Votez !
Aller en haut Aller en bas
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Atelier Textes et Poèmes d'une Orange

Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Mar 3 Mai 2016 - 18:09

Atelier d'Orenji

Présentation

Heyyy mes amis les fruits !
J'aimerais ouvrir un petit atelier de textes et de poèmes ! Alors alors, comment ça ?
C'est tout simple, je fais des textes ou poèmes sur votre chat ! ^^ Malheureusement, il ne pourra pas être très très long, car il y a une certaine limite ( à mon imagination ainsi que le place qu'elle prendra dans votre signature, sauf si vous ne voulez pas la mettre dans votre signature Atelier Textes et Poèmes d'une Orange  3193767302 Mais je vois pas à ce moment là pourquoi vous commandez breeef x) )

Je pense avoir été assez claire Atelier Textes et Poèmes d'une Orange  2049336592 Si non, vous pouvez me demandez en MP ou ... en MP Atelier Textes et Poèmes d'une Orange  3193767302

Petite présentation rapide de moi : Orenji, collégienne, bref je passe mon temps à écrire mais j'ai mes devoirs, mon chien, ma petite vie mais si l'inspiration et le temps vient, je devrais être rapide.

Règlement


> Règle n°1 : La politesse... Je vais pas refaire le blabla de merci, bonjour etc mais je suis là pour vous faire plaisir ( on va dire ça comme ça ) mais je suis pas un chien non plus ^^'
> Règle n°2 : Je peux ne pas prendre une commande si elle ne m'inspire pas du tout ou si elle n'est pas détaillée...
> Règle n°3 : Prenez le formulaire ! Il est pas là pour faire joli !
> Règle n°4 : PAS DE PLAGIAT

Formulaire


Code:
<center><div style="color: #C4B0EC; font-size: 35px; text-shadow: 2px 2px 3px #714CBC; font-family: 'Pacifico', cursive; text-align: center; margin-left: -120px; margin-bottom: 10px;">Formulaire</div><div style="width: 380px; height: 130px; overflow: auto; background: #9966FF; border: 1px solid #C4B0EC; box-shadow: 0px 0px 10px #714CBC; padding: 10px; text-align: justify; color: #C4B0EC; font-family: Serif;">
> <b>Texte ou poème ?</b> ICI
> <b>Caractère de votre personnage ? ( Détaillé )</b> ICI
> <b>Physique de votre personnage ? ( facultatif )</b> ICI
> <b>Thème ? ( Triste, joie, colère etc... )</b> ICI
> <b>Autres ?</b> ICI
</div></center>

Aperçu :
Formulaire

> Texte ou poème ? ICI
> Caractère de votre personnage ? ( Détaillé ) ICI
> Physique de votre personnage ? ( facultatif ) ICI
> Thème ? ( Triste, joie, colère etc... ) ICI
> Autres ? ICI



Codage by Kayl pour Orenji only
avatar
Invité
Invité
 Mer 4 Mai 2016 - 7:49
Je viens tester tout ça //OUT//

Formulaire

> Texte ou poème ? Poème :mignon:
> Caractère de votre personnage ? ( Détaillé ) Vlinder Atelier Textes et Poèmes d'une Orange  264746 Donc, elle pense que la fin du monde va arriver, à cause des papillons, donc elle les chasse Atelier Textes et Poèmes d'une Orange  3193767302 Elle est très proche de son frère Zamas qui pense comme elle et voilà x)
> Physique de votre personnage ? ( facultatif ) Pelage crème (reflets violets) avec une tache en forme de papillon sur le museau (au pire y a la signa Atelier Textes et Poèmes d'une Orange  264746 )
> Thème ? ( Triste, joie, colère etc... ) De la folie ?
> Autres ? Je t'aime euh :keur:
avatar
Invité
Invité
 Mer 4 Mai 2016 - 10:46
Coucou :mignon: Je viens aussi xD Pour Maléfice je vais faire une capture d'écran Atelier Textes et Poèmes d'une Orange  2049336592

Formulaire

> Texte ou poème ? Pouème :mignon:
> Caractère de votre personnage ? ( Détaillé ) Heu comment dire Atelier Textes et Poèmes d'une Orange  2049336592 Il fait des cauchemars bizarres qui l'assaillent, et il est assez réservé, il veut pas en parler même si ça le détruit de l'intérieur.
> Physique de votre personnage ? ( facultatif ) Blanc avec quelques taches gris foncé.
> Thème ? ( Triste, joie, colère etc... ) Triste et douloureux je dirais Atelier Textes et Poèmes d'une Orange  2049336592
> Autres ? J'espère que c'est compréhensible. Et merciiiiiii :keur: Si t'as besoin de plus de précisions, demande Atelier Textes et Poèmes d'une Orange  264746
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Jeu 5 Mai 2016 - 18:06
Je prends vos poèmes à toutes les deux !

Sun -> Tu m'inspires jeune fille x)
Kayl -> Tu m'inspires moins mais vu que c'est toi, ça changes tout :mignon:
Museau Murmurant
Admin Orenji
Puf/Surnom Puf/Surnom : Orenji ou Mumu'
Messages Messages : 236
Museau Murmurant
 Mar 10 Mai 2016 - 19:13
Désolé du DP Atelier Textes et Poèmes d'une Orange  3193767302

Voilà vos poèmes les filles !
Donc pour Kayl, j'espère qu'il te plait ! :
Spoiler:

Et pour Sun :

Spoiler:
avatar
Invité
Invité
 Mar 10 Mai 2016 - 22:54
Waihhh merci :keur:
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum