Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ennemie & Confidente (PV Bourrasque Hivernale)

avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Aoû 2016 - 14:57
Ennemie & Confidente

   

   Esprit du Tigre huma l'air. Celui ci était lourd, et l'orage grondait au loin, comme un mauvais présage. La robe du guerrier se fondait parfaitement bien dans cet atmosphère de noirceur, où aucun rayon de soleil ne perçait les nuages noirs. La lande était balayée par les vents, les buissons s'agitaient. Le félin noir se détourna de se macabre spectacle, et se dirigea vers le chemin du tonnerre. C'était là qu'il avait attrapé sa première fois, étant apprenti, et là qu'il avait sentit une odeur étrange. Il ne saurait dire d'où elle provenait, ni a qui elle appartenais, a cause de la puanteur des monstres.
Le guerrier marcha longuement dans la lande, les hautes herbes frôlant ses pattes, le vent hurlant dans ses oreilles.

" Pitié, maugréa il, faites que cette saison s'arrête... un grondement du tonnerre et une rafale de vent ponctuèrent ses paroles, arrachant un juron au guerrier.

Puis, une fine pluie se mit a tomber du ciel, mouillant le pelage d'ébène d'Esprit du Tigre. Il commença a courir pour échapper a l'orage, mais peine perdue ; il était déjà trempé de la tête aux pattes. Ses pattes puissantes martelaient la terre, et il plissait les yeux pour voir dans le rideau que formait la pluie désormais diluvienne. Esprit du Tigre arriva enfin a couvert, sous un grand arbre qui poussais, près du Chemin du Tonnerre. Le félin frissonna et s'ébroua, projetant des gouttelettes d'eau autour de lui.

"J'ai bien choisit ma journée...

   

   
Codage by Kayl pour Tigrou only
Bourrasque Hivernale
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 279
Bourrasque Hivernale
 Lun 1 Aoû 2016 - 17:41


Ennemi & Confident

Feat Esprit du Tigre [Glacou à la Fraise]


Ce matin, je m'étais levée bien plus tard que d'habitude, j'en  étais presque surprise mais après tout cela était normal. J'avais aidé Rire Dévastateur et Pelage de Lave à chasser un renard de notre territoire. Cela ne c'était  pas passé sans encombres à vrai dire ... Je m'en étais sortir avec des touffes de poils en moins près du flanc et quelques égratignures. Mes deux compagnons aussi c'était aussi bien sortis, ils n'avaient que reçu l'un une petite  morsure à la patte et l'autre une griffe cassée et tout deux avaient eu comme moi, quelques égratignures qui faisaient peine à voir, elles étaient ridicules et minables ! Même une cervelle de piaf aurait pu mieux faire ! Vous imaginez ? Une cervelle de piaf ! Après  tout, Pelage de Lave allait bientôt  devenir chef et l'autre  guerrière du Clan était une excellente combattante aussi. Trêve de bavardage.

La fourrure emmêlé, je dormais toujours à poings fermés, quand un coup de museau me réveilla en sursaut, la mine renfrognait je dévisageait avec colère la personne qui m'avait  réveillé. C'était  le beau matou blanc aux yeux étranges que j'aimais tant ... Lumière Angélique ... Tel était  son nom, son si beau nom, mais en me rappelant que je devrais un jour ou  l'autre lui avoué mes sentiments envers le jeune matou, une pensée me traversa l'esprit, Fragment  de Neige, ce mâle au pelage tachetée m'avait  déclaré sa flamme lors d'un magnifique coucher de soleil. Maintenant, à chaque fois que j'admire l'une de ses merveilles du monde je repense à mon seul ami. J'espère qu'il m'a pardonné, je l'espère  autant que  j'espère que les sentiments que j'éprouve envers le mâle blanc sont  réciproques. Mais retournons à nos moutons, ces petits nuages sur patte qui demeurent près du Clan du Vent.

Toutes mes rancoeurs avec celui qui m'avait  réveillé s'effacèrent et celui-ci déclara que le lieutenant voulait que je participe à une quelconque patrouille tant que je servais à quelque chose dans le Clan. J'avais l'impression de retourner en enfance lorsque j'étais apprentie où  l'on me réveillait  et que l'on me dictait ce que  j'avais à faire mais cela n'allait pas se passer comme cela, j'allais sortir du camp et aider le Clan, bien sûr  mais je vais y aller seule, toute seule, sans aucun chat qui me colle aux pattes. Un petit bond me suffit pour sortir de cette tanière qui abritaient un grand nombre de guerrier. Un coup  d'oeil en arrière me suffit pour regarder l'état  de ma litière, elle était décapitée, ce n'était  plus une litière, c'était un tas de mousse empilé avec quelques brindilles par-ci par-là,  je me promis de la changer dès que je serais revenue.

Quelques pas et hop ! Enfin libre, personne pour me dire ce que j'ai à faire ou ce que je ne peut pas faire ! Après tout je suis une guerrière  et non un stupide apprenti avec une cervelle de piaf ! Soudain, une pluie torrentielle venait de s'abattre sur l'entièreté de mon territoire mais aussi sur celui des autres Clans qui partageaient avec nous notre merveilleux territoire. Quelques secondes plus tard, je n'avais pas perdue du temps pour me réfugier au sec, mais la boue qui était  en train de se produire me ralenti jusqu'à se que je dérape et m'étale par terre comme un poisson pourrie mais je n'avais  pas une minute à perdre même  pour nettoyer mon pelage et de toute façon cette maudite pluie s'en  occupera donc je me releva et recommença à courir pour me mettre à l'abri.

Ça y est, j'ai trouvé mon précieuse abri, le grand Arbre Noire où j'ai vécu l'un des moments les plus touchants de ma vie, celui de la déclaration d'amour  de mon ami Fragment de Neige. Mais, je n'y prêta pas attention et fila vers ce majestueux chêne qui supportait le Chemin du Tonnerre avec les Bipèdes  et leur terrible montre que je déteste tant. Alors que je me posais sur les brins d'herbes frais, près de moi une silhouette s'ébrouait et, ce chat emmenait l'odeur du Clan du Vent. Je n'entendit pas ce qu'il marmonna car je lui sauta dessus toutes griffes sortis en feulant. Puis, en montrant les crocs, je lui cracha sur le visage :

- Qui donc t'as permis de franchir le territoire du Clan de l'Ombre, matou galeux ?!

J'étais furieuse, furieuse envers ce matou sans gêne. Si il n'avait  pas de raisons potables d'avoir empiété sur mon territoire, j'allais le ramener au camp. Je n'hésiterai pas une seconde sur le choix de ma décision ! Il fallait qu'il ait une bonne leçon pour qu'il n'ose plus recommencer au grand jamais !


Codage de Sun pour Fuyu seulement

avatar
Invité
Invité
 Lun 1 Aoû 2016 - 19:49
Ennemie & Confidente



Esprit du Tigre était absorbé dans ses souvenirs, lorsqu'il fut brutalement plaqué au sol par un poids qui s'écrasa sur lui. Presque aussitôt, il sentit une douleur intense a l'épaule droite, et du sang chaud coula de sa blessure. Il poussa un cri de douleur, tandis qu'une voix furieuse s'élevait au-dessus du vacarme de la pluie :

- Qui donc t'as permis de franchir le territoire du Clan de l'Ombre, matou galeux ?!

Une femelle, a en juger le ton et l'odeur, qui a présent lui parvenait distinctement. Le mâle resta une fraction de seconde désorienté, puis ses instincts de chasseurs aguerris reprirent le dessus ; il roula sur le sol, écrasant l'autre de tout son poids, et se releva aussitôt un peu plus loin. Griffes sorties, babines relevées et crocs scintillants, Esprit du Tigre était prêt au combat. Le guerrier au pelage noir dévisagea alors son adversaire. C'était une belle femelle, du Clan de l'Ombre a en juger l'odeur, qui l'observait, furieuse. Un pelage gris et blanc, des yeux marrons/gris luisants de colère. Le mâle se relâcha quelques peu, mais garda ses griffes sorties. Son masque de froideur se reconstitua, son visage devenant de marbre.

- Qui donc ? Mais personne. Vois-tu, avec la pluie, on ne sent plus les frontières... Il recula de quelques pas, de façons a se trouver du bon côté. Voilà, tu es contente ? Je ne comptait pas vous attaquer.

Il plongea son regard ambré hypnotique dans celui de la femelle, espérant lui faire comprendre qu'elle n'avait-pour l'instant- rien a craindre de lui. Des gouttes constellaient son pelage d'ébène, sa queue était bien dressée, ses oreilles en mouvement.

Codage by Kayl pour Tigrou only
avatar
Invité
Invité
 Sam 10 Sep 2016 - 23:07
J'archive ~
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum