Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Ma fierté sera toujours toi, quoi qu'il arrive. Tu le resteras et même avec mes erreurs, saches que je t'ai aimé au-delà du possible. Ne t'en fais pas, je veillerais sur toi. | ALONE | 

avatar
Invité
Invité
 Sam 2 Mai 2015 - 23:06
Le feu. Il était là. Il avait toujours été là. Et le feu détruisait tout ce qu’elle connaissait. Il détruirait tout ce qu’elle connaîtrait. Et surtout, il lui avait enlevé son compagnon, celui qui la faisait tenir, celui à qui elle parlait toujours, à qui elle se confiait. Elle se rappelait de lui comme s’il était à ses côtés. Son odeur, sa voix. Tout était encore si frais dans sa mémoire et il était bien dur de se dire que plus jamais elle ne verrait son si beau visage. La guerrière du Clan du Vent était souffrante, son regard disait tout. Elle le voulait. Elle voulait le revoir, revoir le visage de son défunt compagnon. Et elle ne voulait pas que le feu le tue. Mais le feu avait déjà fait ses ravages… Et son petit?

Elle savait que Nuage de Saphir était en sécurité aux Quatre-Chênes, elle savait qu’il était vivant, mais son chaton? Le fruit de son union avec son compagnon qui avait rejoint le Clan des Étoiles? Elle ne le voyait pas, elle ne le sentait pas! Il ne pouvait pas encore être au camp, il ne devait pas mourir, rejoindre son père. L’angoisse tordait désormais le ventre de Tempête de Silence qui venait tout juste de se lever, faible. Son regard était torturé. Elle était détruite et la peur qui étreignait désormais son cœur la faisait se sentir encore plus faible qu’elle ne l’était. Elle ne voulait pas que son petit chaton soit prisonnier des flammes.

Il devait survivre. La vie était devant lui. Et elle devait toujours l’être. Elle ne devait pas l’abandonner comme le Clan des Étoiles l’avait fait avec elle. Il avait une vie à vivre, un destin à suivre. Et il devait le suivre, ce chemin. Il deviendrait un guerrier, ou encore un guérisseur, elle s’en foutait, mais il deviendrait respecté. Et il grandirait. Le feu ne devait pas avoir raison de lui, elle l’aimait tant. Elle voulait qu’il ait une vie digne de ce nom et s’imaginait déjà le mentor de son enfant, mais surtout, elle voulait qu’il suive sa propre voie, qu’il la trouve et elle savait qu’elle l’aiderait, mais pour cela, il devait être vivant, il devait vivre.

La guerrière tremblait. Son pelage roux auparavant éclatant était désormais terne, son œil rouge qui était, avant, si brillant était aujourd’hui si sombre et son œil vitreux et translucide était encore plus pâle, plus effrayant que jamais. Son regard était absent, les larmes coulaient. Les larmes coulaient toujours et n’arrêteraient sans aucun doute jamais de couler. Elles ne lâcheraient pas la chatte qui avait tant souffert et tant perdu. Elle jeta un regard aux alentours. Abandon des Étoiles coopérait avec les autres guérisseurs pour soigner les blessés. Elle ne trouvait pas les meneurs, et personne ne lui accordait d’attention. C’était justement ce qu’elle voulait.

Alors discrètement, bien doucement, Tempête de Silence s’éloigna des Quatre-Chênes, du lieu de rassemblement, pour le trouver. Pour le rechercher. Elle ne l’avait pas vu là-bas et elle paniquait. Elle ne pouvait pas le perdre. Elle ne devait pas le perdre. Elle avait ramené le corps de son compagnon, elle avait veillé Plume d’Ajoncs et maintenant, elle devait trouver son petit. Patte Astrale était vivant, c’était obligatoire. Obligatoire pour sa santé mentale qui dégénérait déjà beaucoup aux fils des jours. Elle parcourut la forêt. Elle ne le sentait pas, ne le trouvait pas et la panique augmentait de minutes en minutes. Mais elle ne remarquait pas le feu qui, peu à peu, l’encerclait, sournoisement. Elle ne remarquait pas le danger qu’elle encoure, toutes ses pensées étaient dirigées vers son chaton qu’elle voulait sauver, trouver et sauver sans savoir qu’il était en sécurité, juste caché. Son esprit ne pouvait réfléchir plus que ça.

Mais elle finit par le savoir, par comprendre que quelque chose clochait. La fumée commençait à emplir ses poumons à chaque respiration, elle commençait à étouffer et devant ses yeux ne se trouvaient plus l’image de son enfant, mais les flammes étant bien trop hautes. La terreur la frappa de plein fouet, elle demeura immobile, elle ne pouvait plus bouger. Et puis son instinct se réveilla de nouveau et elle fonça droit dans le feu, parce qu’elle avait une mince chance de s’en sortir. Les flammes léchèrent son corps et la douleur la fit pousser un cri déchirant. Et puis, tout devint noir. Elle s’était étouffée complètement avec la fumée, elle perdit conscience.

Ses yeux s’ouvrirent sur des terres qu’elle connaissait, ses terres. Celles du Clan du Vent. Intactes. Elle sursauta. Aucune douleur. Le feu n’était pas là. Perdue. Désorientée. Elle était comme ça. Elle ne comprenait plus rien. Et elle fut encore plus étonnée lorsqu’elle se rendit compte qu’elle voyait. De ses deux yeux. Comment cela était-il possible? Et puis, elle le vit. Celui qu’elle avait aimé et qu’elle aimerait toujours. Plume d’Ajoncs. Son pelage était nimbé d’étoiles. Et elle sourit. Elle comprit. Le Clan des Étoiles ne l’avait pas abandonné. Et elle l’avait rejoint.

N’abandonne jamais, Patte Astrale.
Survis, Nuage de Saphir.
Moi, je survivrais ici.



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum