Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Toi ! J'ai envie de te tuer ! Mais qu'est-ce qui m'en empêche ? [feat. Orenji] //TERMINÉ//

avatar
Invité
Invité
 Lun 4 Jan 2016 - 1:21
Toi ! J'ai envie de te tuer ! Mais qu'est-ce qui m'en empêche ?


Feat. Orenji


Berceuse ! Berceuse ! Tu viens avec nous ? Allez, on va bien s'amuser !

Je me réveillais en sursaut. J'avais dégagé une chaleur pas possible. J'haletai tellement fort que je ressemblais à un chien. Ces bêtes qui nous attaquaient sur le territoire des Bipèdes. Ils respiraient si fort que c'est dérangeant même en dormant. Et je leur ressemblais en ce moment-même, ma langue pendait et j'avais si chaud que je dus courir aussi vite que possible pour me jeter dans la neige. Je m'étalais dedans en ronronnant de plaisir et me roulant d'un côté puis de l'autre pour ensuite m'immobiliser sur le dos, le regard pointé vers le ciel encore couvert d'étoiles. Pourquoi faites-vous ça ? Pourquoi vous m'empêchez d'oublier le passé... Je ne comprend pas... me dis-je, une larme coulant le long de ma joue pour ensuite se cristalliser et tomber dans la neige. En ce moment, mes frères passaient leur temps à venir me hanter dans chacun de mes rêves, me rappelant encore et encore ces jours de bonheur. Je ne pouvais pas m'empêcher d'être joyeuse et positive. Même si j'avais décidé de devenir un monstre, une tueuse... C'était mon destin et il me plaisait. Alors pourquoi mes frères venaient tout gâcher ? J'avais le droit de décider comment je vivrai. Et ils devaient l'accepter dans tous les cas car je ne changerai jamais d'avis. J'étais une tueuse, point final.

Je me relevai, enfin rafraîchie pour ensuite m'étirer membre après membre. Qu'allait-je pouvoir faire de si bon matin ? Une petite chasse ? Une sieste à l'air frais ? Tuer un chat errant ? C'était tellement banal... tellement ennuyeux... Mais soudain, une idée géniale me vint. J'avais envie d'embêter les chats des Clan, et à l'occasion en tuer un ou deux, pourquoi pas ? J'allais juste devoir marcher un peu... beaucoup, mais ce n'était pas grave, si c'était pour faire autre chose que l'ordinaire, je prenais volontiers !  
Je m'élançais alors dans la forêt qui s'étendait au-delà de ma tanière. Direction le territoire des troupes. Ensuite le premier Clan qui me tombera dessus !

Le forêt était recouverte de neige, les arbres, les buisson. Que de blanc. Cela me rappelait mon enfance. La neige, le bonheur, les jeux et... le sang... la mort, la peur, la solitude. Je n'arrivais vraiment pas à oublier. Pourtant ce n'était pas bien difficile ! Il suffisait de ne plus y penser. Eh bien non, j'étais aussi têtue qu'une mule sans le vouloir. Le seul moyen d'en finir avec toutes ces histoires, c'était de disparaitre de ce monde à tout jamais. De mourir une bonne fois pour toute. Mais j'avais trop envie d'exercer ma haine, d'éliminer tous mes ennemis, de les punir. Les punir de vivre en plein dans le bonheur. Oui, j'étais jalouse d'eux. Et alors ? Tout le monde avait le droit de ressentir cette haine. Même moi.

Quand finalement, je sentis le territoire des Troupes, tous mes sens furent en alerte. Les griffes sorties et les muscles tendus. J'étais prête à attaquer n'importe qui, n'importe quand. Et c'est alors qu'un chat apparut juste devant moi. Mon imagination ? Sûrement. Je hochais les épaules et le traversais sans problèmes. J'inventais des choses étranges par moments. Mais à ma surprise, il réapparut. Cette fois-ci, il avait les crocs sortis. Je m'arrêtais, stupéfaite, avant de donner un coup dans le vide. Mais une douleur traversa mon corps. Je remarquai qu'il y avait une entaille sur mon flanc. C'est quoi cette histoire ? me dis-je en fixant le chat. Cette fois-ci, les griffes sorties et le pelage ensanglanté. Terrifiée, je me mis à courir aussi vite que possible en direction des clans. Mais il me suivait, je pouvais le voir apparaître sur les côtés pour me donner des coups de griffes et de crocs. J'avais affreusement mal. Mais le plus horrible était que je ne connaissais pas la raison de ces attaques. Il me frappait à tout va alors que je ne lui avais rien fait. Malheureusement, je n'avais pas le temps de me poser toutes ces question. Je devais impérativement courir. Courir aussi vite que possible.

Des pins furent soudain en vue. Mon dieu, j'y suis ! me dis-je en soupirant. Le chat ne me faisait plus de mal mais je sentais tout de même sa présence. Il me suivait à la trace.
Quand j'eus franchis le marquage du Clan, je fus surprise qu'il me suive toujours. J'avais tellement peur que je commençais à pleurer, comme un pauvre chaton...
Soudain, alors que je traversais des buissons, je me cognais contre quelque chose. Tout ce que je savais, c'est que c'était vivant. Je me relevais péniblement et remarquais un chat brun foncé qui me fixait. Je voulus lui sauter à la gorge comme je l'aurai faut d'ordinaire, mais quelque chose m'en empêcha. Quelque chose de fort.
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Lun 4 Jan 2016 - 17:32
Nuage Turquoise ? Nan... Attends, mais qui es-tu toi ?

[right][/Feat.Ma Ptite Emeright]

Une voix, une voix si douce, si fine, si calme, si joyeuse. La voix de Nuage Turquoise ! Ses yeux, ses grands yeux magnifiques. Ses pattes, sa démarche de velours, son pelage clair. Il étais gris. Je m'en souvenais si bien... Puis, un nouveau flash de toi : Tu était triste. On ne voyait que la tristesse dans ton regard bleu. Oh, je me souviens si bien de ton beau regard... Je l'adorais ce regard glaciale mais pourtant si attirant... Mais pourquoi es-tu parti, ma belle Nuage Turquoise ? C'était mon destin, de souffrir ? C'était ce que tu voulais ?! Mais je ne t'ai rien fait ! Je t'aimais ! J'ai toujours était gentil moi ! Puis un flash d'un mâle : Nuage de Roseau. " C'est ta faute ! " pensais-je, fou de rage " Elle n'aurais jamais était triste si TOI tu n'aurais pas était là ! JE TE TUERAI, JE ME VENGERAI ! " Puis le noir...

- Mais arrêtes de hurler ! feula une voix

Ce n'était plus la douce voix de Nuage Turquoise. C'était mon compagnon. Un compagnon de tanière, tous les autres grognaient, d'accord avec ce qu'il venait de dire. Je ne dit rien, toujours trop absorbée par les voix qui m'entouraient. Plusieurs ombres, plusieurs silhouettes. Je m'approchais du tas de gibier avant de faire une grimace. Il n'y avait presque rien. Je ne pouvais pas prendre de la nourriture pour moi, alors qu'il faut nourrir les anciens et les reines en premier. J'ai simplement haussé les épaules et je suis parti à la chasse. Il était assez tôt, c'était parfait. D'habitude, Nuage Turquoise ne vient pas me hanté le matin. Elle vient surtout quand je suis avec quelqu'un ou le soir. parfois je ne rentre pas au Clan pour la nuit, car je l'entends, je la vois. Mais ce n'est jamais elle, elle n'est jamais là : C'est mon imagination, qui aime me voir souffrir. Qui aime me faire du mal et me tuer mentalement...

Je marchais dans l'épaisse neige froide. Elle était belle cette neige. Elle était blanche... Comme toutes les mauvaises saisons. Et elle était glaciale, comme tes beaux yeux bleus Nuage Turquoise... Je ne me concentrait même pas sur la nourriture, je m'intéressais au paysage, à mes souvenirs. J'essayais de me rappeler d'elle. De ma aimée. Celle que j'ai toujours aimée... Mais une odeur fraiche me stoppa dans mes souvenirs : Du gibier ! C'était si rare d'en trouver, enfin, surtout pour moi... C'était un campagnol. Il avait l'air bien dodue, je l'espérais bien dodue. Bien gras, bien gros. Bon pour les reines et leurs petits. Il fallait que je l'attrape !! Il faut absolument que j'arrêtes de penser à toi... S'il te plait, fais moi cette faveur. pour mon Clan. Pour notre Clan ? pensais-je, presque découragé. Mais j'ai cru la voir hochais la tête... Encore mon imagination, ou peut-être un signe ? J'ai foncé entre les arbres pour attraper mon campagnol. J'ai ouvert la gueule et me suit figé. Il était là. J'ai tourné la tête avec prudence. Oui ! Le petit rongeur était là, à gratter nerveusement le sol. Je me suis couché sur le sol et j'ai rampé lentement, le plus près de l'animal. Il ne se doutait de rien mais, une brindille craqua sous mes pattes et il releva la tête, apeuré. Je me suis préparé à bondir et j'ai sauté. L'animal me vit et tenta de fuir. J'ai poussait un feulement de rage et je l'ai coursais. Je lui ai sautait dessus et écrasait son petit dos. Ca l'avait tuer. Il n'était pas aussi dodue que j'avais imaginé mais j'étais fier. Je l'ai enterré près du Vieux Chêne et je suis reparti.

J'étais si fière de moi. J'avais réussi. J'avais enfin attrapé un rongeur. J'étais heureux. Je souriais. C'était si peu souvent depuis la disparition de... Mon sourire sait figé et j'étais de nouveau malheureux. Elle me manquais tellement... Je voulais la revoir, l'entendre rire, la voir sourire, la sentir... Une odeur me parvint. Une femelle ?! Nuage Turquoise ? J'ai marché prudemment, lentement. Je me suis approchée d'un buisson. J'ai miaulais haut et fort son prénom à elle, à ma bien aimée de mon enfance. Mais c'est une petite femelle noire qui s'est cognée à moi. Je l'ai fixé. Elle n'était pas Nuage Turquoise...

- Tu n'es pas elle... murmurais-je perdue dans mes pensées. J'ai relevée la tête, non en colère mais intriguée. Elle n'avait pas d'odeur de Clan? Qui était-elle ? Si tu n'es pas elle mais qui es-tu ?!

Elle avait un pelage noir. Ses yeux était vert profond, je fixais ses beaux yeux verts. Elle avait presque les même yeux que moi. Mais le mieux était plus clair, plus pâle. Elle avait l'ai féroce et prête à tuer. Il fallait que je fasses attention, pour ne pas la brusquer. Elle n'avait pas l'air sympathique. Mais je le sentait quand quelque chose n'allait pas bien pour quelqu'un : Elle avait eu de gros problème dans sa vie... J'ai continuai à fixai ses yeux, à la recherche d'une réponse. mais ne trouvant rien, j'ai reculais d'un pas et j'ai attendu sa réponse.
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Jan 2016 - 0:50
Le chat brun foncé, tirant vers le noir me fixait. Il semblait plus perturbé qu'autre chose. À quoi pouvait-il penser alors qu'il y avait une tueuse devant des yeux ? Il chuchota des mots que je ne compris pas de là où j'étais. Puis, il releva la tête pour braquer son regard sur moi. J'eus un mouvement de recul. Comme si j'avais peur de lui. Mais comment ? Comment pouvais-je avoir peur ? C'était impossible ! Pourtant, quelque chose m'empêchait de lui sauter à la gorge. Aide-moi à le tuer toi ! me dis-je comme si m'adressais à mon double. Mais mon double n'était autre que moi et je n'arrivais pas à lui sauter à la gorge. Mes pattes m'en empêchaient. Je me mis à le fixer et c'est à ce moment là qu'il me cria dessus.

« Si tu n'est pas elle, qui es-tu ?! »

"Elle" ? De qui il me parlait ? Je ne connaissais ni lui ni la personne qu'il cherchait. Pourquoi m'en parlait-il alors ? Il me fixait toujours, attendant une réponse digne de ce nom. Et j'allais lui en donner une. Pas de problèmes. Je m'assis alors, les pattes tremblantes et braquait mon regard sur lui. Mais au moment où j'allais lui parler, je sentis une présence non loin. Je me retournais vivement et vis un fantôme disparaître vers les territoires des troupes. Qui était-il à la fin ? Pourquoi m'avait-il attaquée comme ça ?!
En émettant un grognement, je me tournais vers lui et m'avançais jusqu'à ce que nos museaux se touchent presque

« Je me nomme Berceuse Oubliée. Je ne suis ni une chatte de Clan, ni une chatte domestique, ni une chatte errante. Je suis une tueuse, une voleuse, en gros, un monstre. Je n'ai pas de cœur et je ne ressemble à rien. Je ne suis que les restes d'un passé qui a mal fini. Sinon, enchantée de faire ta connaissance. »

Soudain, je sentis un sourire sure dessiner sur mon visage. Un sourire ! Comment était-ce possible ? Je n'avais plus sourit depuis bien longtemps. Depuis la mort de ma famille. Avant j'étais une boule d'énergie toujours souriante et prête à aider... Mais maintenant... Je n'étais plus rien... J'éteins ce sourire avec peine. Ce n'était pas si mal finalement mais je m'étais interdite de sourire. C'était fini et pour toujours.

« Et toi ? Comment tu t'appelles ? »

Ce chat avait toujours l'air perdu dans ses pensées. Il ne semblait pas avoir peur. Enfin, d'après moi. Peut-être qu'il tremblait au plus profond de lui. Mais je voulais savoir pourquoi je ne lui avais rien fait, pourquoi je ne lui avais pas sauté à la gorge. Je n'y comprenais rien. Et puis, il dégageait une onde qui ressemblait à un rêve, c'était doux... reposant...
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Mar 5 Jan 2016 - 16:59
La jeune chatte noire avait l'air intriguée par Nuage Turquoise Oui, en même temps, elle ne la connaissait pas. Elle avait l'air si sûr d'elle... Elle s'assis et je pus remarquer que ses pattes noires, elle aussi, tremblaient. Pourquoi ? Avait t-elle mal ? Ou peur peut-être ? Peur de moi ? Mais qui a peur de moi, à part les chatons ?! Si, en faite, tout mon Clan avait peur de moi... Soudainement, la petite femelle se retourna brusquement. J'ai sursauté et j'ai regardé dans sa direction : Il n'y avait rien. Voyait-elle quelque chose ? Puis elle se retourna vers moi en lâchant un grognement. Elle avait l'air agacée. Elle était peut-être un peu folle, qui sait ? La femelle s'avança jusqu'à mon museau, ils se frôlaient presque. Elle était assez petite, mais arrivait tout de même à toucher mon museau brun.

- Je me nomme Berceuse Oubliée. Je ne suis ni une chatte de Clan, ni une chatte domestique, ni une chatte errante. Je suis une tueuse, une voleuse, en gros, un monstre. Je n'ai pas de cœur et je ne ressemble à rien. Je ne suis que les restes d'un passé qui a mal fini. Sinon, enchantée de faire ta connaissance. avait déclarai la jeune chatte

J'ai hoché la tête. Berceuse Oubliée, jolie nom. Il ressemblait au nom des clans, pourtant, elle m'annonça ensuite, qu'elle n'était ni des clans, ni chatte errante, ni domestique. Elle n'était rien. Elle annonça par la suite, qu'elle était un monstre. Personnellement, j'aurais plus envie de mourir en lui faisant un câlin que de mourir entre ses griffes... Elle m'annonça qu'elle n'avait pas de cœur et que son histoire avait mal fini. Elle déclara par la suite qu'elle était enchantée de faire ma connaissance.

Est-ce que c'était une blague ? Nan, elle ne mentait pas, je le sentait. Un sourire s'afficha sur son visage. Pourquoi ? Puis soudainement, elle s'effaça. Elle ne voulait pas sourire, et pourquoi ça ? Elle était intriguante, cette Berceuse Oubliée... Puis, j'ai remarqué que la femelle avait dit " Tueuse ". Pourquoi ne me tuée t-elle pas ? " J'aimerais. J'aimerais que tu me tue Berceuse Oubliée. Fais le, si ça te chante. moi, j'en ai marre de ma vie pourrit. Je suis un dingue. Je suis un fou. Fou amoureux d'une ombre, peut-être d'une morte. Mais je continue pourtant d'espérai, jeune chatte. " pensais-je en soupirant.

- Et toi ? Comment tu t'appelles ? me demanda t-elle

J'ai soupirait puis décida de lui faire un belle présentation, comme elle avait eu le plaisir de le faire. J'ai prit une grande inspiration avant d'annoncer, suite à un soupire.

- Je me nomme Museau Murmurant. Je suis un chat du Clan de l'Ombre, un Ombreux si tu préfères. Ou un bouffeur de chair à corbeau. Je suis un chat dingue, qui fait peur à son propre clan. Fou amoureux d'une femelle disparue, d'une ombre, sûrement morte et j'entends des voix et je vois des silhouettes. J'ai bien cru que tu étais l'amour de ma vie, qui a disparut il y a fort longtemps, mais je me suis trompé encore une fois. Mais nan, tu es Berceuse Oubliée, chatte de je ne sais pas quoi et moi, je suis encore là, seul et triste d'une histoire d'amour qu'elle n'a pas partagée. J'ai eu un sourire triste sur mon visage et j'ai reprit en regardant la feemelle aux yeux verts dans le yeux. Enchanté également, Berceuse Oubliée.

La femelle m'observait. Elle devait être une apprentie de 8-9 Lunes. C'est à ce moment là, que Nuage Turquoise à disparut. C'est à ce moment là, que moi : Je suis devenu fou. Est-ce que la femelle prendrais peur, en sachant ça ? Ou elle se moqueras peut-être de moi ? Qu'elle se moques, ça me changeras des peureux qui m'évitaient sans cesses. Et peut-être que je lui aurait redonnait le sourire. Ou l'envie de me tué, ce qui est pas mal non plus en y pensant.
avatar
Invité
Invité
 Mar 5 Jan 2016 - 20:18
Le chat brun foncé me regardait dans les yeux. Il avait l'air triste, perdu. Était-il comme moi ? Pourtant, il me semblait que les chats des Clans avaient la belle vie. Comment pouvait-il être triste ? C'était impossible. Je n'avais jamais vu ça. Ils avaient tout ce qu'il voulaient mais il trouvé le moyen d'être malheureux ! Je voulus lui donner une pinechette rien que pour ça. Attends, me dis-je, j'ai bien pensé à une pinechette ? Je ne montrais pas l'horreur que je ressentais mais je le pensais très fort. Habituellement, je disais "arracher les oreilles". Que m'arrivait-il enfin ! Je devenais vraiment folle pour le coup.
Je voulus partir en courant pour disparaitre loin mais il me répondit avec un soupir de désespoir.

« Je me nomme Museau Murmurant. Je suis un chat du Clan de l'Ombre, un Ombreux si tu préfères. Ou un bouffeur de chair à corbeau. Je suis un chat dingue, qui fait peur à son propre clan. Fou amoureux d'une femelle disparue, d'une ombre, sûrement morte et j'entends des voix et je vois des silhouettes. J'ai bien cru que tu étais l'amour de ma vie, qui a disparut il y a fort longtemps, mais je me suis trompé encore une fois. Mais nan, tu es Berceuse Oubliée, chatte de je ne sais pas quoi et moi, je suis encore là, seul et triste d'une histoire d'amour qu'elle n'a pas partagée. Enchanté également, Berceuse Oubliée. »


J'eus un sentiment d'affection pour lui. Alors, il était bien triste... Et il avait une bonne raison. Mais comment faisait-il pour être assez stupide au point de tomber amoureux d'une chatte qui ne l'aimera jamais. Si elle l'aimait, pourquoi l'avait-elle laissé ici, seul... Il était désormais dérouté et terrirorisé par sa faute. Si jamais je la retrouvais, elle allait voir de quel bois je me chauffais ! Personne n'avait le droit de blesser un a... un a... Non, non, non ! J'allais trop vite, ce n'était pas encore mon ami. Pourquoi je m'acharnais à le vouloir ! Quand je partirai, je ne verrai plus ja... mais... Je n'avais pas le choix. Je ne pouvais pas être amie avec un chat de Clan, il m'envahirait plus qu'autre chose, il m'empêcherai de vivre ! Pourtant je voulais le contraire..
Je mis une patte en arrière et penchais la tête. Quelque chose me faisait mal, ma double, elle ne voulait pas, surtout pas l'accepter. Elle me faisait mal, mal partout. Si mal que des larmes coulèrent le long de ma joue. Je me mis en boule, toujours en pleurant. Laisse moi ! Laisse moi traîtresse ! me dis-je en me combattant moi-même. Désormais, c'était à moi de faire mon choix. Pas à elle, elle devait me laisser en paix...

« Dégage ! »

Hurlais-je à plein poumons. Mes pupilles s'étaient rétrécies. Mes crocs et mes griffes étaient sortis, je salivais de rage, de haine. Depuis toujours elle me contrôlait, elle me hantait nuit et jour. Je n'en pouvais plus, je devais me libérer de ce monstre.
Je ne sentais plus aucune douleurs. Mais quand je reposais mon regard sud Museau Murmurant, mes griffes et mes crocs se rentrèrent et je me mis à trembler de tous mes membres. Qu'avais-je fait ? Il n'allait plus vouloir me voir à présent ! Il me fuirait, il aurait peur de la folle que j'étais. Qu'elle horreur !
Je me remis en boule et pleurais toutes les larmes que je retenais depuis tant de temps. Toutes cette tristesse, cette douleur. C'était maintenant que je la faisais disparaitre... Pour toujours...

« P... Pardonne-moi... Je veux bien t'expliquer mais tu ne comprendrais pas... De toute manière, je suis folle... »
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Mer 6 Jan 2016 - 10:36
La femelle noire avait l'air d'avoir de l'affection pour moi. C'était nouveau pour moi aussi. Elle n'avait pas l'air d'avoir beaucoup d'ami. En faite, on se ressemblait, on était pareil : Des chats tristes. Mais pourtant, elle avait l'air bien nourri. Elle n'était ni maigre, ni grosse. Moi, j'était maigre, naturellement. Je n'ai jamais souffert de la faim, je n'avais jamais faim. Je mangé une fois par jour, ou parfois, je ne mangeais pas. Mon Clan avait besoin de cette nourriture. Il n'avait pas besoin de moi, alors à quoi me nourrir. Quand je vois ces pauvres chatons qui sont affamés, je laisses ma nourriture, et si le faut, je préférerais manger du poisson du Clan de la Rivière, ou pire : De la nourriture des Domestiques. Je n'aimais pas ma vie, et je sais qu'elle ne s'arrangeras pas. J'avais envie de sauter d'une colline, pour me suicider. Ou partir, loin très loin, pour ne plus faire de mal à personne. Je n'avais pas d'ami, je n'avais personne. Mes parents savent que je suis fou, ils savent que je sers à rien et il ne me parles plus. J'ai une famille mais il ne veulent plus de moi. Parfois je me demandes si j'aurai du naitre. J'aurais du mourir dans le ventre de ma mère, ou mes parents n'aurai jamais dû se rencontrer. Mais pourquoi j'ai dû naitre, pourquoi je suis ici ? J'ai observée la jeune chatte, encore perdue dans ses pensées profondes et lointaines. Peut-être que toi, tu changeras ma vie ?

Je vis sur la joue de la femelle noire, une larme. Je commençais à paniquer : Mais qu'avais je fait ? Je lui avait fait peur, comme tout les autres ! Mais pourquoi je lui ai raconté ma vie, je ne la connais pas ! Mais pourquoi je suis aussi stupide ?! Je suis assez stupide pour manquer une proie qui tombe de fatigue ou un bébé. Je suis assez stupide pour aimer une chatte qui ne m'a jamais aimée ! JE SUIS STUPIDE POUR TOUT ! La femelle se roula en boule et commença à pleurer toutes ses larmes de son corps. Elle n'avait pas pleurer depuis longtemps. Mais depuis combien de temps rejetait tu ta faute sur les autres Berceuse Oubliée. Puis, elle cria de tous ses poumons, furieuse contre moi, ou peut-être contre elle ?

- Dégage ! Hurla la petite femelle à plein poumons

J'eus tellement peur, que j'ai reculais de plusieurs pas. Elle avait sortis ses griffes et ses crocs. Elle était prête à me sauter dessus et de me tuer, comme une proie facile. Elle n'avait pas l'air fâchée contre moi, mais contre elle même. Elle regardait le sol poussiéreux, toujours furieuse. Elle reposa son regard verts sur moi, elle rentra ses crocs et ses griffes automatiquement. Elle se mit à trembler, elle étais paniquée. J'aurais voulu l'aider, la consoler mais elle se remit en boule et pleura encore une fois. Elle avait un drôle de caractère, cette petite femelle... Elle avait l'air si triste. Elle pleurait, une deuxième fois, longuement. Je n'ai pas bougé. Je suis resté, à quelques pas d'elle, pour ne pas la brusquer. Elle releva faiblement la tête vers moi. Elle avait l'air douce, si triste... Elle n'était pas la femelle qui a voulu m'attaquer. Elle n'était pas " le monstre " dont elle parlait. Elle était la femelle qui était triste pendant tous ce temps...

- P... Pardonne-moi... Je veux bien t'expliquer mais tu ne comprendrais pas... De toute manière, je suis folle...

Je ne savais pas comment réagir. Devais-je la consoler ? Ne rien dire ? Partir ? L'attaquer ? Je ne savais pas. Elle n'avait pas l'air méchante. Elle avait l'air douce et adorable. Cette Berceuse Oubliée, je ne la connaissais pas encore. Elle avait l'air fort sympathique. Je m'approchais d'elle pour mettre ma queue brune sur son épaule droite. Je savais ce que j'allai faire : J'allais la consoler. Elle était malheureuse, triste et dans un piteux état, mentalement. L'attaquer ou lui feulais dessus, la tueras de l'intérieur. Et si un jour, elle veut encore me tuer, au moins, elle ne le feras pas. Elle était donc folle. J'avais donc raison. Elle était comme moi. Toujours ma queue sur son épaule, j'ai ajouté en ronronnant amusé et tendrement.

- Si tu es folle, on vas bien s'entendre, Berceuse Oubliée.

Je lui fit un grand sourire. Il n'était pas triste. cette journée était merveilleuse. C'était la deuxième fois que je souriais dans la journée. c'était rare. Je n'ai jamais souris comme ça. J'espérais faire rire la minette noire, ou au moins faire sécher ses larmes. Elle était spéciale, cette femelle. Je le sentais et je le savais.


HS :
J'ai eu une idée ! Et Museau Murmurant et Berceuse Oubliée avait 4 chatons ( Si Kayl est d'accord ) Museau Murmurant voudras qu'un de ses chatons aille dans le Clan de l'Ombre pour garder un peu ses origines ! Les troi autres chatons resteront des Esco'. Tu veux bien ?
avatar
Invité
Invité
 Jeu 7 Jan 2016 - 0:02
H.R:

Toi. Toi qui m'a sauvée à plusieurs reprises. Toi qui t'es occupée de moi. Pourquoi m'empêchais-tu de faire mes choix, alors que tu m'avais accompagnée partout jusque ici. Pourquoi m'empêches-tu d'avoir des amis et de vivre une vie normale ? Depuis tant de temps, tu te servais de moi, tu me contrôlais comme une vulgaire machine. C'était à cause de toi si j'étais devenue un monstre. Mais je ne perdais pas mon objectif. Et tu devais t'en rendre compte. Tu devais comprendre que je n'allais pas abandonner. Que je t'écouterai pendant les combats. Que je suivrai tes conseils à la lettre. Je t'obeirai au doigt et à l'œil. Mais tu n'avais pas le droit de diriger ma vie. Je décidais quand est-ce que j'allais avoir des amis et quand une décision à ce propos devait être prise. Tu devais me laisser m'en occuper, me faire confiance. Toi, tu ne voulais que le mal, mais moi, je voulais vivre une vie heureuse, tout en protégeant ma famille et mes amis. Alors je te le demandais à genou. Je t'en supplie, laisse-moi vivre de belles choses. Mais protège-moi, comme tu l'as toujours fait, accompagne-moi où que j'aille et combat à mes côtés. Laisse-moi juste décider comment se déroulera mon futur. Je t'en supplie...

Je me levais et braquais mon regard sur Museau Murmurant qui était entrain d'avancer vers moi pour poser sa queue sur mon épaule. Je me sentais libre, libre de faire mon choix. Aucun poids m'empêchait de dire quoi que ce soit. J'étais libérée, délivrée de cette emprise malfaisante. Mais je ne voulais pas la perdre. Elle m'avait protégée jusqu'à maintenant. Mais elle ne savait pas qu'elle me faisait du mal. Je lui avais expliqué à quel point je souffrais et elle s'en était sûrement rendit compte. Car je ne sentais plus aucune douleurs. Je me sentais normale pour une fois. Allais-je pouvoir vivre une vraie vie à présent ? Des amis, des amours, des moments heureux, tristes. Tous ces sentiments que je n'avais pas éprouvés depuis si longtemps... Ce cœur noir dont elle m'avait fait cadeau. Je l'ai changé, je l'ai modifié, il est différent à présent. Mais je reste tout de même une tueuse, car j'y avais pris goût et j'aimais ça. Ça ne m'empêcherait pas d'être normale et de vivre de belles choses.
Dès à présent, je ne tuerai plus sans raisons. Je protégerai ceux qui me sont chers au péril de ma vie. Les Escogriffes, ma mère, et maintenant toi, Museau Murmurant. Maintenant que j'avais retrouvé toute cette vie, je savais ce que je ressentais. Je le savais profondément. Et je l'avais ressentis au premier regard, et c'est pour ça que tu étais toujours vivant. Tu m'as réveillée, tu m'as sauvée. Et je te sauverai à mon tour. Je te rendrai heureux comme tu l'avais fait. Je te ferai sourire à chaque secondes. Ce n'était plus un simple sentiment d'amitié. C'était plus fort, plus intense. Cette chose que je trouvais idiote, elle est magnifique. L'amour était la chose la plus belle qui puisse exister dans ce monde. Et mon cœur me disait que tu étais le seul qui pourrait me faire ressentir ça.

« Si tu es folle, on vas bien s'entendre, Berceuse Oubliée. »

Tu avais raison. Il me restait un peu de folie mais tu avais presque fait tout disparaitre en un seul geste. Mais je ne ferai rien paraître. Tu m'aimais pour ce que j'étais, peut-être que tu n'aimais pas ce que j'étais devenu. Je cacherai ces nouveaux sentiments et je resterai celle que tu avais connu. Une petite folle qui parle à des fantômes. Je savais que ce serait dur de te conquérir, mais j'en avais décidé ainsi. Et si il le fallait, je viendrai jusqu'à ce que tu acceptes de devenir mon ami ou mieux encore.
Il me sourit. Ce que je fis à mon tour. Je n'aurai jamais du sous-estimer les sentiments. Ils sont merveilleux, me dis-je en souriant un peu plus. Oh j'allais être heureuse, je n'allais plus souffrir. J'étais enfin normale, du moins, si c'était le cas !

« Merci, merci infiniment. »

OH GOD:
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Jeu 7 Jan 2016 - 17:11
Elle avait l'air si heureuse. Elle avait l'air plus heureuse que je ne l'ai connue avant. Quelques minutes avant, elle était folle, elle montrait les crocs et sortait les griffes. Je ne comprenais pas pourquoi. Ce n'était pas normal. Elle n'était pas normale. Elle était comme moi. Mais je ne sais rien sur elle, je ne sais pas ce qu'elle est, ni ce qu'elle seras, ni ce qu'elle étais. Je ne sais rien. Peut-être qu'elle ment ? Peut-être qu'elle vas me tuer après avoir eu ce qu'elle voulait. Mais elle avait l'air mieux, calme et sans rien pour la déranger. Elle était une femelle, comme les autres. Mais je ne savais plus quoi penser. J'étais perdu. Je ne savais plus quoi faire... La femelle me souris de plus belle. Mais pourquoi me souris tu ?! J'avais envie de lui feuler dessus. C'était un nouveau sentiment. Ce sentiment que je n'avais jamais ressenti. Cette envie de hurler, parce que tu as peur ou parce que tu ne sais pas ce qui vas arriver, là, maintenant. Ou après. Maintenant, elle est quoi pour moi ? Rien, elle est rien du tout Mais si, je n'ai jamais ressenti ce drôle de sentiment. J'ai mal au cœur et j'ai envie d'hurler. C'est étrange non ? Ma colère devenait de plus en plus grande. J'avais du mal à la cacher. Je devais lui hurler dessus, faire sortir tous ça. Me libérer comme elle avait fait...

- Merci, merci infiniment.

Ma colère se dissipais. J'avais tellement de sentiments en même temps, ça me paraissait tellement... Etrange. Je... Je ne sais même plus ressentir ce sentiment. Mon visage est devenu neutre et j'ai enlevé ma queue de l'épaule de la femelle noire. Je n'ai plus à dire, à penser, à écrire, à hurlait. Je ne sais plus et je suis perdu. Je me remit devant elle, perdu. Nan, je ne pouvais pas...

- M'as tu trahis Museau Murmurant ? me demanda une voix, triste et en colère

J'ai relevé la tête. Nuage Turquoise, elle était au coté de Berceuse Oubliée. Ses yeux rempli de colère et pourtant si triste. Elle répéta encore une fois sa question. J'ai reculé de quelques pas et j'ai fixé la silhouette.

- N-Nan... Je... Je ne peux pas te trahir... bégayais-je en reculant, les yeux perdu sur le sol

La silhouette de Nuage Turquoise commençait à foudroyait du regard Berceuse Oubliée. Mais que vas tu faire ? pensais-je. Elle regarda mon visage brun avant de sourire malicieusement vers Berceuse Oubliée. Elle leva la patte et trancha d'un coup de griffe l'oreille de la femelle. J'ai miaulait d'un ton triste, même si je ne pouvais rien faire.

- Tu m'as trahie, Museau Murmurant. avais t-elle répéter en feulant

Berceuse Oubliée saignée. Nuage Turquoise lui redonna un coup de griffe puis la mordit à la gorge. Elle tomba inerte sur la sol. J'ai feulé de rage en pleurant et j'ai sauté sur Nuage Turquoise. La femelle grise tomba sur le sol et griffait le visage de la femelle disparue. Je lui hurlait dessus, la faisait payé. Elle ne répétait sans cesse que je l'avais trahie et je lui répondait que je la détestait. Puis elle me dit d'une voix douce et hypnotisante :

- Museau Murmurant... Il n'y a que moi que tu aimes, n'est ce pas ? J'avais hoché la tête, impuissant contre sa beauté infernale. Elle avait fixée Berceuse Oubliée, qui me regardait comme un monstre. Je lai regardée aussi et elle avait murmurée d'un ton autoritaire mais doux. Tue la...

Je me suis dégagée de Nuage Turquoise et j'ai sautée, griffe sortis et crocs à découvert. La femelle apeurée, était couchée sur le sol. Je m'apprêtais à mordre sa gorge puis une larme coula le long de sa joue. J'ai rentrais mes griffes et mes crocs pour versaient toutes mes larmes : Il n'y avait personnes, à cotés de Berceuse Oubliée. Je n'avais fait que griffé le sol, jusqu'à me faire mal aux pattes. J'avais parlé seul, j'étais fou. Fou amoureux... Je me suis dégagé de Berceuse Oubliée et je me suis roulé en boule sans bougé. Je hurlais contre moi. Je me suis relevé et j'ai fixé un arbre tordus, près de moi. Je l'ai griffé tant de fois que j'ai cru qu'il allait tomber. J'ai fixé Berceuse Oubliée avant de hurlais des choses incompréhensible. J'ai arrêter de griffait le tronc et je me suis effondré au sol.

- Pardonne moi... avait t-il murmuré à Berceuse Oubliée

[/spoiler] Moi j'ai fait de Museau Murmurant, un vrai fou ! Toi ! J'ai envie de te tuer ! Mais qu'est-ce qui m'en empêche ?  [feat. Orenji] //TERMINÉ// 1074864605 [spoiler]

avatar
Invité
Invité
 Ven 8 Jan 2016 - 0:11
Alors que je pensais que tout était fini, que nous serions enfin amis. Il enleva sa queue de mon épaule avant de reculer. Il semblait perdu, changé. Il n'était plus comme avant, il n'essayait pas de me reparler ou de me rassurer. Son regard était empli de peur mélangé à de la folie. Il fit un pas vers moi avant de tourner violament la tête sur le côté. Il semblait supris et désemparé. Je tournais doucement les yeux et la tête. Je ne vis absolument rien. Que pouvait-il voir ? Ce que j'avais vu ? Non, impossible, ce n'était qu'un chat errant que j'avais tué. Pourquoi le verrait-il ? Mais alors, qu'est-ce qui attirait à ce point son attention ?
Il me sortit de mes pensées, il avait reculé de quelques pas et fixait toujours au même endroit. Il avait l'air horrifié.

« N-Nan... Je... Je ne peux pas te trahir... »

Bégaya-t-il, le regard pointé vers l'horizon. Je m'approchais de lui, doucement, espérant qu'il tourne la tête pour me regarder, mais il ne bougeait pas les yeux, il était omnubilé. Je mis mon museau près du sien, pour essayer de le réveiller et il miaula si tristement que j'en eu peur. Maintenant, il regardait l'endroit sur lequel j'étais depuis quelques secondes. Il rêve les yeux ouverts ! me dis-je en paniquant. Ce n'était pas le moment. Mais il ressemblait vraiment à une âme en peine essayant de se convaincre. Je me demandais bien de quoi il pouvait rêver d'aussi terrifiant.

Soudain, il hurla de rage et sauta. Il m'emporta avec lui et je fus envoyer quelques mètres plus loin. Je tournais vivement la tête vers croyant qu'il allait m'attaquer. Mais il griffait le sol avec rage en hurlant et en pleurant. Je m'étais reculée. Mes yeux verts étaient écarquillés, mes pupilles étant réduitent à une fente. J'avais peur de lui désormais, il griffait si fort le sol qu'un trou était entrain de se faire. J'avais envie de ramper jusqu'à lui et de le calmer. Mais j'avais tellement peur que je restais immobile. Couchée à le voir se déchaîner.
D'un seul coup il se releva et me fonce dessus griffes et crocs sortis. Je m'immobilisais le fixant dans les yeux. Pour une fois, j'avais peur, mes yeux devinrent vitreux. Je ressemblais à un pauvre chaton ayant peur de la mort. Mais il pleura avant de s'écarter de moi pour se mettre en boule. Il hurlait, il était terrifiant, lui qui avait été si calme quelques minutes plus tôt. Je ne le reconnaissais plus. Je voulus me diriger vers lui pour le consoler, mais il se releva brutalement pour fixer un arbre non loin de là. Il se jeta dessus et le griffa. Encore et encore, jusqu'à ce que ce dernier ne soit plus très stable, à tel point qu'il donnait l'impression de tomber à n'importe quel moment.
Museau Murmurant me fixa et cria des choses que je ne comprenais pas de là où j'étais. Il tomba soudain au sol, en murmurant quelque mots...

« Pardonne moi... »

Je baissais la tête voulant m'enfuir et ne plus jamais le revoir pour qu'il redevienne comme avant. Oh, dites-moi mes frères... Qu'avais-je fait au ciel pour qu'il me rende triste ainsi ? Pourquoi avais-je vécu des choses aussi horribles ? D'autres vivaient en paix, tombaient amoureux et avaient des chatons... Alors que moi, je n'avais pas eu cette vie. C'était injuste... moi qui pensait pouvoir le rendre heureux, je n'avais fait que le terroriser. J'étais définitivement un monstre aux yeux des autres...
Je m'approchai de lui, l'air triste et mes couchais à ses côtés. C'était à moi de m'excuser.

« Ne t'excuse pas... C'est moi qui t'ai rendu fou et j'en suis navrée. Je ne savais pas que j'étais à ce point un monstre... »
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Ven 8 Jan 2016 - 17:24
Elle allais me prendre pour un fou. Je lui avais fait peur. J'avais vu ses yeux terrifiés. Elle sait approchée de moi et a voulu me consoler. Mais comme un idiot, je l'ai ignorée en fixant ma bien aimée. Mais pourquoi peut-elle croire que j'allais la trahir ? Je me mis en boule, me sentant obligé de me refermée sur moi même. J'aimais Nuage Turquoise plus que tout, n'ai je pas le droit de me faire des amis, comme les gens normaux ? Elle sait que je l'attendrais toujours et que jamais je ne me séparerai d'elle. J'attendrais son retour et je l'accueillerais comme quelqu'un qu'il l'avais toujours connue... Toujours roulé en boule, je me demandais ce qu'avais ressenti la femelle noire. Avait-telle eu peur ? Est-elle en colère ? Triste ? Contente ? Je n'en savais rien et je ne voulais surtout pas savoir l'expression de son visage nocturne. Je n'avais pas relevé la tête, je ne voulais pas voir ses yeux terrifiés, ou pire : Ne plus la voir du tout. Pourtant, j'ai soudainement senti son odeur. Puis, son poids à mes cotés. Elle s'était allongée à mes cotés, l'air triste elle aussi. Mais pourquoi ? Pourquoi était elle triste, alors que c'est moi le dingue ? Peut-être avait elle eu peur pour moi. Ou peut-être avait elle eu peur tout court en y repensant bien...

- Ne t'excuse pas... C'est moi qui t'ai rendu fou et j'en suis navrée. Je ne savais pas que j'étais à ce point un monstre...

Mais qu'avais je fait ? Elle avait arrêtait de penser qu'elle était un monstre et moi, je l'ai remis dans son chemin. C'était moi le monstre... Je suis un idiot, j'aurais pu la blesser ou pire la tuée. Je ne me le saurais jamais pardonné d'avoir éventuellement, tuait une amie. Une amie ? Est-ce que c'était une amie ? On ne se connaissait que depuis quelques minutes, et encore. Tous étaient passée très vite, en tous cas, ça ne faisait pas une heure ou deux, seulement quelques minutes. Mais peut-être que je me trompait... Mais, la femelle noire pouvait elle être mon amie ? J'avais le droit, ou pas ? Rien n dit dans le code du guerrier que nous n'avons pas le droit d'être amie avec rien, en y pensant... J'avais toujours ma tête dans mon pelage brun, pensif, puis, je l'ai relevé pour regarder la femelle noire à mes cotés, toujours à l'expression triste sur son visage. J'ai secoué la tête puis je lui ai léché le haut du crâne en ronronnant.

- Cervelle de souris... lui avais-je miaulait tendrement

Je ne m'étais pas relevé, mais, on était toujours collés comme deux chatons qui voulait résister au froid. J'ai replongé ma tête dans mon pelage. Berceuse Oubliée était toute chaude, elle me réchauffée, ça me faisait tellement du bien... Nos deux fourrures s'assemblait lentement et faisait une belle couleur. Du noir clair ou du brun chocolat clair... Peut-être que nos petits seront comme ça ? QUOI ?! Mais pourquoi je pensais à ça ?! Nan, mes petits, ils seront gris, comme leur mère, Nuage Turquoise et... J'ai reposé mon regard vert sur la femelle obscure. Mais on était pareils, elle et moi...

- Ce n'est pas ta faute. J'ai toujours était fou. Ce n'est pas ta faute si je voix celle que j'aimes partout.

Ma voix c'était étranglée en disant " celle que j'aimes ". Est-ce que c'était encore vrai ? Peut-être que c'était faux... Cela faisait presque 20 lunes que je l'attendait en vain... 1 saison + une demi saison... J'ai vu les feuilles tombent, la neige tombaient, des personnes de mon Clan naitre ou mourir, j'ai vu la nouvelle saison arriver, la chaleur arrivaient. Mais je n'avais jamais vu revenir Nuage Turquoise. Elle était morte, mais je ne voulais pas me l'avouait. Et même si elle était vivante, elle ne se souviendrait plus de moi. Mais je ne peux pas m'en empêcher, au fond, j'ai toujours des sentiments pour elle. J'en aurais encore et toujours...
avatar
Invité
Invité
 Lun 11 Jan 2016 - 14:18
Oui j'étais un monstre, depuis longtemps, bien longtemps... Je ne me contrôlait plus, j'avais peur, peur de moi-même. Je ne pouvais plus faire mes choix, je devais juste me taire et obéir. Mais aujourd'hui j'avais changé, j'avais grandi en quelque sorte. Je n'étais plus la Berceuse Oubliée qu'il avait connue plus tôt. J'étais à présent heureuse, plus que jamais. Merci... me dis-je encore et encore, me blottissant un peu plus à ses côtés. Merci de m'avoir sauvée, répétais-je de plus en plus. Oh, j'étais la plus heureuse du monde à présent. Ce cœur. Ce beau cœur était si beau, si chaud... j'étais comme dans un rêve. Un merveilleux rêve comme je n'en avais jamais vu. Je fermais mes yeux profitant de cet instant unique. 

« Cervelle de souris... »

Sa voix était aussi tendre que du coton. Elle résonna en moi comme une douce mélodie envoûtante... Je souris nageant dans la joie. Je n'allais jamais oublier ce jour, c'était le plus beau de toute ma vie. Dire qu'autrefois, je pensais qu'un cœur ne valait pas la peine d'être gardé... je me trompais complètement. Il en valait la peine. Il nous donnait des moments de pure joie, des moments inoubliables. Ooh, comme j'aurai aimé m'en rendre compte avant. Mais je ne serai pas devenue Escogriffe. Je voulais rester avec ma mère, je voulais continuer de m'entraîner pour conquérir ce monde même si j'avais un cœur, même si j'étais heureuse. Je restais toujours une Escogriffe. Je tuais pour protéger ceux que j'aimaient et pour défendre mon territoire. Mais juste, j'étais différente, libérée. Et c'était grâce à toi Museau Murmurant. Tu m'avais fait cadeau de ton amitié... Merci infiniment...

« Ce n'est pas ta faute. J'ai toujours été fou. Ce n'est pas ta faute si je vois celle que j'aime partout. »

Celle qu'il aime... Si c'était du fantôme de de tout à l'heure qu'il parlait, alors c'était étrange qu'il l'aime si il lui avait sauté dessus. Mais j'étais exactement comme lui. Je voyais mes frères partout, même si je les aimais du plus profond de mon cœur, je ne pouvais pas m'empêcher de les faire fuir. Mais à présent j'irai les voir toutes les nuits. J'irai m'amuser à leur côtés comme je l'avais fait autrefois. Je revivrai ma plus petite enfance et l'embellirai encore plus. Je pourrai découvrir avec eux de nouvelles choses.
Soudain, je sentis une petite langue passer sur mon crâne. Quand je levais la tête, je vis Syphon qui me faisait un immense sourire. Je le lui rendis, des larmes commençant à couler le long de mes joues. Pardonne-moi... me dis-je en séchant mes larmes.

« Moi aussi je vois ceux que j'aime partout. Mes frères... Ils sont morts tués par des chats errants. Bien sûr, je les ai vengés mais j'avais gardé en moi une haine incontrôlable. Mais tout à disparu grâce à toi. Tu m'as rendue heureuse.
Je baissais la tête essayant de ne pas faire chanceler ma voix. Je suis sûre que tu l'aurais aussi rendue heureuse, celle que tu aimes... »
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Lun 11 Jan 2016 - 18:32
La femelle noire se collait de plus en plus à moi. Je commençais à avoir chaud, malgré le froid. Oui, car ici, la neige ne tombait pas, grâce au sapins qui la recouvrais, aucuns flocons n'avaient réussis à ce faufiler jusqu'ici. Elle avait l'air heureuse. Était elle libérée de ce poids terrible, qu'elle avait depuis des lunes ? Peut-être... Est-ce que c'était grâce à moi ? Je pense. A part, si c'est mon histoire déprimante qui la fait changer d'avis, mais ça m'étonnerait fortement... Sa douce fourrure noire me caressait le visage, son odeur également. Mais pourquoi moi ? pourquoi devais-je, un jour ressentir ce sentiment, qui me faisait mal ? Ce n'était pas ça l'amour ! Le seul amour que j'ai, c'est Nuage Turquoise ! Elle et rien qu'elle ! J'ai regardé la petite chatte à mes cotés, qui se collait de plus en plus de ma peau. Mais pourtant, elle était adorable. Ce n'était que de l'amitié, n'est ce pas ? J'ai jeté un coup d'œil au ciel. La nuit allait tomber... Le crépuscule allait bientôt laisser place à un ciel étoilé. Clan des Etoiles, aidez moi à faire mon choix... J'ai attendu une réponse, mais pas de réponse. Juste le calme et le silence. Le silence... J'adorais le silence. Mais je voulais tellement connaître ce qu'elle était, sa vie, sa famille...

Soudain, je sentis une grande tristesse s'emparée de Berceuse Oubliée. Je fut triste pour elle. A qui pensait t-elle ? A sa famille ? A son compagnon ? Je n'en avais aucune idée... Un compagnon à son âge ? Pff... Sois réaliste Museau Murmurant ! Me persuadais-je en observant la minette. J'ai vu une petite larme coulé le long de sa joue. Je ne pus m'empêcher d'avoir une grande tristesse pour elle, mais d'un coup de patte, elle enleva cette larme et me regarda. Elle me regarda pour me répondre.

- Moi aussi je vois ceux que j'aime partout. Mes frères... Ils sont morts tués par des chats errants. Bien sûr, je les ai vengés mais j'avais gardé en moi une haine incontrôlable. Mais tout à disparu grâce à toi. Tu m'as rendue heureuse.

Je commençais à avoir peur. J'avais envie de me relever et de m'efuir. Ce sentiment refaisait surface. je haïssais ce sentiment. Pourquoi le Clan des Etoiles devait me donner ce sentiment ? Pourquoi devait ils me rappeler... Nan, je n'aimes Berceuse Oubliée, j'aimes Nuage Turquoise. me persuadais-je. Es-tu sur de toi ? Une petite ombre noire et blanche apparut devant moi. Il regardait Berceuse Oubliée avec tant de tendresse que je ne comprenais pas. Mais qui es-tu ? demandais-je, pensivement, au jeune chaton. Celui-ci haussa les épaules et disparut.

- Je suis sûre que tu l'aurais aussi rendue heureuse, celle que tu aimes...

Je ne penses pas. Elle aurais préférer Nuage du Roseau, tu sais. Mais je ne l'ai jamais revu... A une assemblée que je n'ai pas participé, j'ai entendu qu'il s'était noyé... Un chat de la Rivière se noyé... Comme si les Ombreux devenait gentil ! ronronnai-je pensivement. J'ai regardé la petite femelle, qui avait baissée la tête.

- Je ne pense pas. Tu sais, c'était à l'âge de la pouponnière. J'ai regardé la petite femelle : La pouponnière, elle ne connaissait pas ! L'âge de chaton si tu préfères ! Elle n'a jamais vraiment su qui j'était. J'ai regardé la femelle. Elle devait être triste pour ses frères... Ce doit être dur... Pour tes frère, je veux dire...

J'ai baissé la voix, avec beaucoup de tristesse.

- Elle me manques... Elle avait un magnifique pelage gris et une voix douce. Elle s'apellait Nuage Turquoise... Elle était si belle, si douce... Elle était la réincarnation de la douceur et de la beauté... Avant son changement d'état soudain... m'empêchais-je de dire
avatar
Invité
Invité
 Mar 12 Jan 2016 - 12:34
Syphon était entrain de disparaitre. Je voulus lui sauter au cou pour l'en empêcher. Mais le temps d'y penser, il était déjà parti. Promets-moi qu'on se reverra mon frère... me dis-je en regardant le ciel. Ce ciel qui abritait ma défunte famille. J'aurai tellement aimé qu'ils soient encore en vie, que l'on soit tous réunis, vivant normalement... Mais je ne voulais pas perdre Museau Murmurant. Je m'étais trouvé une chose ou plutôt une personne en qui j'avais confiance, en qui je tenais énormément. Je le laisserai jamais tomber, je le protégerai, il était hors de question que je refasse la même erreur qu'autrefois. La faiblesse. Si seulement j'avais été aussi forte qu'aujourd'hui. Ma famille serait encore là, avec moi... Mais le destin en avait décidé ainsi et j'imaginais ne pouvoir que l'accepter. Même si je refusais.

« Je ne pense pas. Tu sais, c'était à l'âge de la pouponnière. Il fit une pause. L'âge de chaton si tu préfères ! Elle n'a jamais vraiment su qui j'étais. Deuxième pause. Je pouvais sentir qu'il braquait son regard sur moi.Ce doit être dur... Pour tes frères, je veux dire... »

Oui c'était dur... Mais, il me parlait de l'âge de chaton, ce qui veut dire qu'elle a disparu depuis longtemps. Il devait espérer qu'elle revienne mais apparemment, non. Il avait l'air patient. Je serai déjà passée à autre chose si j'avais été à sa place. Surtout qu'elle ne l'aimait pas. Donc pourquoi tant d'acharnement ? Après, je pouvais comprendre. C'était vrai que je risquerai d'avoir du mal à oublier Museau Murmurant...

« Elle me manque... Elle avait un magnifique pelage gris et une voix douce. Elle s'appelait Nuage Turquoise... Elle était si belle, si douce... Elle était la réincarnation de la douceur et de la beauté... »

Je pouvais comprendre qu'il soit triste. Je ressentais par la même occasion, un nouveau sentiment. Ça me pinçait le cœur et une boule se formait dans ma gorge. J'avais une envie soudaine d'éliminer définitivement cette chatte pour qu'il n'y pense plus. J'avais mal, qu'elle horreur ! Je ne l'avais vraiment jamais ressentis. Je me retins de dire quelque chose de cinglant sur sa soit-disant réincarnation de la beauté et de la douceur... Mais si je l'avais connu, elle aurait sûrement les oreilles coupées à cette heure-ci.
Je me mis à le fixer, il avait l'air triste. Je devais éviter de penser à de telles choses...

« Je suis désolée pour toi... »


Sur ces mots, je levais la tête au ciel et remarquais que le jour était entrain de tomber. Il allait falloir que je rentre pour trouver un endroit où dormir...

« Il se fait tard. Je dois aller trouver une cachette pour dormir sans m'inquiéter. Les renards et les loups rôdent la nuit. »
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Mar 12 Jan 2016 - 19:13
La nuit approchait vite, trop vite à mon gout. celle-ci faisait disparaitre le soleil derrière les arbres de la foret, et personne ne la reverra avant le lendemain matin. Je regarda la petite femelle à mes cotés, toujours collée à moi, toujours cette boule chaude collé contre mon pelage chocolat. La nuit était froide, surtout à la mauvaise saison et le froid commençait à s'emparer de moi et commença à me faire tremblait. Mes pattes repliaient sous mon ventre, j'aurai voulu m'endormir à coté de mon ami. Mais c'était impossible pensais-je en relevant la tête vers le ciel. Je n'aimais pas la nuit, cette période qui ne durai peut-être pas longtemps pour certains ou pas assez longtemps. Pour moi, elle était beaucoup trop longue... Elle était longue et me faisait souffrir. C'était guerrier voulait m'envoyait dans une tanière appart, épuisés de m'entendre gigotais ou murmurais ou pire, parfois hurlais... J'ai réussis à blesser un de mes camarade en le prenant pour Nuage du Roseau... On m'a envoyé faire une patrouille de nuit pendant une lune et j'avais le droit de me reposé une heure dans la journée... Cette période avait était très dure pour moi... La femelle noire me sorti de mes pensées en m'annonçant qu'une voix douce et rassurante :

- Je suis désolée pour toi...

Moi aussi, je suis désolé pour toi... avais-je envie de lui dire, mais la femelle noire ne me laissa pas le temps de commencer ma phrase. Elle leva les yeux au ciel, surement pour regarder le soleil se déclinait pour laissait un noir étoilée.

- Il se fait tard. Je dois aller trouver une cachette pour dormir sans m'inquiéter. Les renards et les loups rôdent la nuit.

J'avais hoché la tête, en fixant à mon tour le ciel, qui se transformait en crépuscule. Je me suis levait d'une traite et m'étirait en douceur, puis aida la petite femelle à se relever. Je lui ai souris puis m'en fonça dans les arbres morts et froid. Je me suis retourné une dernière fois pour regarder la femelle noire aux yeux verts.

- Au revoir Berceuse Oubliée. J'espère qu'on se reverra vite.

Sur ces deux phrases, je me suis enfoncé dans la foret pour retourner à mon Clan. Je suis rentrer en douceur dans la tanière des guerriers, où tous le monde dormait à point fermé. Je me suis couché sur mon lit de mousse et j'ai fermé avec un mot dans la gueule : Berceuse Oubliée.
avatar
Invité
Invité
 Mar 19 Jan 2016 - 10:44
« Au revoir Berceuse Oubliée. J'espère qu'on se reverra vite. »

Je lui fis un immense sourire en hochant la tête. Il allait me manquer pendant tout ce temps... Mais j'étais sûre que j'allais bientôt le retrouver. Je me retournais alors et me dirigeai en courant vers le territoire des troupes. Je restais sur mes gardes, le fantôme de tout à l'heure était peut-être Nuage Turquoise ou quelqu'un d'autre. En tout cas, ce qui était sûr, c'est que je ne le connaissais pas. Même si j'aurai bien aimé pour savoir la raison. Je pensais à un chat errant mais il n'irait pas jusque là. Et puis, à quoi bon vouloir se venger si j'étais invincible... Penser à cette idée me faisait rigoler maintenant. J'étais idiote avant. Comment pouvais-je penser ainsi ? Les Bipèdes sont bien plus forts que moi ! Mais les chats... C'était juste une histoire d'entraînement. J'allais alors m'y remettre sérieusement et progresser !

Soudain, j'entendis au loin un hurlement. Un loup ! me dis-je en partant dans la direction opposée. Il me poursuivait. Mais heureusement que j'étais aussi rapide qu'une lièvre. Enfin, j'allais me fatiguer un jour ou l'autre, je ne pouvais pas courir éternellement. J'essayais de voir où est-ce que je pourrai monter. Aucun arbres, aucun trous, rien. Je pouvais sentir la respiration du loup juste sur mon dos. Je n'avais pas d'autres choix que de l'affronter. Je m'applatis alors au sol, le laissant passer au dessus de moi avant de me redresser et de hérisser mes poils des oreilles à la queue. Je feulais, crachais, j'avais l'air impressionnante. Mais le loup faisait de même et je devais avouer que ses crocs me donnaient des frissons. Je lui donnais un coup de griffe sur le museau et ça ne lui fit absolument rien. Comme récompense, il me sauta dessus en essayant de me mordre la gorge. J'avais beau lutter, il allait bientôt en finir avec moi. J'étais perdue...

Enfin. C'est ce que je croyais jusqu'au moment où une chatte noire se jeta sur lui pour l'éventrer et en faire de la chair à corbeau. Ses yeux étaient rouges et son corps transparent. Une lueur rouge sang émanait d'elle. Je sus immédiatement qui c'était. Mais dès que je fis un pas vers elle, elle disparu en fumée. Merci. À la prochaine... murmurai-je juste pour qu'elle m'entende. Oui, c'était mon double, ce monstre qui avait vécu en moi. Alors je n'étais pas folle tout ce temps. C'était une chatte morte qui s'était emparée d'une pauvre chatonne comme moi... Je me demandais bien ce qui avait pu lui arriver.
Je fus sortie de mes pensées par un autre hurlement. Mais heureusement, il était beaucoup trop loin. Je partis quand même aussi vite que possible vers les Hautes-Pierres.

Là-bas, je trouvais enfin un arbre. Il était assez grand et assez douillet. Je montais alors aussi vite que possible pour le rouler en boule sur des branches emmêlés. Ce n'était pas confortable mais la sécurité passait avant tout. Je fermais alors les yeux, me laissant emporter par la fatigue. La dernière chose que je sentis fut mes frères qui s'enroulaient autour de moi, comme quand nous étions chatons...

//TERMINÉ//
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum