Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

You need to be strong to through the winter (PV Lunette')

Lune de Cristal
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Clém
Messages Messages : 266

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 41 lunes
Mentor / apprenti :
Lune de Cristal
 Mar 27 Déc 2016 - 17:56

   
You need to be
strong to through the winter
Clém & Lunette4

Le ciel était dégagé, le vent froid faisait doucement onduler les branches des arbres dénudés et Nuage de Cristal regardait les étoiles.L'aube pointait, donnant à l'horizon de belles teintes orangées laiteuses éclipsant peu à peu les astres de la voûte céleste.
A mesure que le ciel s'éclaircissait, le clan se réveillait, les premiers guerrier ne tarderaient pas à quitter leurs tanières, Nuage de Cristal sentait malgré sa fourrure le froid perçant de l'hiver, le sol était gelé et le vent se faisait plus violent de jour en jour.Elle s'inquiétait beaucoup de la santé du Clan depuis qu'elle avait accéder au poste d'apprentie-guérisseuse.D'ailleurs elle avait pu commencé à aidé les membres de son Clan en distribuant aux guerriers des plantes renforçantes et en prévenant des rhumes.

L'apprentie-guérisseuse faisait méticuleusement le tri des feuilles de la réserve quand une voix lui parvint. Regrets Mortels ! La jeune chatte n'avait pas encore réussi à trouver le moment pour lui fournir de quoi tenir l'hiver, elle saisit rapidement quelques feuilles dans sa gueule et sortit de sa tanière.

Elle chercha du regard le lieutenant du Clan du Vent du regard et le trouvant devant la tanière des guerriers.Elle se dirigea à sa rencontre, s'arrêta devant lui, posa les feuilles et demanda:

"Excuses moi Regrets Mortels, je dois apporter des feuilles renforçantes aux guerriers et je me rends compte que tu n'as pas encore eu les tiennes."Nuage de Cristal reprit son souffle en poussant les feuilles de la patte."Alors les voilà."

Elle releva la tête et se força à réprimer un frisson quand elle croisa son regard.Regrets Mortels était un chat qui inspirait le respect et la peur, de sa carrure à son pelage, ses yeux, ses oreilles, son museau, tout était sans communes mesures avec ce qu'on pouvait qualifier de gentil, pas étonnant que peu de chats ne l'approche. Ceci étant dit, elle était apprentie-guérisseuse et rien ne devait l'empêcher de soigner ou d'aider quelqu'un, que ce quelqu'un soit le chat le plus terrifiant qu'elle est jamais vu ou pas.
"Une promesse est un promesse peu importe à qui tu l'as fait"

   

   
avatar
Invité
Invité
 Jeu 16 Mar 2017 - 19:33
Up ♪
avatar
Invité
Invité
 Lun 17 Avr 2017 - 9:56
Second up ♪
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Mer 17 Mai 2017 - 13:36
|| J'archive, mp au besoin
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum