Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Victime et le """roi """[PV Aile ensanglantée]

avatar
Invité
Invité
 Ven 9 Sep 2016 - 19:17

Le soleil montait doucement dans le ciel bleu du matin. Aucun nuage ne semblait pouvoir perturbé le calme qui régnait au sein du clan du Vent. Pendant de longues minutes, Ciel d'Argent tourna et se retourna dans sa couche, il ne dormait plus mais n'avait aucune envie de se lever comme si on lui avait aspiré son énergie vitale durant la nuit comme un moustique aspirant le sang pendant l'été.

Après un temps qu'il n'arriva pas à juger, il fut dérangé par les autres guerriers qui se levaient pour sortir de la tanière. Râlant il s'étira avant de sortir à son tour de la tanière chaude pour se retrouver dehors ou un courant d'air froid lui donna un frisson lui parcourant l'échine.

Il avala rapidement un petit déjeuner avant de sortir du champ dans l'espoir de pouvoir capturer quelques proies pour grossir les réserves.
Le jeune mâle s’avança dans la forêt avant d'arriver dans les champs. Le soleil assez haut dans le ciel réchauffa le pelage du guerrier avant que ce dernier ne marcha tranquillement entre les diverses plantes hautes.

Il adorait cet endroit, l'air frais, les différents bruits qui pouvaient s'y produire et la facilité à se dissimuler pour capturer les rongeurs pouvant se trouver en ces lieux. Il attrapa sans difficulté un campagnol qu'il mit à l'entrée des champs dans une souche d'arbre à l'abri des autres prédateurs comme des oiseaux;...

Il s’enfonça encore plus dans les champs, il était au beau milieu de ces derniers quand il perçu quelque chose, un mouvement des plantes qui n'était pas habituel, le vent ne pouvait pas provoquer de tel mouvement. Intrigué, il prit une grande inspiration et essaya de trouver la cause de ces étranges oscillations... Par mesure de précaution il lança dans le vent un :

Qui est là ?

On ne sait jamais que d'autres chats de son clan s'étaient rendu en cet endroit également comme lui...
avatar
Invité
Invité
 Mer 14 Sep 2016 - 19:06
Le camp étais calme comme d'habitude et pour une fois je ne m'en plaignais pas car je ne savais pas pourquoi mais j préférais quand les chats étaient plutôt comme.. " méchant " entre eux. En même tant c'était mon caractère je ne 'y pouvait rien.  Je n'arrêtait pas de me retourner dans mon lit de mousse, seul dans la tanière, le seul à ne pas être levé. Pourtant les membres de mon clan me connaissaient assez bien pour savoir que je n'était pas du matin et encore moins pou une patrouille. Alors je décida de me levé avec regrets car je ne trouvait pas le sommeil. Je me leva, m'étira à m'en décrocher la mâchoire et sortit de la tanière en ronchonnant, je ne regarda et ne salua personne car je préférait être seul alors je me dirigea vers la réserve de gibier. Je pris une pièce de gibier assez grande puis alla la dévorer près d'un grand rocher. Je mordit dans ma pièce de viande, arrachant la chair de l'animal. Le sang coulait sur mes babines, je passa ma langue rappeuse dessus. Quand j'eu finit mon lapin je m'assis la queue enrouler autour des pattes et fys ma toilette. Je me leva ensuite et sortit mes longues griffes je les posa sur la roche et la fit crisser. Je regarda mes griffes bien éguisé puis me leva partant droit vers la pinède.

Il faisait plutôt beau et le soleil brillait laissant de faible rayon de lumière passer à travers les branches des arbres. Je marchait mais je me mit alors à courir, soulevant des nuage de poussière de mes pattes arrières, je me sentait bien aujourd'hui. Je courut vers la frontière du clan du vent et aperçut en arrivant un guerrier plus âgé que moi. J'adorait faire des guerriers ennemis plus grand que moi... mes jouets ! Je m'approcha alors silencieusement de la frontière et fit exprès de faire craquer une feuille morte pour attiré l'attention du guerrier adverse. Il se retourna et lançait vers la pinède :

<< Qui est là ? >>

Ce chat n'avait pas l'air confiant et c'était cela que j'aimais, des jouets sans confiance en eux et peureux. Je le regarda longuement, je l'examinait, cherchant ses faiblesse physique. C'était un chat écaille d'une taille à peu près similaire à la mienne. Il avait des yeux vert. Je sortit tout à coup de l'ombre pour lui faire peur et lui lança d'un ton moqueur :

<< Alors que fais tu là jeune guerrier du clan du vent ? Tu cherche des souris ? Au mais que suis-je bête les guerrier du clan du vent ne savent attraper que de maigre lapin ! C'est pour ça qu'ils ont la peau sur les os ! >>


Je me demandais bien comment le chat ennemis allait réagir alors je m'assis attendant, impatient la réponse du jeune mâle écaille.
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 21:00
|| UP ♫
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:33
|| Second up
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 20:24
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum