Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Idée de récompense pour les missions

Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 12 Mai 2015 - 21:51
Dans le livre, il y a souvent des "alliances" amicales pour obtenir quelque chose, ou simplement parler, etc. Vu que le nombre de place d'amitié est restreint, je pense qu'o'n pourrait faire un système de point pour les missions du genre 1p par mission, et tous les 10p par exemple, on pourrait sympathiser avec un membre d'un autre clan (pas amitié extra fidèle non plus, simplement pouvoir se donner des rendez vous autre qu'au frontière pour décider de certaines choses). Et à la limite, 25p voir 50 pour une amourette inter Idée de récompense pour les missions 3193767302?

J'me suis dis que ça serait logique car dans les missions, ils vont surement voir souvent des membres d'autres clans, donc ça serait logique qu'il "sympathise" avec certains :p
avatar
Invité
Invité
 Mar 12 Mai 2015 - 21:55
Comme dit sur la cb, je suis contre ^^' paske d'une part les connaissance comme ça sont pas totalement interdites, vous avez le droit de discuter avec quelqu'un d'un autre clans donc se serait inutile comme récompense.
En plus si on a mis le règle comme quoi les amour inter clan sont interdits, c'est pas pas rien et si les gens font des missions, on va vite se retrouver avec 36 couples de différents clan ;-;
Du point de vu des membres beaucoup vont apprécier Di coup, mais comprenez que du point de vu du staff et des règles, c'est pas top.
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 12 Mai 2015 - 21:59
Pour les amitiés oui, sauf qu'il est interdit de se rendre des services ou se voir autre qu'au frontière :p (j'avais demandé), et pour les amours justement y'a quelques places, mais gagner un point par mission, et devoir avoir 50p pour avoir l'amour, ça représente quand même pas mal de mois je pense, en imaginant en plus qu'il participe à toutes les missions sans exception, ducoup la liste serait quand même petite :p (et je pense que peut de personne aura la volonté d'en faire autant pour avoir ça Idée de récompense pour les missions 3193767302
Marcheurs Blancs
Admin Foudry
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 258
Marcheurs Blancs
 Mar 12 Mai 2015 - 23:09
Je sais pas si on doit repasser à un autre système de points...
Puis si on fait les points, faudrait aussi trouver à quoi d'autres ils pourraient servir °°


/MESSAGETRESUTILEMAFOIJEDEVELOPPERAISUREMENTPLUSTARD%D/
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 12 Mai 2015 - 23:16
Ben vu le prix que ça serait, s'ils servaient qu'à ça ça serait déjà pas mal :p
Ambre Intemporelle
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Frolite, Ambry ~
Messages Messages : 281
Ambre Intemporelle
 Mar 12 Mai 2015 - 23:18
Suis pas convaincue Idée de récompense pour les missions 2049336592

Mettre des points comme "monnaie" n'avait pas déjà été refusé? (cf. idée du SIEEEECLE de Kinder Idée de récompense pour les missions 3193767302) Et puis c'est vrai que j'vois pas trop l'utilité des points pour les rencontres frontalières Idée de récompense pour les missions 2049336592 ça casse le réalisme du RP Idée de récompense pour les missions 3193767302
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mar 12 Mai 2015 - 23:35
En gros c'est pas pour les rencontres frontalières, mais pour se voir sur un autre territoire que le sien, car pour l'instant c'est réservé à ceux qui ont l'amitié extra fidèle normalement, pourtant c'est pas forcément être extra ami ça :x ça permet justement de se faire des connaissances avec qui on est amical et qui nous attaque pas forcément s'il nous voit quoi :x Genre quand Moustache voit Coeur de Feu sur le territoire du clan du vent, au lieu de l'attaquer il va d'abord lui parler, et garder ça pour lui au lieu de le dire au chef :x (fin tu vois l'exemple Idée de récompense pour les missions 3193767302 ).

Comme ça ça évite que tout le monde devienne méga sympa peace and love, et en plus ça serait logique avec les missions qui font rencontrer les chats entre eux :x Donc sympathiser dans certains cas
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 442
Pelage de Miel
 Mer 13 Mai 2015 - 7:23
Je suis également contre. Pour toute les raisons dire plus haut. Et saphy, imagine si tout le monde faisait ça, ce serait le gros souks.
avatar
Invité
Invité
 Mer 13 Mai 2015 - 7:57
Complètement, même ce que tu dis saphy , si tout le monde fait ça se sera le bordel, tout le monde va finir par se retrouver sur le territoire de tout le monde :x et certain ne vont se gêner pour faire amidelamortquitue
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mer 13 Mai 2015 - 12:43
ça permet pas d'être superamidelamortqui tue non plus :p ça serait toujours réguler, seulement les missions vont faire souvent aller les chats sur le territoire des autres, ça permettrait juste de pouvoir le faire hors des missions pour des raisons personnelles ^^
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 442
Pelage de Miel
 Mer 13 Mai 2015 - 13:22
Et saphy, imagine si tout le monde faisait ça, ce serait le gros souks.

Tout le monde se baladerais sur un autre territoire. Sans même parler d'amitié, c'est pas du tout LGDC
Eclat de Saphir
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lutti-Saphy-Saphou
Messages Messages : 958
Eclat de Saphir
 Mer 13 Mai 2015 - 14:45
Au contraire, dans le livre ils sont quasi toujours sur le territoire des autres pour chasser^^ Le vent sur le territoire du Tonnerre et de la Rivière, la rivière sur celui du Vent et du Tonnerre de temps en temps, Ombre sur Tonnerre et Vent. Y'a que Tonnerre qui le fait jamais enfaite x)
Étoile du Lynx
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 256
Étoile du Lynx
 Mer 13 Mai 2015 - 17:12
Nan mais dans le livre ils font vivres les trucs sinon on s'ennuie, et t'exagère un peu là Idée de récompense pour les missions 2049336592 Bref je pense que se serait le bordel total.
avatar
Invité
Invité
 Mer 13 Mai 2015 - 19:17
A vous de voir^^ J'pensais que ça aurait pu faire comme Griffe de Tigre avec Plume Brisée, il "sympathise" uniquement pour avoir quelque chose, mais ils se tueraient à la première occasion
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum