Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Feuille de Chêne - Tonnerre - Mâle - Guerrier - 23 lunes

Agate Étoilée
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 204
Agate Étoilée
 Mer 6 Avr 2016 - 16:24




Feuille de Chêne

{23 lunes}
  {Mâle}
  {Clan du Tonnerre}
  {Guerrier}

  LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS
 

Infos pour faire la présentation

Physique : Très grand chat blanc avec des taches grises. Il a les yeux verts comme les feuilles des arbres. Grandes oreilles, grandes pattes et musclé. Poil assez court mais doux. Petite tache noire sur le museau. Grande ressemblance avec Agate Étoilée.

Caractère :

- Drôle, rigolos
- Jamais sérieux
- Très désordonné
- Maladroit
- N'a pas peur de rire de lui
- Respectueux
- Comportement assez enfantin
- Protecteur
- Reste libre

Histoire : Petit Chêne est né de Plume d'Or et d'un guerrier inconnu du Clan du Tonnerre. Il a grandi enfant unique, jusqu'à ses 4 lunes, lorsque Petite Agate et Petite Lune sont nées. Petit Chêne s'est alors montré protecteur envers elles. Il grandi et prit le nom de Nuage de Chêne. Il fut très content quand ses deux soeurs se firent baptiser, 4 lunes après son baptême. Il passe guerrier sous le nom de Feuille de Chêne. Aujourd'hui, Demi-Lune est guerrière, et Agate Étoilée, guerrière. Il tente de garder de bonnes relations avec sa famille.

Famille :

Mère: Plume d'Or (chatte grise aux yeux dorés)
Père: Inconnu, du Clan du Tonnerre
Grand-mère: Torture Machiavélique (chatte du désert)
Soeurs: Agate Étoilée (chatte blanche et grise aux yeux verts) et Demi-Lune (chatte grise tigrée de plus foncé aux yeux bleus)
Arrière grand-mère: Perle Nacrée (chatte couleur sable aux yeux bleus océan)



Remplissage du reste de l'histoire libre. Vous pouvez rajouter les éléments que vous voulez.

Code par Kontahexe. ©
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Mar 1 Nov 2016 - 19:30
Bonjour Equi :3
Je voulais savoir si je pouvais te réserver Feuille de Chêne quand j'aurai fini Petit Jaguar, j'aime beaucoup son caractère, son physique, son histoire et tout en fait.
Voilà merci :3 :keur:
Rive Désertique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equitable
Messages Messages : 120
Rive Désertique
 Jeu 24 Nov 2016 - 9:35
Heyyy je te l'ai déjà dit mais je suis tout à fait d'accord !
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 21 Jan 2017 - 13:42
Euh du coup il est pris par Lunette lui, je déplace.
avatar
Invité
Invité
 Mar 13 Aoû 2019 - 22:57
J'adore ce personnage!! Je suis nouvelle et je voudrai bien le jouer ! J' avoue que c'est exactement le genre de persos que J'adore!!
Ps: je veux bien quelques conseils... 😁
Aube Silencieuse
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ocy
Messages Messages : 269
Aube Silencieuse
 Mar 13 Aoû 2019 - 23:24
Bonjouur toi, bienvenue ici :keur:
C'est super que tu t'intéresses à ce personnage, il faudra juste attendre l'accord de la créatrice qui ne saurait tarder.
Aloors, je ne sais pas si tu as déjà rp sur un forum. Une fois que tu auras l'accord d'Equi (=la créatrice) il faudra que tu fasses sa présentation dans la partie Présentation, en rédigeant tout ce qui est marqué ici. Une fois que ce sera fait, il faudra attendre qu'un staffien te valide, peut-être après t'avoir demandé de corriger quelques éléments. Et ensuite tu pourras rp sans problème avec les autres membres !
Si jamais tu as besoin d'aide pour n'importe quoi, n'hésite pas à poser des questions, on sera là pour te répondre !
avatar
Invité
Invité
 Mer 14 Aoû 2019 - 14:43
Merci beaucoup !! On avait un forum lgdc avec des amis mais c'était pas aussi bien fait alors je risque de demander souvent 😉 je suis pressée de voir la réponse de la créatrice!
Agate Étoilée
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 204
Agate Étoilée
 Sam 17 Aoû 2019 - 13:35
Coucouuu ! Alors, y’a certaines choses qui changent, si tu veux prendre ce prédéfini. Tout d’abord, merci de t’y intéresser :mignon: Ensuite, il a vieilli depuis le temps xD Il a 4 lunes de plus qu’Agou donc faudra que je vérifie quel âge elle a. Ensuite, apparemment je me suis trompée dans sa conception, parce qu’Agate Étoile est guérisseuse, non guerrière, et Torture Machiavélique est rendue chef, sous nom d’Étoile Machiavélique. Dernier petit point, elle [Agate Étoilée] a eu des chatons et ça a été révélé à un Assemblée donc faudrait voir comment leur relation évolue à partir de là. En sachant qu’elle lui aurait tout de même probablement parlé de son « crush » sur son meilleur ami Anguille Marine quand elle était un peu plus jeune même si ça a rien abouti au final et le père des chatons est un solitaire. Bon ils sont plus chatons remarque là xD Donc si tous ces points te va, je suis bien d’accord à te laisser mon petit chou :mignon: Et bienvenue ici :keur:

Edit : Et là je viens de regarder et Agou a 60 lunes donc ton perso en aurait 64
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum