Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Bring me back to life - Fuyu

avatar
Invité
Invité
 Dim 4 Sep 2016 - 16:07
Bring me back to life
Feat Fuyu

« I need a doctor, call me a doctor, to bring me back to life »
Autour de lui soufflait le vent, un air brutal et froid par rapport au soleil qui dardait ses rayons sur son pelage fournit et qui lui fouettait la truffe à chaque nouvelle bourrasque. Dans le ciel où passaient quelques nuages blancs au-dessus de sa tête, le cri d'un rapace retentit et Rune ouvrit les yeux en plissant les paupières pour reconnaître les ailes larges et déployées d'une buse.
Autour de lui soufflait le vent, mais il soufflait aussi en lui, vidant sa tête de son sifflement continu tout en refroidissant son être de l'intérieur, transformant peu à peu son cœur en une chose rêche et tordue comme les herbes sur lesquelles il avait posées son arrière-train.
Il y a encore peu, il aurait aimé se trouver ici, profiter simplement du calme relatif que le vent lui apportait et il se serait peut-être même frotté au corps lourd et massif d'un des rapaces qui se posait parfois dans la plaine, histoire de ramener une bonne proie aux siens. Aujourd'hui cependant, il était tout simplement vide, incapable de ressentir quoique ce soit d'autre que ce froid intérieur qui l'avait envahit.
Il se fichait bien de ramener de quoi manger aux "siens", la Troupe n'ayant plus de liens avec lui autre que celui de la souffrance et du rejet. Il se fichait bien d'apprécier le vol de la buse dans le ciel ou les rayons du soleil sur sa fourrure épaisse alors que toutes ses sources de joie avaient disparues. Maintenant que Mahya était morte, même si cela datait de bien des lunes, maintenant que Pantin, son seul et unique fils, l'avait laissé sans un remord pour l'amour d'une chatte domestique !
Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même pour tout ça. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même d'avoir laissé Mahya seule alors qu'elle venait de donner naissance à Pantin, même si elle le lui avait cracher à la figure, permettant à ce chasseur jaloux de lui arracher la vie d'un seul coup de patte. Il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même si il avait abandonné son fils unique à son sort, le laissant pendant plus de vingts lunes sans qu'il sache qui était son père, alors qu'il le croisait tous les jours et il ne pouvait s'en prendre qu'à lui-même si il était arrivé trop tard pour changer les choses, le mâle brun et tigré ayant préféré l'amour certain d'une chatte domestique plutôt que celui d'un père qui avait mit autant de temps à se faire connaître et l'avait abandonné à son sort sans jamais lui venir en aide.
Le vent eu un rire glacé à son oreille et Rune gronda en se secouant tout entier, se relevant dans un même temps. C'était pour se vider la tête et éviter les murmures devenus irritants de ses ancêtres dans les bois qu'il était venu ici, ce n'était pas pour s’encombrer une nouvelle fois de toutes ses erreurs et de toutes les raisons qui faisait qu'il se retrouvait ici aujourd'hui, seul, craint par les membres de sa Troupe pour son apparence et abandonné par les personnes qu'il avait aimé un jour dans son existence.
La buse poussa un autre cri et Rune la vit tomber du ciel droit sur un rongeur qui courrait entre les brins d'herbes, ressentant un reste d'admiration pour la technique de chasse impressionnante de la créature ailée.
Cependant, il fut vite détourné de ce petit spectacle par une autre silhouette, indéniablement féline dans l'horizon plat et herbeux de la plaine et qui lui parut minuscule, à plusieurs longueurs de queue de sa position.
Un Escogriffe ?
Seul ces chats sans foi ni loi parcouraient les terres si proches du territoire des Troupes et il n'avait jamais vu de Solitaire aussi petit venir jusqu'ici, contrairement aux Escogriffes, qui étaient pour la plupart plus jeunes que lui.
Ses griffes sortirent de leurs fourreaux pour gratter le sol et les poils sur son encolure s'hérissèrent lentement. Il avait beaucoup de haine envers les Escogriffes depuis qu'ils l'avait emprisonné sous terre lors de leur découverte des Clans et la hargne qui l'habitait depuis peu ne demandait qu'à sortir de son corps par n'importe quel moyen.
Un combat, bien qu'inutile, lui permettrait peut-être de garder la tête vide.
Sans attendre, il poussa sur ses pattes arrières, faisant se tendre ses muscles puissants et fonça sur le petit chat qu'il fit tomber d'un rude coup d'épaule, posant aussitôt ses pattes massives sur ses épaules pour l'empêcher de s'enfuir.
Il avait envie de voir la surprise et la fureur apparaître dans ses yeux. Il avait une envie presque meurtrière de le voir bien en face avant de lui infliger la pire défaite de son existence futile.

- Dit moi quel est ton nom Escogriffe, ordonna-t-il de son miaulement grave transformé pour le coup en un feulement froid et tranchant, que je sache qui je vais réduire en pièce aujourd'hui.

© Kinotto de LG.

Couleuvre
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Mashy / Dracko
Messages Messages : 72
Couleuvre
 Sam 15 Oct 2016 - 11:01
|| UP ||
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 10 Déc 2016 - 18:57
|| Second up !
Esprit Sylvestre
Jeune recrue
Puf/Surnom Puf/Surnom : Nordy
Messages Messages : 15
Esprit Sylvestre
 Dim 1 Jan 2017 - 18:35

Bring me back to life



ft. Rayn & Nordy

(passes ta souris)



Roulée en boule entre deux grosses racines, je dormais comme un loir lorsque mon oreille remua malgré moi. Il me semblait que quelque chose ou quelqu'un donnait des coups dans le tronc derrière moi. Je fermais les yeux avec force pour replonger dans mon rêve mais trop tard, l'image s'était envolée. J'ouvris donc une paupière en ronchonnant. Au-dessus de ma tête, un étrange oiseau aux plumes vertes et à la tête rouge frappait de toutes ces forces dans le tronc de mon arbre. Mais non d'une souris, qu'elle mouche l'avait piquée ! Je me relevais en m'étirant sans quitter le stupide volatil du regard lorsque soudain ses petits yeux brillants croisèrent les miens et il s'envola à tire d'aile en poussant un cri d'indignation. Comme si j'allais manger un piaf aussi bizarre ! Pff quelle idée ! Cependant je n'avais pas mangé depuis l'aube de la veille et j'avais faim. Aussi levais-je la tête en entrouvrant la gueule pour sentir une proie potentielle. Cela faisait déjà plusieurs lunes que je vivais ici, entre les marécages et les montagnes, et j'avais appris, aux contacts d'autres solitaires et en observant des chats que venaient se perdre entre les montagnes, comment chasser et comment écouter la nature autour de moi.
Je repairais aussitôt un écureuil sur une branche à quelques longueurs de queue au-dessus de ma tête. Je plantais mes griffes dans l'écorce de l'arbre et commençais à grimper le plus silencieusement possible. J'arrivais bientôt au niveau de la branche où se trouvait le rongeur et commençais à ramper dessus. Je commençais à bander mes muscles lorsqu'une bourrasque glacée me surpris. Je donnais un violent coup de queue dans le vide pour me maintenir en équilibre et par la même occasion j'attirais l’œil de l'écureuil qui détala. Furieuse je me lançais à sa poursuite sur la branche qui commençait à ployer sous mon poids. Arrivé au bout l’animal sauta à terre en agitant ses minuscules pattes dans le vide. Sans prendre le temps de réfléchir je fis de même et me réceptionnais gauchement dans l'herbe tandis que la branche remontait vers le ciel avec un sifflement rapide. Je dérapais sur les coques de glands qui se trouvaient au sol et couru de toutes mes forces pour rattraper l'écureuil. Il était loin devant mais je le voyais se faufiler entre les brins d'herbe hautes. Je m'étais, sans m'en rendre compte, beaucoup éloignée de l'arbre où j'avais passé la nuit et je courrais à présent dans une vaste lande.
Ce qui se passa ensuite se passa si vite que les événements restés flous dans ma tête. Un rapace était descendu en piqué du ciel et avait saisi ma proie entre ses serres. Je freinais de toutes mes forces de peur que l'oiseau ne me repère et me trouve plus appétissante qu'un petit rongeur. J’eus à peine le temps de relever la tête qu'on me bouscula. Je tombais à la renverse en poussant un miaulement de surprise. Un chat était penché sur moi, ses pattes massives écrasant mes épaules dans la terre humide. Son regard était noir de haine lorsqu'il me dit d'un ton glacial :


- Dit moi quel est ton nom Escogriffe, que je sache qui je vais réduire en pièces aujourd'hui.


J'étais si surprise que j'en oubliais presque d'avoir peur. Je ne cherchais même pas à me defendre et c'est avec l'innocence d'un chaton que je répondis :


- Esco quoi ?! Moi je m'appelle Esprit Sylvestre, enfin c'est comme ça que le dernier chat que j'ai croisé m'a appelé : un chat domestique je crois il n'avait pas l'aire de connaître quoi que ce soit à la forêt et pour lui si j'arrivais à vivre dans un endroit si effrayant c'est que j’entendais les esprits de la forêt.


J'avais parlé à toute vitesse et je me demandais maintenant si je n'en avais pas fait un peu trop. Après tout ce chat allait peut-être me tuer... cependant aussi étrange que cela puisse paraître je n'avais pas peur. Non je n'avais pas peur. J'attendais simplement de voir comment le matou allait réagir...


Hs : Désolée pour le temps de réponse... j'avais pas vu le RP  Bring me back to life - Fuyu 3193767302

Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 16 Mar 2017 - 21:55
|| J'archive Bring me back to life - Fuyu 3193767302
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum