Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partenariat avec Le Monde Des Clans rpg ?

avatar
Invité
Orage
 Dim 4 Mar 2012 - 18:45
Bonjour/Bonsoir chers chats !

Voici donc mon forum :
Le Monde Des Clans:


Je voudrais être partenaire avec le votre car on manque de membres, malheureusement...

Voici son contexte :
Deux Clans se sont créés au fur et à mesure de la vie des uns et des autres et ainsi, les solitaires et quelques chats domestiques se sont regroupés en deux Clans. Le Clan de l’Étang, dont le camp se trouve dans les roseaux près d'un petit étang, et le Clan de l'Aurore, dont le camp se situe dans un arbre, sont des Clans qui vivent en harmonie chacun d'un côté de la Rivière. Par une nuit de tempête, un arbre très imposant s'est brisé et s'est écroulé, chacune de ses extrémités sur chacune des rives. Ce tronc d'arbre permit alors au Clan de l'Aurore et au Clan de l’Étang de se réunir autour du Grand Rocher lors des Assemblées de Clans. Ce Grand Rocher est en fait une grotte avec laquelle les chats peuvent communier avec le Clan des Etoiles.
Cette histoire qui se continuera par les RP de nos membres est beaucoup inspiré de la série de livres «La Guerre Des Clans» d'Erin Hunter.


Il y a 9 membres ainsi que 230 messages.
Je suis Étoile d'Orage, la fonda'.



Merci de votre réponse (:
Bonne journée/soirée.
Etoile de Baies Sauvages
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1333
Etoile de Baies Sauvages
 Dim 4 Mar 2012 - 21:29
hé salut il as l'air pas mal du ton ton p'tit forum ^^ je vais peut être m'inscrire ^^
avatar
Invité
Invité
 Dim 4 Mar 2012 - 22:14
Dattebane !
Moi ça me convient :3 Autres admins qui veulent donner leurs avis, siouplait ~
avatar
Invité
Orage
 Lun 5 Mar 2012 - 17:48
Merci^^
J'espère qu'il y aura plus de membres grâce à vous (:
avatar
Invité
Invité
 Lun 5 Mar 2012 - 18:47
Pour être honnête, au premier abord, je dirais non pour ce partenariat.
Je préviens directement, être méchante n'est pas mon but, je vais simplement dire pourquoi je dirais non x)
Je trouve le design pas très attractif, je ne parle pas du header en lui même mais plutôt de la présentation globale du forum. La deuxième raison est le nombre de membres présents, cependant, le forum n'étant pas ouvert depuis excessivement longtemps, ça passe encore... Mais bon, sur les membres inscrits, pratiquement tous sont actifs.
Je suis dans un jour de bonne humeur et donc je vais tout de même dire oui :)
avatar
Invité
Orage
 Lun 5 Mar 2012 - 19:32
Merci beaucoup ! (:

Mais il est vrai que ce forum est assez ressent, quelques petites modifications sont encore à faire (notamment la page d'accueil que je ne trouve pas très belle... si quelqu'un sait les faire, je suis partante ! (; )
Éclipse de Lune
Staffien à la retraite
Puf/Surnom Puf/Surnom : Utop'
Messages Messages : 1479
Éclipse de Lune
 Mar 6 Mar 2012 - 12:10
Voui, je consens =D
avatar
Invité
Invité
 Mer 7 Mar 2012 - 18:04
Je pense que trois avis suffisent, je vous rajoute, plus qu'à vous (;
Bonne continuation.
avatar
Invité
Orage
 Mer 7 Mar 2012 - 20:19
Merci bien ^^
Vous faites partis de nos partenaires désormais (:
Contenu sponsorisé
 


Sujet verrouillé
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum