Votez !
Aller en haut Aller en bas
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

À la recherche d'une nouvelle proie ... ~ Feat Goutte de Rosée [Sushi] ~

avatar
Invité
Invité
 Lun 25 Juil 2016 - 10:49

À la recherche d'une nouvelle proie ...


Feat Goutte de Rosée  [Sushi]



Depuis quelques jours, je marchais inlassablement, je n'avais plus le courage, la force et la persévérance que j'avais au début de cette quête. Mes pattes ne me portaient plus, j'avais de plus en plus de mal à avancer et au moindre instant, je pouvais m'écrouler par terre en raison de la fatigue qui m'emcombrait. Mais, il fallait que je le fasse, que je trouve ma nouvelle proie. Mon côté sombre m'avait déclaré que je devais traversé les territoires ennemis pour trouver ma nouvelle victime, une guerrière du Clan de la Rivière. Devenir son amie, sa meilleure amie puis sa confidente pour enfin la tuer ... Voilà  le but de ma mission, tuer la proie parfaite ... Personne ne remarquera mon absence, étant donné que l'on ne se doute peut être  pas de mon existence ... J'essaye de me faire la plus discrète possible ... Et cela me sert dans des moments comme celui-ci.

J'avais la tête qui tournait, ma vue se brouillant et peu à peu, je sombrait dans un sommeil profond tout en tombant au sol, comme une désespérante feuille morte. Le temps passait et j'étais toujours endormie mais j'entendais au fond de moi, la petite voix qui me maltraitrait tant, mon Côté Sombre à moi. Il me disait de me relever et de continuer sa maudite quête mais je n'en avais plus la force. Soudain, quelque chose de rond et petit percuta ma tête  et me réveilla en sursaut. Je tournais la tête de tout les côtés à la recherche de ce mauvais farceur. À droite, seulement une grande étendue d'arbre sur ce territoire giboyeux. À gauche, seulement une petite Rivière sans importance où de nombreux poissons nageaient. En haut, il était là, un maudit écureuil ... Il m'avait balancé sur la tête son repas ! C'est donc, un animal sans gêne ! Je bondissais sur mes pattes,  pour me relever mais je tremblais de toute mes forces,  cela faisait au moins un ou deux  jours que j'étais endormie mais, ce n'est pas pour cela que j'allais m'abaissé face à cette tronche de gland ! Loin de là !

Quelques peu étourdie, j'avais toujours la vue brouillait mais, j'escaladais tout de même le vieux chêne qui surplombait ce territoire, un bond me suffit pour m'accrocher à l'épaisse tronc de cette arbre grâce à mes griffes pointues, J'avançais calmement pour ne pas me faire remarquer, j'allais me venger de cette écureuil en le tuant et je le mangerais !  Je ne vois pas pourquoi je ne le ferais pas ! J'étais à seulement quelques queues de renards quand je bondis sur ma proie et la tua d'un coup de crocs à la nuque. La vengeance n'a pas que des mauvais défauts enfin de compte, puis je le dévorait rapidement comme si je n'avais pas manger depuis des lunes.

Quelqu'un m'observait, j'en étais sûr c'est pour cela que j'ai tourné la tête et là ... Je l'ai vu ... la proie parfaite ... Une guerrière du Clan de la Rivière ... Goutte de Rosée ...





Codage par Saphy


Equinoxe Passée
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 618

Le personnage
Sexe du perso: Mâle
Âge du perso:
Mentor / apprenti :
Equinoxe Passée
 Ven 30 Sep 2016 - 19:50
|| Up ||
avatar
Invité
Invité
 Ven 28 Oct 2016 - 21:17
|| Second up Mashyyyy
Belle des Astres
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Fuyu.
Messages Messages : 225
Belle des Astres
 Ven 17 Fév 2017 - 12:09
Je pense que Mashy ne répondra pas de si tôt, vous pouvez mettre ce Rp' dans les Inachevés s'il vous plaît ? :mignon:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 16 Mar 2017 - 20:29
|| J'archive.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum