Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

«Parfois, il faut aller de l'avant. D'accord, je veux bien, mais j'ai trop mal a la patte !» || feat Snowy

avatar
Invité
Invité
 Mer 13 Avr 2016 - 15:44
Ce fut la pluie qui me réveilla. Je me leva, et m'étira longuement. Une goutte s'écrasa sur mon museau et je poussa un long soupir. Quel temps ! Je trottina vers la lieutenante. Lorsqu'elle m'annonça que je devrais aller au rocher au serpent, je pris peur. C'était l'endroit préféré des blaireaux et des serpents, justement.

Cet endroit grouillait de trous et de cavernes sombres. Même les guerriers les plus aguerries ne se risquaient pas là bas ! Mais je repris assez vite vo finance : si on m'envoyait la bas, c'est qu'on devait me trouvé courageuse et qu'on me faisait confiance, non ?

Je repartit donc la tête haute. La lieutenante me miaula que je pourrait y aller avec qui je voulait. Super ! Je n'avait certainement pas envie dit aller avec Euphorie Sanglante ! Autant y aller avec ma meilleure amie, Réincarnation Narcissique.

Je connaissez cette femelle depuis que j'étais un tout petit chaton ! Je n'avais absolument rien contre du temps passée avec elle. Je pensait qu'elle était dans la tanière des guerriers. Oui. Elle y était roulé en boule dans son nis.

Je lui toucha le museau et lui chuchota pour ne pas réveiller les autres :
-«Debout paresseuse, on va chasser au Rocher aux serpent !»
avatar
Invité
Invité
 Dim 8 Mai 2016 - 10:13
Partout autour de toi, les arbres s'élèvent vers le ciel en signe de soumission au Clan des Etoiles. Enfin c'est ainsi que tu l'interprètes. Pour toi, tout est aussi facile que ce faire des amis. Tu es tellement, gentille que tu parviens à contrôler le monde. Nan, t'exagères peut être sur ce point. Tu travailles plus que les autres, donc c'est plutôt toi, la contrôlée. Et c'est franchement très agaçant. T'aimerais tellement devenir la chatte la plus paresseuse de tous les Clans, mais tu n'es pas configurée ainsi. Ta mère adoptive, ne t'as appris que la soumission. C'était toi en compagnie de ta sœur qui faisais tous les petits boulots qu'elle vous confiait. Bref, cette vie n'était pas la meilleure, mais tu aimais ta mère. C'était la seule personne que tu as bien connue. Les autres, se sont juste envolés de ta vie dès ton plus jeune âge.

Pendant que tu étais en pleins dans tes pensées sur ta vie d'avant, tu ne remarques pas le chat qui se promène juste sous ton museau. Ce chat qui semble même te dire que tu es la plus grande idiote qui ne verrait même pas passer une proie plus grosse qu'un corbeau. C'est justement ce que tu es, mais bon. Tu secoues la tête et te réveille en sursaut quand une patte se pose sur ta truffe empêchant l'air de pénétrer en toi. Franchement, l'imbécile qui a osé, n'aurais pas pu faire attention. Tu te mets à tousser comme pas possible et roules hors de ton nid pour toiser ta meilleure amie. Te la vois ouvrir la gueule pour parler, mais tu n'entends rien. Tu craches par terre pour montrer ton mécontentement et bondis sur tes pattes.

" Que veux-tu Améthyste ? Je ne t'ai pas entendue. "

avatar
Invité
Invité
 Mer 11 Mai 2016 - 16:28

«Parfois, il faut aller de l'avant. D'accord, mais j'ai trop mal a la patte !»

Snowy FT Pistache


Elle crache par terre et tousse, puis se met sur ses pattes. Elle a l'air mécontente. Elle me miaula :
" Que veux-tu Améthyste ? Je ne t'ai pas entendue. "
Je soupire délicatement. Des fois, Réincarnation Narcissique m'énerve. Mais bon, on a presque le même caractère, alors il faudrait peut-être que j'arrête de me plaindre. Bref, je lui miaule :
-«J'ai dit : Debout paresseuse, on va chasser au Rocher aux serpent !»
Sans attendre sa réponse, je la pousse du bout du museau vers la sortie, car je vois déjà des guerriers remuer, signe que nous les dérangeons.
Je continue une fois sortie :

-«On nous a dit d'y aller. Allée viens, on perd du temps en discutant !»

Je l'entraîne en dehors du Camp et commence à courir. J'entends des bruits de pas. Elle m'a suivi. Je lui miaule :

-«C'est super que la saison des feuilles nouvelles soit enfin là ! Tu ne trouve pas ?»

C'était vrai. Je n'aimais pas du tout la mauvaise saison. Alors que la saison des feuilles nouvelles était synonyme de plus de gibier et pas de mauvais temps ! J'attends sa réponse.


Désolée du rp TELLEMENT pourriiiiiiii

Codage de Sun pour Pistache seulement
´
Zamas
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou et Vod pour ma Ka
Messages Messages : 130
Zamas
 Mer 11 Mai 2016 - 16:33
| Je te demanderais d'éditer pour que le rp fasse 10 lignes, hors dialogue |
avatar
Invité
Invité
 Mer 11 Mai 2016 - 17:12
|Ah désolée, je n'avais même pas remarqué :/

ÉDIT : C'est bon, maintenant ?|
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Ven 24 Juin 2016 - 10:43
|| C'est bon
UP ♪
avatar
Invité
Invité
 Ven 15 Juil 2016 - 13:53
Deuxième UP ~
avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Sep 2016 - 22:53
J'archive ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum