Votez !
Aller en haut Aller en bas
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[EVENT] We have to fight together ft. Clan du Vent

Elyon
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 125
Elyon
 Mar 5 Avr 2016 - 10:59
Le soleil est à son zénith. Je me suis levé à l'aube ce matin pour venir ici. Des chats tout autour s'approchent et m'encerclent, certains curieux, d'autres hostiles. Ah, que c'est pathétique. Que pourrait bien faire un chat seul comme moi à tout un clan? Les espionner? Je pense qu'il y a tout de même plus subtil que d'entrer dans le camp sans aucune discrétion en demandant à voir leur meneur. Quand je pense que je me suis levé aux aurores et préparé avec les deux autres émissaires pour aller les voir, pour leur expliquer, pour leur dire qu'ils allaient enfin retrouver leurs membres disparus... Diplomatie. Tu es envoyé ici. Tu dois représenter ton camp. Les ramener. En faire des alliés. Sang-froid.

J'inspire un grand coup et je regarde autour de moi. Les chats sont de plus en plus nombreux. Combien sont-ils au juste? Impossible de les compter. J'aperçois dans un coin les chatons. Une mère et des guerriers me voient et se placent de manière protectrice devant eux. Ils ont les mêmes valeurs que nous. Différentes tanières se trouvent dans tout le camp. Apparemment, ils fonctionnent comme nous. Nous ne sommes pas si différents. Pourquoi nous sommes-nous battus? Considérés immédiatement comme des ennemis? La peur de l'inconnu tout simplement. Tout ce que l'on ne connait pas nous fait peur. Je m'assois au milieu de la clairière de leur camp, attendant.

- Je veux parler à votre meneur! C'est important! Nous savons où se trouvent les kidnappés et qui les a enlevés! Nous devons nous allier! Alors, au nom des kidnappés, de la Terre et de l'Eau, au nom de votre Clan des Étoiles, écoutez-moi.

Les murmures qui avaient suivi mon arrivée, qui m'avaient accompagné jusqu'au milieu de la clairière, s'étaient tus. Un grand silence attentif régnaient. Peut-être de l'angoisse? De la curiosité? Il y a un mélange de toutes les émotions. Avec autant de chats aussi, difficile d'y voir clair. Je reste silencieux, attendant que leur meneur se présente à moi, s'avance et que je puisse expliquer, leur dire qui sont les escogriffes et pourquoi nous devons nous battre ensemble. Le temps presse et joue contre nous. J'espère que la Terre et l'Eau ont entendu mes prières.

Ordre des réponses: Chef ou lieutenant, moi, puis tout le clan peut répondre
avatar
Invité
Invité
 Ven 8 Avr 2016 - 19:53



We have to fight together.


Après la bataille, c’était un peu le bordel. Je crois que nous n’avons perdu personne. Bon, en tout cas, les prisonniers ne sont pas retenus par les Troupes, ni l’Ombre. C’est quelque chose de certain. Alors je regarde le camp, et la tanière des apprentis. Je fixe celle des guérisseurs. Je me dis qu’il manque des félins, que cela est vide. Je me dis que sans eux, c’est plus triste, et même le soleil ne compensera pas. Ni le retour des proies. Je vois des félins toujours aussi abattus. Ce sont eux qui ont perdu leur famille, ce sont tous ceux qui ont perdu quelqu’un récemment. Et il y a eu trop de batailles livrées. Moi, j’ai perdu des camarades, j’ai perdu des membres de mon Clan et je jure devant le Clan des Étoiles que ça ne se passera pas comme ça.

Peut-être que je tiens à eux, si c’est ce que les autres se disent, c’est mieux ainsi. Mais peut-être pas. Peut-être aussi, que je préfère chercher la bagarre, avec n’importe qui. Que je préfère mener une guerre inutile, qui ne servira qu’à faire des morts, des blessés en plus. Oh, moi je ne dirai pas dans quelle situation je me situe. Je dirai seulement qu’on peut tout supposer. Et que je regarde mes guerriers se remettre de cette nouvelle guerre. Soudain j’entends des bruits. Je me lève lentement. Je m’approche. Et un félin dont je reconnais l’odeur apparaît, et je sais très bien d’où il vient. Les Troupes. Mes poils se hérissent et j’observe.

— Je veux parler à votre meneur! C'est important! Nous savons où se trouvent les kidnappés et qui les a enlevés! Nous devons nous allier! Alors, au nom des kidnappés, de la Terre et de l'Eau, au nom de votre Clan des Étoiles, écoutez-moi.

Voilà qui m’intéresse. Déjà, cet inconnu, il est innocent avec les autres. Oh, je suppose que le Clan de l’Ombre pourra rejoindre ses terres, maintenant qu’ils sont lavés de tout soupçon. Ou alors il faudra attendre qu’on retrouve les kidnappés. Je m’approche ; notre chef n’est pas là, mais je prends le relais. Je me dresse devant ce félin, me frayant un passage entre tous les curieux, les chatons qui veulent s’approcher pour voir, les autres guerriers qui ont de l’ambition et qui tentent de prendre ma place. J’éclaircis ma voix, face à lui.

— Je dirige le Clan en l’absence de notre chef. Au nom de tous les Clans, je vous demande pardon pour cette guerre que nous avons livrée. Elle était injustifiée, et due à la haine qui nous étreint lorsque nous pensons à nos félins kidnappés.

Courte pause. Oh, il n’y a pas que du blabla là dedans. C’est la réalité. Les Clans, mêmes si certains félins sont trop fiers pour l’avouer, ont eu tort d’attaquer. Je ne regrette pas de l’avoir fait, mais je reconnais que c’était une erreur. J’aime me battre. C’est tout. Je suis en tort, et nous demandons pardon. Je trouve que c’est plutôt normal et j’espère que les autres meneurs, si ce chat va les voir ensuite, s’excuseront eux aussi. En attendant de savoir ce qu’il compte faire, je penche ma tête avec intérêt et je demande d’un ton détaché, ignorant les guerriers qui se pressent derrière moi.

— Nous t’écoutons. Qui retiennent nos camarades prisonniers ?

D’un mouvement brusque et sec, j’abaisse ma queue pour imposer le silence. Lorsqu’il n’y a plus que quelques chuchotement, je fixe dans les yeux le nouveau venu. Tous attendent avec impatience cette vérité, que nous n’avons pas réussi à trouver nous-même. Peut-être parce que nous, les Clans, ne pouvons pas connaître ça ? Je me tais et les autres suivent mon exemple. Il n’y a que ce chat qui va tout nous dire. Tout nous expliquer. Et nous pourrons enfin libérer ceux qui sont retenus prisonniers contre leur gré…
© Codage by Ella' for Kaylou <3

Elyon
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nuity, Night, Nighty, Nut', Nutella, Nois', Groupama pour Foudry
Messages Messages : 125
Elyon
 Sam 16 Avr 2016 - 19:37
Un chat se fraye le passage parmi les autres, autoritaire. Il n'est pas comme certains qui s'avancent. On sent qu'il est au-dessus des autres et qu'il mérite le respect. Un mâle costaud, roux, qui prend la parole en premier. J'attends de voir ce qu'il dit, pour voir s'il est menaçant ou prêt à m'écouter. Je modifierai ce que j'ai à dire en fonction de sa position pour que cela soit adapté et que je puisse rallier ce clan à notre cause. Après tout, ils avaient tout à y gagner.

— Je dirige le Clan en l’absence de notre chef. Au nom de tous les Clans, je vous demande pardon pour cette guerre que nous avons livrée. Elle était injustifiée, et due à la haine qui nous étreint lorsque nous pensons à nos félins kidnappés.

L'équivalent d'un flambeau en soi. Il doit seconder le chef au quotidien et si besoin, il le remplace. Néanmoins, cette reconnaissance d'erreur est appréciable. Enfin quelqu'un d'honnête qui met sa fierté de côté pour s'excuser. Il est bon d'être réaliste en ce moment. Nous en avons besoin. Même si la haine ne justifie rien. Mais bon, ils ont autant de peine que nous face à ces disparitions. J'incline la tête respectueusement en acceptation de son excuse. J'espère que les autres émissaires auront autant de chance que moi. Mais bon, au moins s'ils arrivent à s'allier avec les autres clans, c'est déjà très bien. Maintenant, ça va être à moi de savoir parler.

— Nous t’écoutons. Qui retiennent nos camarades prisonniers ?

J'inspire, réfléchit calmement aux Escogriffes, à ce qu'ils étaient et à un moyen et résumer ce qu'ils représentaient rapidement pour qu'ils prennent conscience que l'alliance est vitale. Dans ce que j'allais dire, je jouais l'avenir de la bataille contre ces monstres. Le moindre faux pas pouvait tout faire échouer. Il fallait parler juste et court. Si je fais trop long, je ne retiens pas l'attention de ceux qui me font face. Mais trop court et il manquera des informations capitales pour en faire des alliés. Le court silence installé me permet de capter l'attention de tous. Je m'exprime alors d'une voix calme et posée.

- Ils aiment s'appeler les Escogriffes. Ils viennent du même endroit que nous, les troupes. Mais nous n'avons rien à faire avec ces chats sans foi ni loi. A l'origine, ils étaient de nature solitaire. Mais il fallait tout de même se méfier car ce sont des chats sanguinaires qui ne veulent que le pouvoir et tuer. Ils mettent au point des stratégies impitoyables et sans aucune morale. Nous pensions nous en être débarrassé en arrivant ici, mais visiblement ils nous ont suivi. Et cette fois, ils se sont alliés. C'est ensemble qu'ils ont mis au point ces enlèvements. Un Escogriffe seul est dangereux. Mais au final, ils sont très nombreux. Et tous ensemble, ils nous surpassent pour le moment. Il faut que les troupes et tous les clans se battent ensemble contre ceux qui ont enlevé des chats dans chaque clan et troupe. Ils sont redoutables et n'hésiteront pas à tuer.

Je fais une pause, le temps que ceux qui m'écoutent digèrent l'information. Je regarde alors chaque membre un à un, chaque guerrier, apprenti et chaton. Une flamme de détermination brillait dans mes yeux. Mon tour fini, je regarde à nouveau leur lieutenant droit dans les yeux, une flamme de détermination brillant dans les miens.

- La question est simple. Est-ce que le Clan du Vent est prêt à se battre avec nous pour sauver ses guerriers disparus?

J'avais mis de plus en plus de force et de détermination dans ma phrase au fur et à mesure que je la débitait. J'espérais que cela donne envie à chaque chat présent de m'aider, de se lever et d'aller se battre. J'espère qu'ils me suivront et entendront ma voix.
avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Avr 2016 - 12:58


We'll fight.


Nous ne sommes plus aptes à diriger un Clan. C'est devenu une évidence pour nous. Nous ne sommes plus vraiment présentes dans le camp, les décisions, ce ne sont plus nous qui les prenons mais notre lieutenant, Jaspe Sanguin. Tous nos sacrifices n'auront donc servis à rien puisque nous savons par avance que dès la fin de cette guerre abominable, nous allons abdiquer. Nous en avons marre d'être chef, nous ne somme plus capables d'assurer ce rôle, nous ne faisons plus que nous défiler face aux décisions importantes que ce grade implique. Nous sommes trop faibles.
Mais l'abdication ne nous rendra pas notre capacité à ressentir, elle ne scindera pas non plus notre esprit en deux parties distincts, comme avant. Nous sommes une seule personne en une désormais, nous sommes normales comme ils diraient tous. Si seulement ils savaient tout ce que nous avons fait pour eux, ils cesseraient de nous juger. Ou pas d'ailleurs, c'est dans la nature de l'être vivant de juger tout un chacun à tort et à travers.

Ce matin nous sommes sorties du camp, nous avions besoin d'air et besoin de réfléchir. L'avenir restait plein de surprises, les disparus étaient toujours disparus et les batailles ainsi que les pertes s'enchaînaient. Personnellement cela nous était parfaitement égal mais il fallait bien donner le change, montrer que cela nous importe bien que cela soit complètement faux. Il faut donner l'illusion que nous nous soucions du Clan alors que tout ce qui compte c'est d'être fort.
Nous ouvrons les yeux que nous avions fermés et nous inspirons un grand coup. Il est temps pour nous de rentrer au camp. Nous avons comme un étrange pressentiment. Peut-être que quelque chose se prépare.
Nous avons pris notre temps, nous avons tranquillement marché et, lorsque nous sommes enfin arrivées à notre destination, une odeur inconnue est venue se déposer sur notre museau.
Inconnue mais familière.
C'était le doux fumet d'une Troupe que nous avions affrontée il y a de cela quelques jours. Que venait-elle faire ici ?
Nous sommes en plein milieu de l'entrée mais personne ne nous a vues, ils ont tous les yeux rivés sur Jaspe Sanguin et un inconnu venant d'une Troupe adverse. Alors nous ne disons rien, nous nous contentons d'observer la scène et d'écouter avec attention ce qui se joue ici.

... Escogriffes. Ils viennent du même endroit que nous, les troupes. Mais nous n'avons rien à faire avec ces chats sans foi ni loi. A l'origine, ils étaient de nature solitaire. Mais il fallait tout de même se méfier car ce sont des chats sanguinaires qui ne veulent que le pouvoir et tuer. Ils mettent au point des stratégies impitoyables et sans aucune morale. Nous pensions nous en être débarrassé en arrivant ici, mais visiblement ils nous ont suivi. Et cette fois, ils se sont alliés. C'est ensemble qu'ils ont mis au point ces enlèvements. Un Escogriffe seul est dangereux. Mais au final, ils sont très nombreux. Et tous ensemble, ils nous surpassent pour le moment. Il faut que les troupes et tous les clans se battent ensemble contre ceux qui ont enlevé des chats dans chaque clan et troupe. Ils sont redoutables et n'hésiteront pas à tuer.

Alors comme ça les Troupes et le Clan de l'Ombre n'ont rien fait ? Bien. Cela nous donne une raison de plus d'abdiquer. Nous avons fait une grave erreur et, bien qu'elle soit partagée avec Étoile Sanglante et Étoile du Lynx, elle n'en demeure pas moins injuste. Cela donne également une raison de plus à notre Clan de douter de nous et de notre manière de voir les choses, d'envisager l'avenir et de les préserver du danger comme nous leur avions promis en devenant chef suite à Étoile Magmatique.
Nous nous avançons de manière à nous approcher un peu plus afin de tout entendre et de pouvoir prendre la suite.

La question est simple. Est-ce que le Clan du Vent est prêt à se battre avec nous pour sauver ses guerriers disparus ?

Malin ce petit chat. Il est prêt à demander une évidence et il sait que nous ne pouvons pas refuser et que, de toute façon, nous ne le ferons pas.
Nous nous glissons aux côtés de Jaspe Sanguin que nous remercions d'un regard de nous avoir remplacées le temps que nous étions dehors.
C'est à nous de prendre une décision cette fois-ci, aussi simple et évidente soit-elle, elle a son importance.

Évidemment que le Clan du Vent se battra à vos côtés pour secourir ses disparus.

© Codage de Sun pour Alice ♥ seulement
avatar
Invité
Invité
 Mer 11 Mai 2016 - 21:01
Je fais mon Rp et je modifierais ce message. Votre guérisseur
avatar
Invité
Invité
 Ven 24 Juin 2016 - 15:09
|| UP pour Brumy depuis le temps et les autres membres du Clan
avatar
Invité
Invité
 Dim 11 Sep 2016 - 13:07
J'archive depuis le temps [EVENT] We have to fight together ft. Clan du Vent 2049336592
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum