Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'est pas aussi simple que ça - Pv Océan de Passion

avatar
Invité
Invité
 Mar 14 Avr 2015 - 14:25


❝C'est pas aussi simple que ça.❞
Océan de Passion & Spectre de Nuit
Il a quitté son Camp. Depuis combien de temps ? Pas longtemps. Une heure. Peut être deux. Il ne sait pas exactement, et honnêtement il s'en moque comme de sa première souris. La course du soleil lui indiquera quand le moment sera venu de rentrer. Son regard vert se pose sur le soleil. Un bref instant. Comme d'habitude son œil handicapé ne lui offre qu'une tache noire. Mais son œil valide, lui, lui permet de voir toute la beauté du ciel. Les autres félins pensent qu'il n'est seulement qu'en partie aveugle, et qu'il peut voir des ombres floues. C'est faux. Cet œil est bel et bien complètement aveugle depuis maintenant une dizaine, voir une quinzaine de lunes. Un soupire s'échappe des babines du mâle.

Il marche d'un pas calme, décidé. Il se demande ce qu'il va faire de son après-midi, en dehors du fait qu'il va sans doute chasser pour son Clan. Les rayons du soleil joue sur le pelage du guerrier faisant miroiter les différentes teintes de gris qui le composent. Certaines cicatrices apparaissent par moment pour redevenir visibles l'instant d'après. Il n'a pas honte de son corps, Spectre. Pas honte non plus de ces marques. Il n'en a que faire d'être beau ou laid. D'être impressionnant ou ridicule. Il veut juste vivre. Malgré le poids qui pèse sur ses épaules. Malgré le fait qu'il doit chaque jour aider sa sœur. Tout en sachant qu'il ne peut rien lui dévoiler. D'une certaine manière il est bien plus seul que la plupart des félins.

Une flaque de soleil. Là-bas. La tentation est bien trop forte pour guerrier gris qui y va sans hésiter. Longuement il s'étire, décontractant le moindre muscle de son corps, laissant la douce chaleur du soleil le réconforter. Puis il s'allonge, se prélasse. Ce sont des choses qu'il ne fait pas souvent. Et pour une fois il veut en profiter, se laisser aller. Tenter d'oublier. Le soleil le rend lourd. Il ne lui permet plus de réfléchir. Pendant ce qui lui paraît être une seconde le mâle ferme les yeux. Quand il les rouvre le soleil a changé de place. Une heure de temps libre s'est envolé entre ses pattes. Spectre de Nuit se relève, passe en position assise. Il secoue la tête comme si cela pouvait l'aider à reprendre ses esprits. Puis il regarde autour de lui. Une odeur nouvelle vient lui chatouiller les narines. Un membre des poissonneux traine dans le coin. Le guerrier de l'Ombre ne les déteste pas. Ce qu'il n'aime pas c'est être dérangé. Aussi il ne bouge pas, fait la statue. Les yeux fixés sur un point devant lui. Il ne bouge pas, pas même quand une silhouette félin apparaît du côté droit. L'inconnue se devra de se bouger les fesse si jamais elle souhaite lui adresser la parole. Spectre tu es un chat très malpoli.


© Pando


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum