Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit Résumé

Griffe de Glace
Expert des lieux
Messages Messages : 330
Griffe de Glace
 Jeu 7 Juin 2012 - 13:45
Salut à tous et à toutes!
À cause de ma très longue absence, je ne comprends pas très bien ce qui c'est passé pendant et après la guerre de la prophétie.
Crépuscule est mort, Phoenix d'Ivoire aussi, ma qu'est-ce-qui c'est passé avec Dragon, je me demande^^''
Donc si quelqu'un pourrait m'expliquer un peu ce qui c'est passé, ce serait super^^
Et aussi où on en ait avec la relation d'Étoile d'Utopie et de Griffe de Glace? mais bon, ca, on peut le faire par mp^^
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Jeu 7 Juin 2012 - 13:56
Pour la guerre...
Etoile du Crépuscule est morte, quelques autres guerriers et apprentis avec, Lac d'Etoile est morte suite à des blessures mais laissant derrière elle des enfants *sur le forum, y'a que deux des gosses, c'est Nuage Monochrome et Phoenix (8*. Etoile du Dragon à peu après la guerre disparu, alors Eclipse de Lune à du prendre la tête, mais n'a pas reçu toutes ses vies, car comme Etoile du Dragon était vivante encore quelque part et qui lui restait trois vies, c'était trois vies en moins pour Etoile d'Utopie (anciennement Eclipse de Lune '_'), mais Utop' aura les autres trois vies quand Etoile du Dragon sera définitivement morte.

Malgré ce que l'on croit, Phoenix d'Ivoire n'est finalement pas mort, mais il fout plus vraiment grand chose %D
Et je pense que c'est tout '_____'

Mais bon, Dragon en ce moment ne peux plus venir, alors je sais pas vraiment comment on va se débrouiller avec son personnage U_u
Griffe de Glace
Expert des lieux
Messages Messages : 330
Griffe de Glace
 Jeu 7 Juin 2012 - 15:10
Et est-ce-que quelqu'un sait qui sont les parents de Phoenix et Nuage Monochrome?
Ah bon? Je croyais qu'il était mort... et il est passé où?
Okay, merci^^
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Jeu 7 Juin 2012 - 17:26
Leurs parents sont Phoenix d'Ivoire et Lac d'Etoile, et tout le monde est au courant ~
*dragon est une femelle %D* On sait pas vraiment où elle est passée xD
Griffe de Glace
Expert des lieux
Messages Messages : 330
Griffe de Glace
 Jeu 7 Juin 2012 - 17:32
nonon, je parlais de Phoenix d'Ivoire^^
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Jeu 7 Juin 2012 - 18:05
What ? >o<
Griffe de Glace
Expert des lieux
Messages Messages : 330
Griffe de Glace
 Jeu 7 Juin 2012 - 18:09
Je me demandais où est passé Phoenix d'Ivoire^^
Kontahexe
Staffien à la retraite
Messages Messages : 1360
Kontahexe
 Jeu 7 Juin 2012 - 18:21
Ahhhh okey ! '__' /PAF/
Il vagabonde un peu partout, je crois, nah ? .__.
Griffe de Glace
Expert des lieux
Messages Messages : 330
Griffe de Glace
 Jeu 7 Juin 2012 - 18:21
okay^^
avatar
Invité
Invité
 Ven 8 Juin 2012 - 10:54
Mon perso souhaite actuellement décapiter Étoile Étincelante pour se venger (encore) mais n'est pas au courant qu'elle est déjà morte (RP actuel avec Amertume), sinon pour le moment je n'ai pas énormément de temps jusqu'au 28 ou je passe ma dernière épreuve de bac de l'année mais après je pourrais faire plus de RP pour le faire revenir.
Pour Dragon', si jamais ya vraiment besoin de faire intervenir son perso, je m'arrangerais avec elle, elle me passera son mdp sans soucis pour que je la fasse participer a un rp ou quoi que ce soit, mais je ne suis pas certaine que cela soit réellement nécessaire → Je t’enverrais un MP à son sujet dans la matinée.
Griffe de Glace
Expert des lieux
Messages Messages : 330
Griffe de Glace
 Dim 10 Juin 2012 - 16:46
Okey, merci beaucoup~
avatar
Invité
Invité
 Ven 18 Jan 2013 - 20:28
J'archive :3
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum