Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

A la recherche du bonheur. [Feat Malé]

avatar
Invité
Invité
 Mer 26 Oct 2016 - 19:38


A la recherche du


bonheur.

Ft Malé



Mira n’en pouvait plus de cette stupide blessure… Elle se demandait encore, comment avait-elle pu se blessait à la patte de façon aussi stupide. Si elle avait fait un peu plus attention dans sa folle course pour rattraper cet écureuil qu’il lui avait échappé, elle ne serait sans doute pas là, à boité gauchement vers l’imposant séquoia qui abritait les malades et les guérisseurs.
La chasseuse fit de petit ne pas saccader avant d’arriver sous l’arbre. Elle se retourna et scruta l’endroit mais ne vit pas une trace de guérisseur, il y avait juste, là au milieu cette pin bêche d’Aloki. Mira ne pouvait supporter le caractère vache de la novice. Elle devait sans cesse se sentir obliger à rabaisser les autres. Ce type de chat la mettait hors d’elle. Mais la chatte grise devrait faire abstraction du caractère acerbe de la novice si elle voulait se faire soigner, car visiblement il n'y avait pas une trace de guérisseurs…
Mira s’avança l’entement jusqu’à la chatte et d’un geste brusque lui montra sa patte blessée.

-Je me suis fait mal à la patte en essayant d’attraper une proie… Je pense qu’une novice comme toi est capable de soigner une blessure dans ce genre…

Mira avait pris un ton dur, presque attaquant, la chatte grise tournait la tête de côté pour ne pas voir le joli minet de l’apprentie guérisseuse. Elle savait pertinemment que derrière ce visage angélique se cachait une novice au caractère bien tremper…

Codage de Sun pour Vio' seulement
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Sam 10 Déc 2016 - 18:45
|| Up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 25 Jan 2017 - 21:48
|| Second up
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 16 Mar 2017 - 21:34
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum