Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Je suis un apprenti ! Il ne me manque que le nom - Feat Givry

avatar
Invité
Invité
 Dim 3 Juil 2016 - 21:02
Je suis un apprenti ! Il ne

me manque plus que le

nom


Feat Givry
_____________




Je la sens qui brûle mon cœur et mon ventre, embrumant mon esprit, le rendant incertain et à la fois brûlant de colère et de rage.
Est-ce que je suis maudit ? Et-ce que le Clan des Etoiles essaye de m'envoyer un message à travers tout ce qu'il m'arrive ? Je suis né différent de mon frère et de ma sœur, plus maigre, plus faible et plus fragile, j'ai faillis être tué par un Escogriffe alors que je n'avais que deux lunes, mon père me délaisse pour entraîner mon frère à la pêche derrière mon dos et maintenant ça !
Alors quoi ? Je n'aurais pas du naître ?! Je n'aurais pas du survivre à tout ce que j'ai vécu jusqu'à maintenant ? Est-ce pour cette raison que mon baptême tarde tant à arriver alors que je me suis déjà tant entraîner pour devenir le meilleur des guerriers du Clan de la Rivière ?
J'entends un feulement sortir de ma gorge et sens mes griffes s'enfoncer violemment dans le sol de manière autonome, comme si je n'étais pas l'auteur de ces petits actes mais seulement le spectateur.
Je fais de mon mieux, je me suis promis de ne plus jamais ressentir un tel sentiment d'injustice et de colère, et me voilà entrain de ruminer contre le monde entier parce que je ne suis pas encore apprenti ! Pourtant, j'ai mes raisons ! Pourquoi Etoile du Lynx tarde tant à me nommer alors que j'ai toutes les qualités pour devenir un bon apprenti et un bon guerrier ? Le Clan des Etoiles retient-il son souffle parce que je n'aurais pas dû arriver jusqu'à mon baptême ?
Je secoue la tête, tentant tant bien que mal de chasser la fumée et le feu de la colère qui brûle dans mon corps et m'empoisonne l'esprit.