Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

CEY L'IDEE DE L'ANNEE - bon ok j'y ai songé y'a deux semaines mais j'étais coincé D/

Étoile Sanglante
Ce fou de Frou est plus rapide que la lumière !
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 1044
Étoile Sanglante
 Dim 9 Aoû 2015 - 0:14
C'la première fois que j'ouvre un sujet  ici, historique CEY L'IDEE DE L'ANNEE - bon ok j'y ai songé y'a deux semaines mais j'étais coincé D/ 3923495550
Ok j'me calme ça se trouve c'nul.

En voyant certains nouveaux qui demandaient "C'était qui le chef d'avant", en voyant tous ces vieux chefs, en me rappelant les autres guérisseurs, les ex-lieutenants... Vous comprenez ?...

Bah j'ai pensé qu'on pourrait faire un sujet les regroupant touuuus depuis Étoile du Crépuscule jusqu'aux petits nouveaux CEY L'IDEE DE L'ANNEE - bon ok j'y ai songé y'a deux semaines mais j'étais coincé D/ 3923495550 (les postes importants hein xD) Un peu comme un Panthéon, avouez que ça aidera des nouveaux pour leurs rp's et leurs prezs, ça nous rafraîchira la mémoire, et ça nous remplira de nostalgie, nous les vieux et plus vieux :la:

Wai je sais ça ferait encore un sujet de plus, mais j'peux le rédiger moi-même CEY L'IDEE DE L'ANNEE - bon ok j'y ai songé y'a deux semaines mais j'étais coincé D/ 3923495550

J'ai déjà pas mal de noms, mais j'ai la flemme de les mettre là CEY L'IDEE DE L'ANNEE - bon ok j'y ai songé y'a deux semaines mais j'étais coincé D/ 3193767302
Au pire j'édite au fur et à mesure, au passage si vous retrouvez encore d'autres, dites-les moi ici


Donc ce serait une bonne idée ou j'peux aller me coucher en me maudissant ? xD



Voilà niveau Clans, niveau Troupes faut que je me souvienne de vieeeux noms CEY L'IDEE DE L'ANNEE - bon ok j'y ai songé y'a deux semaines mais j'étais coincé D/ 2049336592

Clan du Tonnerre:
Clan de la Rivière:
Clan du Vent:
Clan de l'Ombre:
(j'avoue qu'à la fin, j'me souviens pas de tout)
Chant du Matin
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Bally & cie
Messages Messages : 396
Chant du Matin
 Dim 9 Aoû 2015 - 13:13
Moi perso j'aime bien l'idée CEY L'IDEE DE L'ANNEE - bon ok j'y ai songé y'a deux semaines mais j'étais coincé D/ 264746 C'est sûr que c'est bon pour la mémoire :p
Nuage du Lion
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : asweetmew • Sweety
Messages Messages : 369
Nuage du Lion
 Dim 9 Aoû 2015 - 13:55
(Je suis nouvelle, mais je me permets quand même de donner mon avis, zut alors :eterny:)

C'est une suuuper idée! Sachant que je ne connais que très peu votre univers, ce topic m'aidera énormément, je pense! Ça m'évitera de toujours marquer "l'ancien guérisseur / chef / lieutenant" dans mes RPs si je dois en parler :')
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 442
Pelage de Miel
 Lun 10 Aoû 2015 - 13:27
:lala:

Par contre pour les apprentis guérisseurs y a eu Nuage de Feu aussi, et avant y a eu une Étoile de Cœur pour le vent je dirais. ET je pense qu'il y a eu quelqu'un avant Étoile Scintillante, mais je suis pas sûre CEY L'IDEE DE L'ANNEE - bon ok j'y ai songé y'a deux semaines mais j'étais coincé D/ 2049336592 *corbeille power*
Marcheurs Blancs
Admin Foudry
Puf/Surnom Puf/Surnom : Foudry
Messages Messages : 258
Marcheurs Blancs
 Ven 21 Aoû 2015 - 19:15
Awiiih, Nuage de Feu au Tonnerre, j'm'en souviens, le premier apprenti de Rorore xD
J'avais aussi zappé Etoile de Coeur, c'était avant Etoile Ardente
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum