Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Atelier de codage de Mielou [PA ET TEMPLATE INCLU]

Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 442
Pelage de Miel
 Dim 15 Nov 2015 - 11:33


Atelier de Mielou

Présentation
Bonjour (ou bonsoir, selon l'heure) et bienvenue dans mon atelier, Invité !
Ici, c'est un atelier de codage. Ne cherche pas les graphs, y en a pas, en plus je suis nulle à ça U_U. Enfin bref, je code, et ceci depuis maintenant un peu plus d'un an maintenant. Je code plutôt bien, même si je suis très loin d'être la meilleure, mais je me débrouille pas mal et je sais même faire les templates. Je signe touts mes codes de mon PUF, Mielou, suivit éventuellement de la personne à qui il est destiné. Donc ici je pourrais faire des fiches de codage simple, et même parfois des PA (Page d'Accueil) ou Templates, même si je ne prends qu'une seule de ces commandes complexes à la fois. Si tu cherches un codage pour forum complet, il faudra m'en parler par MP, mais je détaillerais tout ça dans le réglement ci-dessous.
Pour moi, le code, c'est une passion. Je ne suis pas professionnelle, je ne passe pas ma vie à ça, et je suis loin de tout connaitre, alors je vous demanderais un peu de patiente et de tolérance.

Règlement
Avant de commencer, sache qu'il y a quelques règles à respecter. Tout de même.

→ Merci d'être poli. Je ne suis pas votre esclave, je fais mes créations sur mon temps libre, et je ne demande pas grand chose. Juste un "merci d’avance", "bonjour", "s'il-te-plait", ce genre de chose. Ca vous prend trois secondes, et moi ça me fait plaisir.

Plagiat I-N-T-E-R-D-I-T. Je veux savoir à quoi servirons mes codes, surtout pour les commandes complexes (PA, templates). Si je m’aperçois que quelqu'un a pris un de mes code sans autorisation, il va regretter d'être né. De même, si on enlève mon PUF, je n'hésiterais pas à porter plainte à Forum Actif. Et oui, je le ferais.

→ Je vous prierais de remplir le formulaire en entier. Je m'accorde le droit de refuser une commande ou au moins de demander des précisions.

→ Si jamais je vous oublie (ce qui peut arriver), merci de me prévenir par MP, au bout d'un mois sans réponse et uniquement si je ne vous ai pas prévenu. Je suis la seule à Uper ce sujet, excepté le STAFF éventuellement, et seulement pour le rafraichir. Gardez en tête que j'ai une vie, et que je ne peux pas tout le temps faire vos codes rapidement, SURTOUT dans le cas des commandes complexes. C'est déjà très gentil de ma part d'accepter d'en faire, n'en abusez pas s'il-vous-plait.

→ Je prend au maximum trois commandes simples + une commande complexe. Normalement, j'indiquerais à la fin de mon dernier message si l'atelier est ouvert ou fermé, voir dans le titre si j'y pense. Ne postez pas si l'atelier est fermé, je refuserais automatiquement votre commande. Vous pouvez me demander à réserver une place par MP ou sur la CB.

→ Merci d'utiliser mes création, surtout pour les commandes complexe. Que je les fasse pas pour rien, sinon c'est pénible hein Atelier de codage de Mielou  [PA ET TEMPLATE INCLU] 3193767302

Codage
Voilà deux trois explications au niveau du codage. Déjà, ce que j'appelle commande simple, ce sont les éléments de messages (fiche de rp, de pub, de présentation, d'atelier, ect) et les commandes complexes, les éléments de forum (Page d'Accueil, Templates). Il y a un formulaire différent pour l'un et l'autre, merci de le respecter. Les commandes complexes sont plus longues et difficiles à faire, donc me prendront plus de temps. Pour celles-ci, un schéma est OBLIGATOIRE. Il est hors de question que j'improvise ce genre de commande, c'est trop dure et ça me prendrait beaucoup trop de temps. Pour les commandes simples, le schéma est conseillé si vous voulez que je fasse exactement ce que vous voulez, mais je demande au minimum seulement une description de votre codage.
Je précise que pour les commandes complexes, vous devez être administrateur du forum (où qu'un admin soit d'accord. Enfin démerdez vous, mais vous aurez besoin du panneau d'administration pour l'installer) et pour les templates, vous devez pouvoir utiliser le compte fondateur. Y a pas d'autres moyens, ne cherchez pas. Aussi, toujours dans les cas des commandes complexes, je vous demanderais le lien par MP de l'endroit où vous l'utiliserez, et je ne la veux pas ailleurs.
Si vous ne venez pas reprendre le codage que j'ai fait pour vous au bout de deux mois, je la mettrais un LS.
Si vous avez la moindre question, n'hésitez pas à m'envoyer un MP où à me demander sur la CB. Et, une dernière précision, pour un codage complet pour un forum, il faudra voir à l'extérieur de cet atelier.

Formulaires et Exemples
Merci de remplir les formulaires ci-dessous en totalité et le plus précisément possible.
Formulaires:

Je posterais des exemples au fur et à mesure. Le formulaire de cet atelier est de moi (tout simple è_é) ainsi que ceux pour poster.
(c) Mielou for me for me for me for me FORMIDABLE



Ouvert ♫ 3 commandes simples + 1 comande complexe
Lys Roux
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ready
Messages Messages : 821
Lys Roux
 Dim 15 Nov 2015 - 12:37
Coucou! J'inaugure! je suis pas une chieuse c'est pas vrai!
   
Commande complexe
Type - Un Pa :)
Tons ou couleurs - Pour l'intérieur des cellules: #DCE6FA, Pour les écritures #000000 et en #00CCFF quand on passe la souris dessus. L’extérieure en #B1C0E0 et la couleur des cadres en #0066FF
Image ou couleur de fond - Ici
Schéma OBLIGATOIRE - https://2img.net/image.noelshack.com/fichiers/2015/46/1447587160-copie-de-kahouette-lyon.jpg (ne mes pas les images de fonds dans les cases ) et l'image pour le contexte ici: https://ixquick-proxy.com/do/show_picture.pl?l=nederlands&rais=1&oiu=http%3A%2F%2Froyaume-andoras.net%2Fimages%2Fhistoire%2Fregions%2Fchaine_relicanth%2Frelicanth.jpg&sp=1101e66e0368d1a7086b155527a15255
Effets dynamiques (au survol de la souris ou autre) - Le titre qui s’agrandit quand on passe la souris dessus et qui devient plus foncé :)
Textes (facultatif) - Voir le schéma :)
Etes vous bien sûr d'avoir accès à un compte admin/fonda ? - J'en suis sûre
MP pour liens externes- Mais mon bébé chéri que j'aime que tu connais tu as coder deux truc pour lui
Autre ? - MERCI MON AMOUR
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 442
Pelage de Miel
 Dim 15 Nov 2015 - 12:47
Commande acceptée Atelier de codage de Mielou  [PA ET TEMPLATE INCLU] 3923495550
Je fais ça dés que possible

+ 3 commandes normales
Pétale de Poussière
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nounou / Poussy
Messages Messages : 660
Pétale de Poussière
 Dim 15 Nov 2015 - 16:59
Reee bonjour, deuxième mendiante codeuse ! :hawn:
Voilàa ma petite commande :

Commande simple
Type - Une fiche de RP s'il te plait :keur:
Tons ou couleurs - Dans les tons bordeaux ou comme la couleur du Clan de l'Ombre :)
Image ou couleur de fond - En Bordeau :D
Schéma/Description - Je te fais une description, je n'ai pas de schéma malheureusement Atelier de codage de Mielou  [PA ET TEMPLATE INCLU] 3193767302
Doonc, j'aimerais bieen un fond tout à fait normale en bordeau, avec un contour assez fin en plus foncé. Pour le titre, j'aimerais un cadre plus foncé aussi. Je voudrais des bord plutôts arrondis si possible Atelier de codage de Mielou  [PA ET TEMPLATE INCLU] 2049336592 Le titre et le texte principal serait plus claires que la fiche (:

Effets dynamiques (au survol de la souris ou autre) -
Textes (facultatif) - Titre du RP - Ft "nom du perso" - Texte du RP + le copyright aussi ;)
Autre ? - J'espère que j'ai été clair :keur: Merci d'avance ❤
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 442
Pelage de Miel
 Dim 15 Nov 2015 - 17:01
Commande acceptée Atelier de codage de Mielou  [PA ET TEMPLATE INCLU] 3923495550 J'suis une mamie codeuse pas une mendiante non mais

Atelier ouvert, + 2 commandes simples
Chats Célestes
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 436
Chats Célestes
 Mar 17 Nov 2015 - 19:49
Commande simple
Type - Une fiche de Rp
Tons ou couleurs - Je recherche toujours des tons bleus un peu comme ceux du formulaire
Image ou couleur de fond - Bah bleu !
Schéma/Description - Comme poussy, je n'en ai pas, mais j'aimerais une fiche avec différents reliefs sur les côtés, enfin ce que je veux dire c'est que les bordures ne doivent pas être droite comme un I, mais plutôt en forme de vagues ou des trucs comme ça si tu y arrive.
Effets dynamiques (au survol de la souris ou autre) -
Textes (facultatif) - Comme dans un rp normal en fait.... Atelier de codage de Mielou  [PA ET TEMPLATE INCLU] 2049336592
Autre ? - Merci Mielou :keur:
Araneus
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Aido
Messages Messages : 457

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 35 lunes
Mentor / apprenti :
Araneus
 Mer 18 Nov 2015 - 21:06
Hey ! Je ne sais pas si j'ai le droit mais bon.... Tu me mettera à la porte au pire xD

Commande simple
Type - Fiche de RP
Tons ou couleurs - du bleu, blanc et rouge
Image ou couleur de fond - http://www.pays-du-monde.fr/wp-content/uploads/2012/06/fr-lgflag-300x200.gif
http://iwallpapers.free.fr/upload/2014/07/02/20140702221503-8a45d0f5.jpg

Schéma/Description - Il faudrais un fond avec le drapeau de la France et des écriture noir.
Effets dynamiques (au survol de la souris ou autre) -
Textes (facultatif) - comme pour un RP quoi Atelier de codage de Mielou  [PA ET TEMPLATE INCLU] 2049336592
Autre ? - Merchi Mielou :keur:
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 442
Pelage de Miel
 Jeu 19 Nov 2015 - 20:12
Commandes acceptées les filles

Atelier fermé ♫
Pelage de Miel
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mielou
Messages Messages : 442
Pelage de Miel
 Jeu 3 Déc 2015 - 20:30
PA DE READY FINIT

https://gyazo.com/a7018607c4e775617b80a722144b542a

Infobulles pour le STAFF, les prédefs vont vers le haut et le contexte est en slider vers le haut comme tu l'as demandé XD Le reste je te laisse faire, je t'envoie le code par MP. Donc j'ai pas d'étirement des lettres sinon ça fait pas terrible (en plus on peut mettre qu'un ou deux pixel d'espacement et encore) si tu as un problème dis le moi.

Je m'occupe de vos commandes, mais Ready m'a posé un ultimatum donc bon j'ai fait passé sa commande en prioritaire

Atelier toujours fermé ♫
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Ven 17 Fév 2017 - 23:19
Mielou étant abs à long terme (très long terme Atelier de codage de Mielou  [PA ET TEMPLATE INCLU] 3193767302 ) j'archive ~ D'façon si quelqu'un commande ici il pourra attendre *paf*
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum