans un RP. Pourquoi est-t-il devenu guérisseur, ect. :3

Sur ce bonne soirée, je laisse les admins régler ça. Changement de poste? 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Avr 2015 - 11:44
Il va falloir également que je me trouve un nouveau mentor. (Je suis un DC de Nuage d’Écorce). Bonne chance pour supporter le caractère de Nuage de Minuit ;)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Avr 2015 - 16:13

Je n'ai pas de problème particulier avec ce changement de poste, mais il faudrait d'abord que tu fasses un RP test pour que nous jugions de tes aptitudes à jouer un guérisseur. Et bien sûr il ne faudra pas que tu abandonnes le forum de suite puisque c'est un poste important, mais je pense qu'on te fait confiance là-dessus Changement de poste? 264746
avatar
Invité
Invité
 Sam 18 Avr 2015 - 19:14
Je vais plutôt me faire un DC pour jouer la ou le guérisseur :3 Je garde Sea pour avoir un compagnon et des chatons :3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum