Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ennemie & Confidente (PV Bourrasque Hivernale)

avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Aoû 2016 - 14:57
Ennemie & Confidente

   

   Esprit du Tigre huma l'air. Celui ci était lourd, et l'orage grondait au loin, comme un mauvais présage. La robe du guerrier se fondait parfaitement bien dans cet atmosphère de noirceur, où aucun rayon de soleil ne perçait les nuages noirs. La lande était balayée par les vents, les buissons s'agitaient. Le félin noir se détourna de se macabre spectacle, et se dirigea vers le chemin du tonnerre. C'était là qu'il avait attrapé sa première fois, étant apprenti, et là qu'il avait sentit une odeur étrange. Il ne saurait dire d'où elle provenait, ni a qui elle appartenais, a cause de la puanteur des monstres.
Le guerrier marcha longuement dans la lande, les hautes herbes frôlant ses pattes, le vent hurlant dans ses oreilles.

" Pitié, maugréa il, faites que cette saison s'arrête... un grondement du tonnerre et une rafale de vent ponctuèrent ses paroles, arrachant un juron au guerrier.

Puis, une fine pluie se mit a tomber du ciel, mouillant le pelage d'ébène d'Esprit du Tigre. Il commença a courir pour échapper a l'orage, mais peine perdue ; il était déjà trempé de la tête aux pattes. Ses pattes puissantes martelaient la terre, et il plissait les yeux pour voir dans le rideau que formait la pluie désormais diluvienne. Esprit du Tigre arriva enfin a couvert, sous un grand arbre qui poussais, près du Chemin du Tonnerre. Le félin frissonna et s'ébroua, projetant des gouttelettes d'eau autour de lui.

"J'ai bien choisit ma journée...

   

   
Codage by Kayl pour Tigrou only
Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 279
Bourrasque Hivernale
 Lun 1 Aoû 2016 - 17:41


Ennemi & Confident

Feat Esprit du Tigre [Glacou à la Fraise]