Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Tu veux jouer à un jeu ? [Feat Dusky]

avatar
Invité
Invité
 Dim 29 Jan 2017 - 19:44
Tu veux jouer à un jeu ?


Feat Dusky



Le bruit fracassant des chutes d’eaux, avait interpellé Perle, qui après avoir rencontré l’étrange chat au pelage délavé et au regard vide nommé Néant. Avait continué son expédition en terre inconnue loin de sa tanière. Elle ne comptait à présent plus le nombre de secondes, de minute ou d’heure qui s’écoulaient dans cet endroit magique et ne songeait même plus à sa futur punition pour avoir fugué… À présent seul le sol de ses ancêtres l’intéressait. Elle voulait découvrir les moindres parcelles de terre gelées, les moindres arbres dénudés qui constituaient la forêt et les moindres animaux qui y vivaient. Le chaton noir capturait le moindre bruit qui parvenait à ses oreilles et les flots impétueux de la rivière l’avait presque séduit.
Sans même sans rendre compte, Perle avançait un pas derrière l’autre vers les majestueuses chutes, tout en se laissant envoûté par l’aria qu’elle produisait. La noiraude se rapprocha avec peu d’assurance vers l’eau qui se jetait avec violence vers le bas. Perle jeta un coup d’œil impressionner face à la hauteur de la chute et dans une vague d’inconscience elle se rapprocha petit à petit dû violent déversement d’eau. Elle plonge son unique patte blanche dans l'étendue bleutée à peine gelée, qui formait malgré tout qu’elle que paroi de glace. Elle sentait un fort courant qui manqua de peu de l’emporter. Elle retira sa patte aussitôt, se faufilant alors derrière un buisson. Tremblante comme jamais, elle eut la sensation d’être épié par quelqu’un.


Codage par Saphy
Diable Mélodieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy (Eh oui c'est plus Dusky :v:)
Messages Messages : 71
Diable Mélodieux
 Dim 5 Fév 2017 - 14:10

Tu veux jouer à un jeu ?


Dusky & Vivi

Encore une fois, il avait quitté le camp en douce. Il voulait voir la guerrière blanche. Il l'aimait. Plusieurs questions lui tourmentaient l'esprit : pourquoi ne venait-elle jamais au camp ? Pourquoi apparaissait-elle uniquement quand il se mettait en danger ?
Le chaton roux avait tellement de questions et malheureusement aucune réponse.
Il avait décidé de partir autre part, de voir de nouvelles choses. Il avait déjà fait connaissance avec la rivière, c'est même elle qui lui avait permis de rencontrer la belle chatte blanche.

Petit Diable avait gambadé sur une bonne partie du territoire quand il vit une chatte. Il renifla avant de se rendre compte que son odeur lui était inconnue. Intruse ! Elle plongea sa petite patte dans l'eau avant de la retirer vivement et se retourner. Elle l'avait entendu ! Il était découvert. Le chaton sortit de sa cachette et montra les crocs. Il sortit ses griffes avant de bondir sur l'ennemie qui était sur son territoire.
Comme elle était surprise, la chatte n'eut pas le temps de riposter et Petit Diable la plaqua au sol.

«Qui es-tu ? Que fais-tu sur le territoire du clan de la rivière ?!»

En fait, il s'était pris pour son père. Il avait imaginé maintes et maintes fois son père dire ces mots et réaliser ces gestes. Et la chatte. Ce n'était qu'un chaton, comme lui. Mais il aimait croire qu'il était déjà guerrier et qu'elle, une ennemie potentielle voulant s'attaquer aux chatons.
Codage de Sun pour Dusky seulement


||HRP : Rp très court désolée
avatar
Invité
Invité
 Ven 17 Fév 2017 - 16:58
Tu veux jouer à un jeux ?


Feat Dusky


Perle observait avec le plus grand des calmes les buissons et les arbres qui l’entouraient tout en essayant de pister une trace d’un éventuel autre chat mais elle ne repéra rien d’anormal elle se remit donc à jouer dans l’eau avec une insouciance bien trop ignorante.

-Qui es-tu ? Que fait tu sur le territoire du Clan de la Rivière ?!


Perle sursauta en entendant le miaulement et glissa des rochers qui la soutenaient avant de plonger la tête la première dans le torrent. Elle s’agrippa à un bout de terre pour ne pas être emporté par le courant glacial et réussi de justesse à ressortir de l’eau.
Le chaton se retourna mouillé de la tête aux pieds et surtout furieuse. Elle chercha à droite et à gauche pour trouver l’idiot qui la fait tomber. Son regard se porta sur une boule de poils pas plus grand qu’elle qui semblait avoir son âge. Elle avança vers l'autre chaton toutes griffes dehors.

-Ça ne va pas de sortir de nulle part comme ça et de crier ! Je suis mouillé maintenant, c’est malin ça

Perle jeta un regard glacial et plein de mépris, jugeant l’autre chat de la tête aux pieds. Ce dernier revêtait un pelage majoritairement blanc mais qui laissait entrevoir ici et là des tâches rousses. Vue de près Perle ne remarqua qu’il était plutôt beau, mais cela ne pardonnait rien. Il restait un idiot… Un idiot aux jolies yeux gris.
Une fois apaisée de sa colère, Perle voulut s’amuser. Elle lâcha d’un ton faussement moqueur

-Mon nom c’est Perle, et toi ? Attends ce ne serait pas cervelle de sourit par hasard ?!

Elle relâcha un ricanement tout en jetant un regard moqueur à l’autre chaton et en lui observant d’un œil défiant cette fois ci.

-Nan, sérieusement c’est quoi ton nom.


Codage par Saphy


Spoiler:
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 16 Mar 2017 - 20:25
|| Up !
Diable Mélodieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy (Eh oui c'est plus Dusky :v:)
Messages Messages : 71
Diable Mélodieux
 Ven 24 Mar 2017 - 18:49

Tu veux jouer à un jeu ?


Dusky & Vivi

Petit Diable regarda attentivement la chatonne qui se tenait devant lui, le pelage trempé. Elle ne ressemblait pas à un chat clanique, c'était certain. Sinon, pourquoi serait-elle sur le territoire du clan de la rivière ? Parce que les autres clans savent très bien que nous sommes les meilleurs au combat et que nous ne souffrons pas du manque de nourriture dans nos rivières lors de la mauvaise saison. En revanche, nous avions un peu plus de mal à combattre le mal vert... Donc non, ce n'était pas une chatte clanique. En y regardant bien, ce n'était pas une domestique non plus : elle n'était pas grosse. Pas très musclée non plus, certes, mais pas engraissée comme ces gros sacs à patates qui ne sont bon à rien. Il se demandait même si ça valait la peine de vivre une vie de chat s'il n'était pas libre de faire ce qu'il voulait, enfin, seulement s'il respecte les dures règles du code guerrier.

Alors elle avança. Elle avait l'air furieuse. Enfin, furieuse était un piètre mot par rapport à la tête qu'elle tirait. Elle avait juste envie de l'étrangler, enfin, c'était ce qu'il pensait, après, on ne pouvait pas savoir puisqu'il n'était pas dans sa tête et qu'il n'était pas médium. Ça aurait été vachement cool d'être médium, quand même. « Ça ne va pas de sortir de nulle part comme ça et de crier ! Je suis mouillée maintenant, c’est malin ça… » Pour toute réponse, Petit Diable roula des yeux. Si elle n'avait pas transgressé les frontières, elle n'aurait jamais été là et elle ne serait pas tombée dans l'eau, POINT. « Mon nom c’est Perle, et toi ? Attends ce ne serait pas cervelle de sourit par hasard ?! » Ah ah ah. Très drôle, vraiment. Mais, attendez... Pourquoi utilisait-elle une expression du clan du tonnerre ? Avait-elle une affinité avec eux ?! Mais au pire, c'est qu'une solitaire alors il s'en fichait. Parce que ça, c'était aux grands de résoudre ce problème. « Nan, sérieusement c’est quoi ton nom. » Il la regarda intensément, essayant de trouver une moindre trace de moquerie ou de malice  dans son regard, car il valait mieux connaître son ennemi pour mieux le battre. Mais non. Elle avait l'air sincère, alors il prit la parole. « Je m'appelle Petit Diable. Et je te vois venir, je ne suis pas un diable. Juste que mes parents n'ont aucun goût pour les prénoms... » Il avança un peu pour s'asseoir juste devant la chatte. Elle était mignonne, mais étrangement, elle lui rappelait Petit Astre. Pourtant, elles n'avaient rien en commun : l'une était du clan de la rivière, l'autre solitaire. L'une chiante, l'autre un peu moins. L'une emmerdait tout le monde, l'autre essayait d'engager la conversation. Non vraiment, elles n'avaient rien en commun, alors pourquoi quelque chose lui criait que ce n'était pas aussi simple ? Mon dieu... Il devenait comme Souffle Lunatique ! Non, non, non et non ! Il allait ignorer cette petite voix et point barre.
D'ailleurs, elle n'avait pas répondu à sa première question : que venait-elle faire ici, alors il se décida à la reposer. « Tu ne m'as pas dit ce que tu venais faire ici, Perle. »
Codage de Sun pour Dusky seulement
avatar
Invité
Invité
 Sam 22 Avr 2017 - 13:50
Envouter par l'interdiction


Feat Dusky


Perle observait l’autre chaton en s’avançant lentement vers lui. Elle ne sentait plus le froid qui lui glaçait les veines et lui hérissait le pelage. Le chaton était obnubilé par les yeux de l’autre mâle, se plongeant tête la première dans ce gouffre sans nom. Une fois proche de lui elle ne pouvait dégager son regard du futur guerrier. Elle se trouvait ridicule et pourtant elle continuée à l’observer comme un merle en frie. Elle s’en voulait de se faire passer pour un être vulnérable, mais elle ne pût empêcher cette flamme de jaillir en elle.

-Je m'appelle Petit Diable. Et je te vois venir, je ne suis pas un diable. Juste que mes parents n'ont aucun goût pour les prénoms...

Perle se redressa, secouant sa tête comme si on venait de la décrocher d’un rêve. Elle se sentit ridicule, espérant que ce Petit Diable n’avait pas remarqué son obsession toute particulière pour ses yeux.

En entendant son nom elle lâcha un regard admiratif comme si son prénom venait à l'emporter vers un autre monde. « Petit Diable », c’était à la fois étrange et attirant. Comme si un mal inconnu pouvait se cacher dans un si petit corps. Perle ne pût retenir une nouvelle fois son regard se balader sur tout son corps avec un intérêt particulier. Heureusement Petit Diable vint briser le silence une nouvelle fois.

-Tu ne m'as pas dit ce que tu venais faire ici, Perle.

Perle l’observait encore et encore s’en s’arrêter, n’entendant même plus les dires de l’autre. Elle aperçut uniquement quelque lettre venir se déposait dans son cerveau avec fragilité et elle articula deux trois mots toujours envoutés par son compère.

-Je viens voir ma mère Cascade de la Liberté et ma sœur Petit Astre dans le Clan de la…

Perle s’arrêta net, tout de suite désenchantée. Elle jeta un regard de peur devant Petit Diable. Elle en avait trop dit… En jetant sa dévolution sur le mâle elle en oublia l’interdiction numéro une de son père. Ne jamais parlé de son lien au Clan de la Rivière à qui que ce soit.


Codage par Saphy

avatar
Invité
Invité
 Jeu 15 Juin 2017 - 17:23
Up ~
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Sam 15 Juil 2017 - 11:49
|| Nuage du Diable étant repris, je laisse le RP.
Diable Mélodieux
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Snowy (Eh oui c'est plus Dusky :v:)
Messages Messages : 71
Diable Mélodieux
 Jeu 24 Aoû 2017 - 17:21
Perle... Ce nom sonnait vraiment étrangement dans sa gueule. Peut être parce que son père aurait réagit ainsi. Après tout c'est une intruse ! Papa et le Clan disaient toujours qu'il fallait se méfier des solitaires. Ils avaient raison, mais Petit Diable ne parvenait pas à partir. Elle était là la première, c'était vrai, mais c'était un chat clanique ! Priorité aux chats venant des Clans, non ? Fin quoi, ils étaient plus importants que n'importe quels autres. Les solitaires faisaient quoi ? Ils se baladaient, mangeaient, et encore ils volaient plus des proies, et soulaient le monde. Ils étaient nuls !

Le chaton roux se sentait toujours aussi observé. C’est normal ! La chatte grise ne le quittait pas des yeux. Mais qu'est-ce qu'elle avait ? Bon, on ne pouvait pas dire mieux de la part du chaton roux. Il la regardait sans pouvoir se stopper. Et après il râlait ? Il avait qu'à arrêter ! Oh non, c'était à elle de s'arrêter d'abord. Les chats solitaires sont en-dessous. Plus bas. Au fond. Pas devant. Ils ne sont pas leurs égaux. Ils seront jamais leurs égaux. Mais alors pourquoi Petit Diable ne lui faisait rien ? Pourquoi ils tapaient une discute ? On ne pouvait pas tout comprendre. C'était trop compliquer. Il voulait qu'elle parte. Mais il voulait aussi qu'elle lui parle. De toute façon c'est bien connu, la logique n'a pas sa place dans le cerveau d'un chaton.

-Je viens voir ma mère Cascade de la Liberté et ma sœur Petit Astre dans le Clan de la…

Sa "mère" ? Pourquoi est-ce qu'elle disait que Cascade de Liberté était sa mère ? Petit Astre était sa seule fille ! Elle n'avait pas de soeur ! Mais comment pouvait-elle connaitre leur existence ? Un solitaire le lui avait dit ! C'était certain ! Non, elle ne devait pas aller vers elles ! Petit Diable sentait qu'il devait les proteger... Mais d'un côté il voulait bien la laisser passer, mais cette chatonne ne lui avait pas tout dit. Mais c'était peut être pour ça qu'elle lui faisait penser à Petit Astre ! Rah ! Non, elle ne pouvait pas être de leur famille !

Petit Diable se mettait en position défensive. Cette chatonne n'avait pas finie sa phrase.

- Dans le Clan de la Rivière tu veux dire ? Tu ne peux pas être la fille de Cascade de la Liberté !
Ni la soeur de Petit Astre ! Qui t'as dis tout ça ?
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mar 17 Oct 2017 - 21:26
|| Up ?
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Dim 24 Déc 2017 - 15:05
|| Second UP ||
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Mer 21 Fév 2018 - 21:40
| J'archive, MP pour récupérer |
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum