Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Friendship vs Jealousy: which one is the strongest [PV NOISY ET MASHY]

avatar
Invité
Invité
 Dim 9 Oct 2016 - 16:58

   
Friendship or jealousy?

   


   - Eclat de Noisette, Embruns Océaniques et Goutte de Rosée, allez vérifier que tout va bien au niveau du pont et que les bipèdes qui se sont installés tout près pendant la saison des feuilles vertes sont bien partis. Goutte de Rosée, tu dirigeras cette patrouille. Ceci conclut les patrouilles du jour.

A la prononciation de mon nom, j'ai levé la tête, les yeux grands ouverts, déjà prêt à partir. Je m'étais allongé dans un coin, les pattes avant repliées, observant les guerriers qui attendaient avec impatience les missions du jour. Je voyais les regards enthousiaste et illuminés à l'appel de leur nom ou au contraire fatigués, apprenant qu'ils devaient partir alors qu'ils voulaient se reposer. A l'inverse, j'ai vu les regards déçus de ne pas être dans une patrouille ou soulagés de pouvoir se reposer. J'avais déjà entendu parler de Goutte de Rosée, qui était une bonne guerrière quant à Éclat de Noisette, elle a été nommée il y a quelques lunes à peine. Voilà de la diversité qui pourrait être intéressant! De quoi se faire de nouveaux amis, jeunes ou aguerris, c'est toujours bon que de rester avec ceux qui sont restés apprentis en même temps que toi et ont été nommés en même temps que toi. Encore que, moi j'ai eu entraînement intensif spécial. Passé différent, formation différente. Et pour certains encore, avenir différent. Même si je fais tous que que ça ne soit pas cas... Bref. Ce n'est pas le moment de se laisser aller à la tristesse.

Je cherche du regard les deux guerrières avec qui j'allais partir en patrouille. Ne connaissant pas bien Éclat de Noisette, c'est plutôt Goutte de Rosée que j'ai reconnu. Une fois réunis, je lance d'un ton joyeux:

- On dirait que nous sommes tous prêts! Nous te suivons, Goutte de Rosée!

Puis je m'engage derrière elle d'un pas léger. Le pont ne se trouvant pas juste à côté du camp, j'en profite pour faire connaissance.

- Éclat de Noisette, c'est ça? Prête à faire peur au Bipède tardif qui a osé rester sur notre territoire?

Oui, je sais je suis nul pour engager une conversation. Mais en même temps, j'ai envie de parler un peu et d'en savoir un peu plus sur mes camarades et j'ai pas vraiment de sujet de conversation à sortir actuellement... Mais bon, c'est démarrer le plus dur, après on dérivera sur un sujet normal naturellement, comme d'habitude! Dans tous les cas, on a pas trop grand-chose à faire pour le moment...


   

   
© by Night for Embrun
Neyo
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, Neyo, Nemo, Ombry, ...
Messages Messages : 353
Neyo
 Sam 10 Déc 2016 - 13:46
|| P'tit up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 19:55
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum