Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Petit mot d'une fonda' pas sans reproche...

Le Staff
Compte du Staff
Puf/Surnom Puf/Surnom : Le Staff.
Messages Messages : 1139
Le Staff
 Jeu 29 Déc 2011 - 21:20
Pour commencer, bonne année à tous !!

Pourquoi je suis venue ?

De un : parce que je pensais que passer faire un p'tit coucou en cette période de fin d'année ne serait pas malvenu :)

De deux : parce que j'ai été profondément troublée par le mail d’Éclipse. Je conçois parfaitement qu'un forum peut connaître ses moments de... repos... Et qu'avec une fonda' comme moi, forcément ça donne pas envie de venir. Mais s'il vous plait, restez ! Ce forum est devenu ce qu'il est à présent grâce à vous, uniquement !!! J'ai vu des forums mourir !!! Alors ne vous dites pas : "pff flemme d'y aller aujourd'hui, en plus il se passe rien, les autres iront pour moi", non, ça ne marche pas comme ça ! S'il ne se passe rien, c'est parce que plus personne ne vient !! Alors si vous voulez faire vivre ce forum, un seul mot, deux syllabes : VE-NEZ !!!! J'espère que je n'aurais pas à le répéter.
Et puis merde quoi, désolée d'être grossière, mais si y'a plus personne et que ce forum ne vous botte pas plus que ça, je le supprime moi, pas de problème ! Je l'ai créé pour mon plaisir, et pour le votre, et ça m'a fait chier de m'occuper de vous et de ce forum (nan c'est une blague =p), ce qui me fait chier c'est de me battre avec les c********* de membres qui s'inscrivent et qui ne viennent jamais !! Et je paris ma vie que ça fait chier Éclipse aussi. Alors nous on n'hésitera pas à le supprimer si vous y mettez pas de la bonne volonté.
C'est fatiguant, alors arrêter donc là nos peines, et VENEZ REGULIEREMENT !!!!!!!
Je ne le répèterais pas deux fois. Vous êtes prévenus. Faites un effort. Pour l'avenir de ce forum.
Allez s'il vous plaiiiiiiiiit :''''''''''(((((

Sinon, j'étais ravie de passer !!

Bisous tout le monde, et bonne continuation !!
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Jeu 29 Déc 2011 - 22:48
._. supprimer ce forum ? Nan, je t'en empêcherais, je te piraterais ton compte et je garderais le forum rien que pour Konta et moi Nyahahaha.

ça fait chier Éclipse aussi. → Je paris 5 fois ma vie que ça fait chier Konta aussi %D

Sur ce, je dois répondre à un RP ~~ t'inquiète Creps, on va le faire revivre ce fofo
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Jeu 29 Déc 2011 - 23:19
Bien sûr que non ça me fait pas chier ~ C'est moi qui fait de la pub partout pour passer le temps, rien qu'au lieu de rattraper mes trois mois de retard que j'ai scolairement %D :okjesorsavecmadépressiondetroisanssuperbientôtquatreansdemerde:

En tout cas, moi, je ne suis pas d'accord, si tu comptes un jour définitivement supprimer le forum, je risquerai de me joindre au complot d'Eclipse.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum