Votez !
Aller en haut Aller en bas
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) //

avatar
Invité
Invité
 Sam 5 Déc 2015 - 1:34


Le petit atelier de Sun


   
Présentation

Bienvenue dans mon antre de sorcière :evil: Mais ici, pas de potion, pas de chaudron, juste des mots, des feuilles de papier et un stylo, et un clavier. Pas de graphisme non plus. Ici, vous pouvez me commander des textes, courts ou plus longs, en rapport avec LGDC ou non. Je m'essaie aussi aux poèmes L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 3923495550
Ensuite, vous pouvez aussi commander des fiches de rps, de liens, de présentation, ... Pas de Pa, ni de catés, ni de qeel par contre. Ça viendra peut-être mais actuellement, pour ça, allez voir quelqu'un de plus expérimenté L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 3193767302 Je code depuis décembre 2015, environ.
   
Règlement

   Ici, vous pouvez commander, oui, mais pas n'importe comment... Il y a quelques règles à respecter:
- Tout d'abord, la politesse. Oui, on le répète tout le temps et ça peut devenir lassant mais c'est élémentaire et bien plus agréable. Après tout, un petit "s'il-te-plaît" ou "merci" n'a jamais tué personne.
- Le respect aussi. Vous avez le droit de critiquer (je suis même pour, ça aide à progresser), si c'est constructif. Dire simplement "tu es nulle", cela ne sert à rien. Et bien sûr, tout plagiat est interdit, comme il est interdit de retirer mon copyright.
- Je suis un être humain comme vous, et non une machine, et tout comme vous j'ai une vie en-dehors du forum. Merci donc de ne pas me harceler si votre commande prends un peu de temps, même si j'essaie toujours de faire cela rapidement.
- Il y a un formulaire, c'est donc qu'il faut le remplir, notamment pour me permettre de réaliser au mieux ce que vous désirez. Plus il est clair, précis et bien rempli, plus vous aurez de chances de recevoir quelque chose qui correspond parfaitement à vos attentes.
- J'accepte seulement deux commandes à la fois pour les textes, ainsi que deux codages, sauf exceptions. Si ce quota est déjà atteint lorsque vous voulez commander, merci d'attendre qu'une commande soit réalisée, ou de réserver une place (en sachant que cela peut prendre du temps pour que ça se libère et que je ne réserve pas 20 places non plus L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 3193767302 Fin ça ça n'arrivera pas,
je ne code pas assez bien
)
- Je me réserve le droit de refuser toute commande qui ne respecterait pas ces règles.
Mais à part ça, je ne mord pas, ne vous inquiétez pas :nounou:

Formulaires


Formulaire pour un texte/nom/citation:
Code:
[i]Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...)[/i] : ICI
[i]Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance[/i] : ICI
[i]Description brève du/des intervenant(s)[/i] : ICI
[i]Point de vue[/i] : ICI
[i]Délai (pressé, normal, non-urgent)[/i] : ICI
[i]Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp)[/i] : ICI
[i]Autre[/i] : ICI

Formulaire pour un codage (fiche de rp):
Code:
[i]Tons (clairs, sombres, couleurs +/- ?)[/i] : ICI
[i]Bordures arrondies ?[/i] ICI
[i]Ombres ? (texte et/ou fiche entière)[/i] : ICI
[i]Éventuelles images (de fond, en hover ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler)[/i] : ICI
[i]Polices d'écriture[/i] : ICI
[i]Place pour un feat ?[/i] ICI
[i]Barre défilante ?[/i] ICI
[i]Ambiance[/i] : ICI
[i]Schéma (facultatif)[/i] : ICI
[i]Délai (pressé, normal, non-urgent)[/i] : ICI
[i]Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp)[/i] : ICI
[i]Autre (des éléments en plus ?)[/i] : ICI

Formulaire pour un codage (fiche "complexe": prez, liens, ...):
Code:
[i]Type de codage (fiche de prez, de liens, ...)[/i] : ICI
[i]Tons (clairs, sombres, couleurs (bleus, verts, rouges et oranges, ...))[/i] : ICI
[i]Schéma (obligatoire, au pire description [b]très[/b] précise)[/i] : ICI
[i]Bordures arrondies ?[/i] ICI
[i]Éventuelles images (de fond, en hover ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler)[/i] : ICI
[i]Police(s) d'écriture[/i] : ICI
[i]Barre défilante ?[/i] ICI
[i]Délai (pressé, normal, non-urgent)[/i] : ICI
[i]Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp)[/i] : ICI
[i]Autre[/i] : ICI


Autres petits trucs
Exemples de mes "créations" ici -> http://sun-forum-test.forumactif.com/f1-commandes
Si vous voulez une couleur précise, allez voir le code là -> http://html-color-codes.info
Si vous voulez une police d'écriture précise, c'est là-bas (et PAS sur Dafont) -> https://fonts.google.com
Et enfin, si vous savez quelle bordure vous voulez, les noms sont juste ici sous le spoiler ->
Spoiler:

PS : Un hover, c'est un effet qui fait que quand on passe la souris sur le codage, ça change (ou une image qui cache quelque chose, ou un texte qui s'étire, ou un fond qui s'assombrit/s'éclaircit, ce genre de choses L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 264746). Vous pouvez me demander un hover simple ou tournant comme des slides (ça part en haut/bas/droite/gauche) L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 2049336592

Codage by Kayl pour Sun only

   
Pegy
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 214
Pegy
 Sam 16 Jan 2016 - 16:39
Hay ! bon. Je voudrais si possible faire deux commandes. si tu ne veux pas tu peux prendre que la première.

Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...) : Nom, pour le nom de Guerrière de Petite Agonie
Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance : Terreur, mort sang, enfin tu vois non ?
Description brève du/des intervenant(s) : OULAAAAAAA
Point de vue : ...
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Non urgent !
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Ici
Autre : Thanks !!!

Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...) : Phrase pour signa ! Petite Agonie encore si tu veux savoir
Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance : Comme au-dessus, la mort la haine...
Description brève du/des intervenant(s) : ...
Point de vue : Comme tu le sens
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Normal
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Ici
Autre : Merci beaucoup :)
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Sam 16 Jan 2016 - 16:48
Je vais surêment passer une commande... Mais pour le moment, je n'ai pas bien compris le système e.e J'attends de voir une de tes créations !!
avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Jan 2016 - 11:33
Snowy > Déjà, merci d'avoir commandé L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 3923495550 Je commençais à me demander si il serait utilisé L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 3193767302
Ensuite commande 1: Agonie du Soir | Agonie Macabre | Agonie Sanglante | Plume Agonisante | Agonie Haineuse | Agonie de la Haine | Éternelle Agonie | Fleur d'Agonie | Agonie Doucereuse | Sombre Agonie | Agonie Lugubre
Commande 2: "La mort n'est pas une fin, mais un éternel recommencement" | "L'agonie est un cauchemar pire encore que la mort" | "Ne redoute pas la mort, elle est inévitable, redoute plutôt l'agonie qui te fera souffrir" | "L'automne, l'agonie de la nature" | "L'agonie précède la mort, tout comme moi" | "Vivre ou mourir, telle est la question"
Si j'en ai encore qui me viennent, j'éditerai x)

Orenji > Tu peux me commander des textes ou des noms comme l'a fait Snowy.
Étoile Orangée
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji
Messages Messages : 796

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 98 lunes
Mentor / apprenti : Nobody
Étoile Orangée
 Dim 17 Jan 2016 - 13:36
Tu écris... Des prénoms ( ça m'étonnes pas en faite ! ) et des citations c'est ça ?
Pegy
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 214
Pegy
 Dim 17 Jan 2016 - 18:27
Et plus *incrustation*

Merci mon Sun adorééééééééééééééé


Je pense que je vais prendre Plume Agonisante ou celui que je pensais qui était Agonie du Cerf, mais franchement je penche plus sur le tien, et Eternelle Agonie, je trouve que c'est plutôt un nom d'ancien donc il servira à ce moment :)
Pour la phrase j'aodre celle-là et celle là : Ne redoute pas la mort, elle est inévitable, redoute plutôt l'agonie qui te fera souffrir"
"La mort n'est pas une fin, mais un éternel recommencement"

Merciiiiiiiiiiiiiiii
avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Jan 2016 - 18:50
Voilà, comme a dit Snowy, et plus xD

Et Snowy, contente que ça te plaise :lala:
avatar
Invité
Invité
 Mer 23 Mar 2016 - 22:51
Hey Sunny! :keur:
Je faisais un tour sur ton atelier et j'ai vraiment aimer ce que tu fais donc, je commande! :cute:

Tons (clairs, sombres ?) : Tons clairs.
Bordures arrondies : Oui
Images (de fond ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) :
Voilà!:
Polices d'écriture : [ Celle que tu veux, une belle. ]
Place pour un feat : Oui
Ambiance : Ambiance d'Automne
Schéma (facultatif) : Aucun Schéma
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Aucun délai
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Sur celui-ci  :nananère:
Autre : Merci ma petite Sunny d'amour! :keur: :keur:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 24 Mar 2016 - 11:45
Commande prise en compte ! Je te fais ça aujourd'hui ou demain vu que j'ai un peu de temps x)
Chats Célestes
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 436
Chats Célestes
 Jeu 24 Mar 2016 - 17:44
Ma sunny :keur:
Une ptite commande de ma part !


Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...) : nom de chat ;)
Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance : Les ténèbres; la peur ...
Description brève du/des intervenant(s) : c'est un nom de guerrier pour Patte Ténébreuse
Point de vue : //
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Nop, pas urgent
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Bah ici :)
Autre : thanks :keur:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Mar 2016 - 18:07
Hey ! Je viens te passer une 'tite commande ;)
Type de commande (nom, citation/phrase culte, poème, contexte/éventuellement histoire ou descriptions pour d'autres forums, texte simple, ...) : Phrase pour signa ou à mettre en dessous du nom sur la fiche de liens... enfin bref comme Snowy quoi x') Pour Douce Lueur.
Sentiment(s) à faire ressortir de l'écrit/Ambiance : La douceur, la gentillesse, la maternité, l'amour...
Description brève du/des intervenant(s) : Euh... bah c'est Douce Lueur quoi x')
Point de vue : //
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Normal
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Here !
Autre : Merci d'avance ! :3

EDIT : Je vais te prendre un codage aussi 🆒
Tons (clairs, sombres ?) : clairs
Bordures arrondies : Juste un peu, c'est possible ? Sinon, non :)
Images (de fond ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) : Ce gif en haut :
Spoiler:
Polices d'écriture : Fine et élégante, style dragon is coming ou mathilde castleland
Place pour un feat : Yep !
Ambiance : Douce, lumineuse, dans des tons dorés et blanc. En fait, je voudrais l'écriture en doré/noir sur fond blanc avec les bordures de la fiche et du gif en doré.
Schéma (facultatif) :
là:
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Plutôt pressé
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Here !
Autre : Est-ce que ça serait possible que la ligne, ce soit un ruban ? Celui-ci, est bien : http://lviolette.l.v.pic.centerblog.net/ffe6d308.png Et merci d'avance ! :)
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 24 Mar 2016 - 19:56
Voilà vos commandes ! J'espère que ça vous plaira :keur:

Rivy: Je pense que je vais essayer d'en refaire une sans image et te la montrer comme ça tu choisis ce que tu préfères L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 2049336592 Mais sinon voilà déjà avec, dis-moi ce que t'en penses ^^
Code:
<center><div style="background-color: #FACB6B; width: 90%; border: solid 5px; border-radius: 10px; border-color: #DF7401; box-shadow: 0px 0px 10px #FACC2E; background-image: url(http://welikeit.fr/wp-content/uploads/2015/10/imagealaune-for%C3%AAt-automne-republique-tch%C3%A8que-copie.png); background-repeat: no-repeat; box-shadow: 0px 0px 20px #EEC166">
<div style="color: #FACC2E; font-size: 27px; font-family: papyrus; text-align: center; margin-top: 275px;">TITRE ICI</div>
<div style="font-size: 13px; text-align: right; font-family: verdana; padding: 15px; color: #EA3E00"><i>Gens ft Rivy</i></div>
<div style="font-size: 17px; text-align: left; font-family: ar essence; color: #FE9400; padding: 10px;">Ton joli petit texte de rp ici</div>
<div style="font-size: 10px; text-align: center; color: #EA3E00; font-family: papyrus;">Codage de Sun pour Rivy seulement</div>
</div></center>

Aperçu:


TITRE ICI

Gens ft Rivy

Ton joli petit texte de rp ici
TEST
TEST
TEST
TEST
TEST
TEST
TEST
Teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest

Codage de Sun pour Rivy seulement



Snowy: Aloooooors...
Peur Ténébreuse //PAF// Sinon il y aurait: Hurlement des Ténèbres / Ténébreux Effroi / Ténébreux Orage / Cœur Ténébreux / Ange des Ténèbres / Démon Ténébreux / Silence des Ténèbres / Chaos Ténébreux / Ténèbres du Chaos / Ténèbres Sanglantes / Sombres Ténèbres / Noirceur Ténébreuse
J'espère que tu trouveras quelque chose qui te plaît là-dedans :keur: Et si tu veux je peux encore chercher, et si ça t'intéresse, je dirais que mon préféré c'est Ange des Ténèbres :nounou: En plus ça montre sa double-personnalité L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 2049336592 Mais on s'éloigne du sujet //PAF//

Neph': “L’amour d’une mère est le plus beau de tous”
“L’amour et la douceur sont là pour guérir vos plaies en ces temps troublés”
“La douceur des ailes d’un papillon”
“La gentillesse est un langage que les sourds peuvent entendre et que les aveugles peuvent voir”
“On ne voit bien qu’avec le coeur, l’essentiel est invisible pour les yeux”
“La gentillesse est la noblesse de l’intelligence”
“La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l’âme”
“L’amitié est un peu la nourriture de l’âme”
“La douceur n’est pas forcément synonyme de lâcheté”
“Les amis, c’est comme les anges, on n’a pas besoin de les voir pour sentir leur présence”
C’est tout ce à quoi je pense pour le moment L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 2049336592 Mais je peux encore y réfléchir si rien ne te convient x)

Merci à vous d’avoir commandé ! :keur:

ATELIER OUVERT

EDIT: Je te fais ça demain Neph', sauf si j'ai beaucoup de temps ce soir mais j'en doute L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Mar 2016 - 20:05
Au contraire, tout me convient, je ne sais pas quoi choisir xDD
Je pense que je vais prendre "La beauté plaît aux yeux, la douceur charme l’âme" pour l'instant, et je mettrai “L’amour d’une mère est le plus beau de tous” quand Lueur aura un compagnon et des petits :)
Pour la commande de codage, tout est ok ? Parce que c'est la première fois que je commande dans un atelier de codage, alors...
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 24 Mar 2016 - 20:42
Yep, c'est précis donc ça devrait aller vite en plus x)

EDIT: En fait si j'ai une question. Est-ce que tu veux que le gif soit collé aux bords de la fiche ou pas?
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Mar 2016 - 21:04
... :keur: C'EST MAGNIFIQUE, JUSTE MAGNIFIQUE! MERCI ENCORE! :nananère:
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Mar 2016 - 21:34
Non, en fait je voudrais qu'il y ait les bordures dorées de la fiche, puis du blanc, et ensuite le gif entouré par d'autres bordures dorées ;)
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 24 Mar 2016 - 21:36
Ah oui ! Je vais chercher dans ma mémoire comment on fait ça encore L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 2049336592

Et Rivy, contente que ça te plaise ! L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 3923495550 :keur: N'hésite pas à revenir commander un de ces jours ;)
avatar
Invité
Invité
 Jeu 24 Mar 2016 - 22:08
Encore moi! :keur:
Comme tu le sais je m'apprête à ouvrir un Atelier de Transparentes! ;3
Donc comme tous les autres ateliers, j'ai besoin d'une petite prez'! Mais... comme tu le sais sûrement je suis nulle en codage :wawawa:, donc tu m'aideras! Pas vrai? :keur: Merci d'avance!

Tons (clairs, sombres ?) : Clairs
Bordures arrondies : Non, merci.
Images (de fond ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) :Aucune
Polices d'écriture : Brock Script
Place pour un feat : Non.
Ambiance : Ambiance joyeuse.
Schéma (facultatif) : Non.
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Vite, s'il te plait!
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Sur celui-ci comme toujours!
Autre : J'aimerais avoir des cases, voici leur titre: 1: Petite prez' de moi! 2: Règlement. 3: Formulaires. Merci mon soleil d'amour!!! T'es la meilleure! :keur:

EDIT: Autre petite commande :33, pour le formulaire!:keur:

Tons (clairs, sombres ?) : Clairs.
Bordures arrondies : Oui.
Images (de fond ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) : Non.
Polices d'écriture : [ Celle de d'habitude ]
Place pour un feat : Non.
Ambiance : Joyeuse.
Schéma (facultatif) : Non.
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Vite, s'il te plait.
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : Celui-ci.
Autre : Merci ma Suchou! :keur: Ta carrière s'annonce comme étant une vraie réussite! xD
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 24 Mar 2016 - 23:02
Neph' > J'ai galéré avec ton nœud à cause des bords blancs L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 3193767302 M'enfin, j'y suis arrivée L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 264746 (merci à Rivy et Luny pour l'aide d'ailleurs //PAF// je mets du temps à comprendre...)
J'ai fait deux versions, parce que je trouvais que le blanc blanc agressait un peu les yeux L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 2049336592 Donc je te montre les deux, et tu me dis laquelle tu veux et je te passerai le code x) Ah oui, et désolée j'suis pas sûre d'avoir trouvé ce que tu voulais pour les polices, mais malheureusement il n'y en a pas beaucoup qui passent en codage. Mais si tu veux je peux toujours remettre celle du texte au titre aussi, même si j'ai tendance à en mettre des différentes L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 2049336592 Et si tu veux que je grossisse les bordures ou rapproche le gif des bords aussi dis-le x) Ou encore changer un peu les couleurs si c'est pas assez doré L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 2049336592 J'espère que ça te plaît en tout cas :keur:
Doooonc:
version blanc:

version beige:

EDIT V3 : J'ai modifié un peu les couleur aussi, c'est un peu plus éloigné de la commande de départ, mais c'est un peu un essai pour moi aussi alors si t'aimes pas tu peux le dire x)

Pas en spoiler celui-ci il passe pas L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 2049336592


TITRE ICI

Gens ft Neph’



Ici écrit le texte de ton beau rp
TEST
TEST
TEST
Teeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeest
TEST
TEST
TEST
TEST

©️ Codage de Sun pour Neph’ seulement


Si tu veux, je peux même faire un mix des trois xD Bref, dis-moi ce que tu veux L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 264746


Rivy > Ooooh merci pour ces beaux compliments :keur: Je vais essayer de te faire ça demain donc x) Et en échange je viendrai commander e.e

ATELIER FERMÉ POUR LES CODAGES  MAIS OUVERT POUR LES TEXTES
Dead people
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph/Mac'do pour Fuyu/Petit Nem pour Aido/Meoph pour Equi ♥
Messages Messages : 106
Dead people
 Ven 25 Mar 2016 - 8:35
WAAH C'EST TROP BEAU ! :keur:
Je penses que je vais prendre la beige, c'est vrai qu'elle est plus douce donc ça correspond mieux à Lueur ;)
Je vais pouvoir faire notre rp avec cette magnifique fiche que tu m'as faite L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 3923495550
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 25 Mar 2016 - 8:41
J'ai édité avec une version 3 L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 3923495550
Si tu veux toujours la beige je te donne la beige L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 264746
Code beige:
Dead people
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Neph/Mac'do pour Fuyu/Petit Nem pour Aido/Meoph pour Equi ♥
Messages Messages : 106
Dead people
 Ven 25 Mar 2016 - 9:04
Mais c'est trop gentil de m'en faire 3 !!!
Et bah je vais prendre la 3ème L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 218684967
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 25 Mar 2016 - 9:08
Bah voici le code de la 3 alors xDD
C'est pas de la gentillesse c'est du perfectionnisme //PAF//
Voilà le code !:

PS Rivy: J'ai déjà commencé, je finis tantôt x)
avatar
Invité
Invité
 Ven 25 Mar 2016 - 15:31
Ok, t'es super! :keur:
Chats Célestes
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy
Messages Messages : 436
Chats Célestes
 Ven 25 Mar 2016 - 17:34
Sun tu sais quoi, Ange des Ténèbres est aussi mon préféré //PAFFF//

Bon, je voudrais que tu me fasse un code de rp, j'aime trop :) Il sera spécial Ten'

Tons (clairs, sombres, couleurs +/- ?) : Bah sombre non mais qu'est ce que tu crois :)
Bordures arrondies : L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 2049336592 I don't know
Ombres ? (texte et/ou fiche entière) : L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 2049336592 L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 2049336592
Images (de fond ou autre, OBLIGATOIRES si vous en voulez, sous spoiler) :
Image !:
Polices d'écriture : Comme tu le sens
Place pour un feat : L'atelier de textes et de codage de Sun // OUVERT (0/2 et 0/2) // 264746
Ambiance : Mortelle, trompeuse... Tu sembles connaître mon perso, donc tu dois savoir ce que je recherche pour lui.
Schéma (facultatif) : Par Ambryyy 8D
Délai (pressé, normal, non-urgent) : Comme tu le sens xD
Forum où vous compter l'utiliser (liens éventuels par mp) : IcIIIII
Autre : Ma sunny, je te kiff :)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum