Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Je voulais juste étancher ma soif d'aventure.. (feat. Milefy)

Passion Séraphique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette de Toilette
Messages Messages : 81
Passion Séraphique
 Mar 12 Avr 2016 - 20:15



Je voulais juste étancher ma soif d'aventure..






Ft. Milefy.




Ah, les rêves, les portes dont je parlais si souvent, les chats dedans étaient depuis un moment décédés et à l'état de poussière. Mais mon frère était différent, même dans le ciel il était le plus beau, le plus séduisant, le meilleur. Pourtant il était souvent.. plus loin du Clan des Etoiles que d'autres. Une ombre se dessinait, assise plus que droite devant moi. Malgré qu'elle était vague, floue, je la connaissais comme moi, totalement. Chaque courbe était entourée de sang, comme si le démon lui même avait crée ce corps. Mais ce n'était que mon défunt frère, qui ne cessait de me hanter depuis des lunes. Vivant il était le plus respectable des guerriers, mais maintenant il n'était qu'un corps de chat qui servait aux diables les plus cruels, pour faire le mal. Pour faire souffrir. Là était leur seul plaisir. Depuis la mort d'un membre de ma famille, je n'étais moi non plus plus la même, je ressentais le besoin d'être sans cesse avec des mâles, pour me réconforter, prendre un peu de plaisir, séduire, être séduite...Encore une fois il se montrait cruel, je ne pouvais pas le toucher, pas sentir sa douce odeur. Je savais qu'il se sentait trahi, il n'avait pas grandi en maturité et était resté un apprenti. Il se sentait comme ça parce que je passait énormément de temps avec d'autres mâles que lui, il ne pouvait plus le supporter. Il m'avait pourtant prévenu.. Je me réveillaisentourée d'un guerrier que je ne connaissais pas, de mon clan en tout cas. Je me levais sans le réveiller, une nuit et s'était fini, je me lassais très vite, même trop vite. Je décidais d'aller chercher un campagnol dans la réserve, bizarrement je mourrai de faim. J'entendais bien sûr, plusieurs guerriers et reines parler de l'alliance avec les Troupes que nous avions formés. Je ne connaissais pas bien ces Troupes, je savais juste qu'il y en avait deux, la Troupe Innondée et la Troupe Embrumée. J'espérais plus que tout au monde qu'aucune n'était aussi belle que moi, et je me tuerais si jamais une femelle était encore plus belle. Mais je me rassurais vite, en pensant qu'il n'y avait rien de mieux que moi au monde. Une petite voix curieuse me soufflait d'aller rencontrer ces alliés contre les Escogriffes, qui étaient pour moi des chats totalement inconnus. Une autre petite voix hurlait de rester, j'allais me sâlir les pattes en partant, le voyage était long. Si je ne prévenais personne, le Clan du Tonnerre entier risquerait d'avoir peur et de paniquer, pensant que j'étais enlevée. Cette peur m'intéressait beaucoup et je sentais naître en moi une soif d'aventure, qui ne serait étanchée que lorsque je serais partie depuis un moment. Alors je me levais, faisant mine de chasser, tout le monde me regardait, avec cette sortie, je n'étais pas passée crème au sein du clan. Je tenais énormément à mon clan, il était pour moi une source inépuisable de compassion, de protection et surtout de beaux mâles. Je partais un peu plus dans la forêt à chaque pas, enfin, c'est plutôt normal. J'entendais des bruits que jamais encore je n'avais connus, puis soudainement, je poussais un cri d'horreur. Mes pattes étaient pleines d'une boue visqueuse et poisseuse. Je crachais, je pensais toujours à rentrer au camp, au soleil, discutant et séduisant les apprentis du Clan du Tonnerre. Mais j'avais l'impression que je faisais parti d'une quête, d'une aventure que je devais absolument accomplir. Je marchais bientôt depuis plusieurs heures, mais pour moi c'était un exploit. J'avais juste l'impression que mes pattes me portaient dans une direction inconnue depuis des lunes. La solitude était pour un un élément perturbateur, alors je me parlais à moi même. J'arrivais bientôt dans une immense clairière. Etais-ce là, le territoire d'une troupe ? Je sentais une multitude d'odeurs de chats inconnus. Je déboulais maintenant la descente avec passion. Une odeur plus forte que les autres se dégageait, un chat ! Une femelle, plutôt jeune, d'une Troupe. Et si je ne reconnaissais pas l'odeur ? Elle aurait très bien pu être des Escogriffes ? Je ne voulais pas mourir si jeune ! Tant de mâles m'attendaient encore ! Le chat était juste derrière moi. Je sortais discrètement les griffes, me retournais et lançais des éclairs avec mes yeux pour paraître plus forte au combat.
-Ques que tu veux ? Qui es-tu ? Que me veux-tu ?
Tant d'autres questions se bousculaient dans ma tête.

Codage by Kayl pour Lunette only
avatar
Invité
Invité
 Mar 12 Avr 2016 - 22:16
|| les clans ne peuvent pas aller sur les terres des Troupes. Les Troupes somt ajx Grands Lacs. Où désires-tu que je déplace ton rp?
Regrets Mortels
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette'
Messages Messages : 319
Regrets Mortels
 Mer 13 Avr 2016 - 9:59
Awn, sorry. Aux Grands Lacs, s'il te plaît.
avatar
Invité
Invité
 Dim 17 Avr 2016 - 14:54
IN // Une … Deux … Trois … Quatre … La rosée du matin m’a toujours fait l’effet de réveil. Les gouttes qui la constituent sont nombreuses, si bien qu’elles finissaient généralement par ruisseler sur ma fourrure soyeuse, délicate, et moelleuse malgré tout ce que je lui fais subir … En effet : Depuis mon plus jeune âge, je chasse. Chasser c’est la vie. Sans chasse, on ne mange pas. Sans chasse, on ne s’exerce pas. Sans chasse, on meurt.
En faisant un tour dans le campement, toujours avant l’aube, je répétais sans cesse les mêmes gestes … Vérifier si chaque chaton, chaque mère et chaque père, avait à manger. Telle était ma mission : Nourrir.
Bien sûr, j’étais connue de nombreux de mâles dans la Troupe. Ils me faisaient souvent des avances, me qualifiant de guerrière, de chasseuse, de braconnière, de traqueuse qui pouvait les appeler quand je voulais. Mais ces avances étaient toujours refusées. Bien que j’appartienne à la Troupe Embrumée, je vis en solitaire et un mâle ne m’arrachera pas ma liberté. Une liberté dont je compte profiter pour aider les miens.
De temps à autres je pouvais constater des dégradations ce qui arrivais rarement dans le passé. Jusqu’à ce que les Escogriffes concluent cette alliance … Cette misérable, détestable et diabolique alliance ! Je soupçonnais d’ailleurs que les Escogriffes avaient quelque chose à voir avec tous ces malades. Les chefs des Troupes m’avaient simplement chargée de chasser. Point barre. Je ne savais rien. Rien du tout. Mais en chassant je le voyais bien … Les ruisseau, les traces de pattes, les branches déplacées … Quelque chose se tramais depuis un petit moment dans la forêt.
En effectuant mon tour complet de la Troupe pour vérifier si d’autres cas s’étaient déclarés, j’ai eu un flash de vision me rappelant les deux petits chatons que j’ai pris sous mon aile il y a longtemps … J’espère qu’ils ne sont pas tombés entre les mains de sauvages …
Revenant à la réalité par une mère m’appelant à l’aide, je découvre l’état de son chaton : D’après sa génitrice, ça avait commencé par de petits tressautements, puis les contractions sont devenues de plus en plus violentes jusqu’à devenir des vrais spasmes. Elle a tout essayé : rafraîchir son pelage, lui faire respirer l’air du matin, le laisser dans le calme… Mais rien n’y fait, les convulsions duraient encore et toujours. Aucun doute. C’est un empoisonnement.
Folle de rage, je viens avertir les guérisseurs d’un nouveau cas, puis m’enfonce dans la forêt noire et profonde. Je le trouverais celui qui as fait ça. Félin qui accapare toute ma haine : Je te trouverais ! // OUT

IN // Il doit être aux alentours de la mi-journée et je n’ai encore rien attrapé. Pas une seule souris, pas un seul oiseau. Il faut dire que je suis plus occupée à penser à cette affaire d’empoisonnement. Un chaton si jeune qui ne méritait pas ça, va sûrement y laisser la vie au nom de sa Troupe. Troupe qui lui a été comme imposée par ses géniteurs lors de sa mise au monde. Quand on naît dans une troupe ; on y reste.
Peu à peu, mes pensées dérivent vers mes origines, moi qui ai toujours vécu seule sans personne pour m’aider, je n’ai pu compter que sur moi-même. Le silence est mon plus fidèle allié avec qui je passe toute mes journées. C’est donc naturellement entourée de lui que mon esprit se reconcentre sur un objectif précis : Chasser.
Après de nombreux pièges et collets tendus, je m’accorde une petite sieste en hauteur. Les arbres sont ma cachette préférée ! On peut voir sans être vu, espionner dans l’ombre, écouter ce qui nous entoure, et le plus important : Sentir l’odeur des pins, des cèdres et des boulots, l’odeur si agréable qui a guidé mon enfance solitaire. // OUT

Milefy poursuivant la Brume fini par s’endormir bercée par l’odeur de sève et le chant des oiseaux.

IN // Des feuilles qui bougent, du bois qui cède sous la force d’un poids : Pas de doute, un félin est dans le coin. Aux aguets, j’essaye de me servir de ma truffe pour identifier à quel clan appartient ce chat… Je reconnais une odeur forte, mélangée de plusieurs matous … Un séducteur …
En descendant de ma branche je m’aperçois que c’est une femelle, grande et élancée. Une séductrice donc. Visiblement elle prend soin d’elle. Encore une qui ne pense qu’à s’accoupler au lieu de se rendre utile dans son clan. Désolant.
Lorsque je m’approche à sa hauteur, toujours à couvert en arrivant par derrière, je remarque que nous faisons la même taille, son poil est lustré et soyeux, de même que le mien alors que je ne fais aucun effort pour l’entretenir. D’un air arrogant qui cherche le combat elle me lance :
« -Qu’est-ce que tu veux ? Qui es-tu ? Que me veux-tu ? »
Je décide de lui répondre sur le même ton : sec et cassant.
« - Je ne veux rien, je suis un chat, et je veux chasser sans être importunée par un félin qui a peur de se mouiller les pattes et se salir le pelage. » Je sens que ma remarque lui fait l’effet d’un coup de patte : Elle ne sait pas comment réagir parce que j’ai réussi à la cerner en quelques secondes.
« - Co… Comment oses-tu ?! » Me crache-t-elle à la figure.
« - Bon, on va recommencer : Bonjour, je suis Milefy de la Troupe Embrumée où j’occupe le rang de chasseuse. Ce qui me dérange c’est que tu es sur mon terrain de chasse et j’ai peur pour tes jolis petits coussinets qui pourraient se blesser en quelques secondes. » // OUT
avatar
Invité
Invité
 Dim 22 Mai 2016 - 11:01
|| UP ♪
Passion Séraphique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Lunette de Toilette
Messages Messages : 81
Passion Séraphique
 Ven 24 Juin 2016 - 12:09
Hello.


Ma réponse de la guerrière devant moi ne tarderait pas à venir, je le sentais, mon pelage se hérissait devant une guerrière plus forte que moi, même si nous faisions la même taille. J'avais peut-être une chance de me sortir de cette affaire avec ma fine taille, j'avais tout de même appris quelques techniques de combat, même si cela ne se voyait pas forcément. Un oiseau chantait, ce son mélodieux me rendait soudain plus forte, même si la guerrière n'avait encore pas parlé, je savais déjà comment je devais réagir. Le pelage de cette inconnue brillait presque autant que le mien, mais il était flagrant qu'elle le négligeait.


« - Je ne veux rien, je suis un chat, et je veux chasser sans être importunée par un félin qui a peur de se mouiller les pattes et se salir le pelage. »



Ce même ton, sec et cassant, comme j'avais prononcé mes propres paroles quelques instants plus tôt. Mais ce ton était aussi peut-être un peu mielleux, elle se fichait totalement de moi, malgré tout, elle avait tout de suite compris comment je me comportais d'habitude. Le sang bouillait dans mes veines, personne, n'avait jamais osé me parler de la sorte, et ce n'était certainement pas une guerrière comme ça qui allait faire la loi avec moi, sérieusement, ses pauvres pattes pleines de boue était si disgracieuses qu'il en était difficile de les regarder, c'était terriblement drôle de la voir me faire la leçon.

« - Co… Comment oses-tu ?! »

Oui, je venais de cracher ces mots, même si pour moi, c'était juste bon pour les matous qui veulent montrer qu'ils sont "forts". Le "chat" devant moi ne semblait pas le moindre du monde impressionné par moi, juste amusée, quel dommage. Je pouvais faire bien plus, j'avais peut-être l'air toute mignonne comme ça mais je ne supportais pas que l'on me parle comme un Bipède à son chien, j'étais toujours bien traitée, dans mon clan, d'ailleurs, que devait penser le Clan du Tonnerre, se réjouissait-il de ma disparition, la pleurait-il ? Ou s'en fichait-il ? Peut-être que des guerriers étaient déjà à ma recherche, tant pis, j'avais quelque chose à régler avec cette guerrière dont le nom m'était inconnu.

« - Bon, on va recommencer : Bonjour, je suis Milefy de la Troupe Embrumée où j’occupe le rang de chasseuse. Ce qui me dérange c’est que tu es sur mon terrain de chasse et j’ai peur pour tes jolis petits coussinets qui pourraient se blesser en quelques secondes.

Milefy ? Quel était ce nom ? Jamais encore je ne l'avais entendu, elle appartenait certainement à une de ces..Troupes ? Ah oui, en effet, la Troupe Embrumée. Chasseuse ? Ce devait être un peu comme une guerrière dans le Clan du Tonnerre, non ? La façon dont elle avait parlé de mes coussinets était une insulte plus forte encore que traiter mon caractère, parce que ce qui était important, c'était le physique, ma mère me l'avait toujours dit. Je décidais enfin de riposter à ses attaques verbales après quelques longs instants à réfléchir aux paroles de..Milefy. Je préparais quelques phrases, qui n'auraient pas fait peur à un chaton,  mais au moins c'était déjà ça.


-Oh, excuse moi, tu me parlais ? Tu ne devrais pas plutôt t'occuper de ta propres beauté ? Excuse moi mais dans cet état personne ne peux te prendre au sérieux.. Allons, retourne manger tes campagnols décharnés et laisse moi tranquille.
avatar
Invité
Invité
 Dim 31 Juil 2016 - 17:03
|| J'archive pour cause d'inactivité de Milefy
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum