Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Guérris moi please!(feat Dusky)

avatar
Invité
Invité
 Lun 29 Juil 2019 - 3:25


Guérris-moi please!

« Accepte l'aide qui te permettra de prendre ton envol! Praly. »
Feat Dusky et Praly
Tempête Solaire fixait le lapin en face d'elle. Cet animal est pour elle!  La guerrière s’avança silencieusement avec sa légèreté et sa souplesse habituel. Elle avait déjà eu de sacré prise avec la patrouille depuis la mâtiné mais ce n'est guère suffisant. La rouquine pensait déjà  au moment ou elle rentrerait dans le camp sous le regard impressionné des chatons juste réveillé. Cela lui donnait affreusement faim mais elle devait se retenir encore un peu.  La lapin était tout proche bientôt elle prit appuie sur ces pattes et sauta.
Soudain une douleur vive lui transperça la pattes. Tempête Solaire ne pu retenir un cri de douleur. Le lapin ayant prit peur et détalla dans les hautes herbes. La femelle s'était écrasé sur le sol, sa pattes droit arrière coincé dans une racine. La guerrière feula de rage, elle se releva avec difficulté en prenant appuie sur sa patte arrière droite, lorsqu' arriva vers elle le reste de la patrouille de chasse.

-Ça va? demanda un apprentis.

Tempête Solaire hocha la tête en guise de réponse déçu que sa proie se soit échappé.  Elle s’avança vers le groupe de guerrier et ne pu s'empêcher de grimacer de douleur. Le chef de la patrouille leva la tête.  

-Tu a mal? s'enquit t'il.

Tempête Solaire décida de minimiser la douleur.

- Ça va passez ne t'inquiète pas.

Il lui conseilla ensuite de ne pas ménager sa pattes ce qui signifiait que la chasse c’était finis pour aujourd'hui et qu'elle devrait sans doute passer chez le guérisseur en rentrant.  La femelle soupira de soulagement en rentrant dans le camps. Le  chemin retour fut extrêmement difficile pour elle. Sa patte lui faisant de plus en plus souffrir mais aucun signe  trop apparent ne transparaîtra sur son visage. La rouquine déposa ses proies sur la tas de gibier et voulu filer  retrouver Douceur de l'Hirondelle mais se retrouva né à né avec le chef de patrouille qui le redirigea vers la grotte du guérisseur. Tempête Solaire s'engouffra à l'intérieur en espèrent que cette visite ne durait pas trop longtemps.  


(c) by Moussy for Clara only

Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Mar 30 Juil 2019 - 22:35


Guéris-moi, please


Dusky & Praly


Toujours la même chose.
Se réveiller, faire genre tout va bien, soigner les gens, manger (accessoirement), puis dormir. En bonus, parfois, y’avait “passer du temps avec Miel Givré” ou “rendre visite à Étoile Orangée”. Excepté elles deux, il ne voyait personne. Personne ne venait lui rendre visite. Enfin, si, tous les jours, il voyait des guerriers et apprentis venir, parfois même des chatons. Mais ils ne venaient que pour sa fonction de guérisseur, ils ne venaient pas pour le voir lui. Bah non. De toute façon, un guérisseur, ça avait des amis ? Paon du Jour ne semblait pas en avoir. Il se faisait respecter, ça, c’était certain, il ne remettait pas du tout ce fait en question. C’était simplement que… Bah. Lui non plus, il ne recevait pas beaucoup de visite. Est-ce que le poste de guérisseur était maudit ? Était-il condamné à errer dans une éternelle solitude ? Il semblerait. Pourtant, il ne voulait pas de cela, il n’avait jamais voulu de cela. Cependant, depuis qu’il était chaton, il devait vivre avec. C’était dur, très dur. La solitude, personne n’aimait cela, excepté les solitaires. Quoique, pas mal d’entre eux avaient été forcés à le devenir, ce n’était pas vraiment un choix, donc.

Être guérisseur, en plus d’être un fardeau social, c’était étrange. C’était un apprentissage qui te forçait à ouvrir les yeux. C’était des leçons qui t’apprenaient à voir une mouche battre des ailes. Enfin, c’était métaphorique, hein, on ne pouvait pas réellement voir une mouche battre des ailes alors qu’elle était en plein vol. Mais c’était complexe. On devait voir ce que les autres n’étaient pas capable de faire. Déceler la moindre égratignure, trouver de quoi le chat souffrait. Et tout ça, avec le sourire, bien évidemment. Garder le sourire. Plus rien n’était grave. Tant qu’il leur restait une seconde de souvenir dans le crâne. Il repensait à Nuage du Titan. Il lui manquait, il lui manquait terriblement. Leur histoire n’aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse. Il détestait cette situation comme cette phrase qui dit “c’était trop beau pour être vrai.” Il l’aimait, en fait. Il l’avait aimé. Et il l’aimait toujours. Mais eux deux, ça n’aurait jamais pu marcher, pour la simple et bonne raison qu’il était guérisseur et qu’un guérisseur ne pouvait pas avoir de relations amoureuses. Ridicule. Complètement ridicule.

Une guerrière entra soudain dans sa tanière, l’arrachant à ses sombres pensées. Il déposa les graines de pavot qu’il était en train de compter à leur place originelle et s’approcha de la nouvelle-venue. Citron Vert l’invita à s’avancer dans son antre en désignant un nid de mousse qu’il réservait à ses patients éphémères. Les nids de mousses pour ses patients nécessitant plus de soins étaient au fond de la grotte. Heureusement, il n’y avait actuellement personne pour occuper l’un de ces lits. C’était pour cela que le guérisseur comptait ses réserves, parce qu’il n’avait que cela à faire.

Il observa la guerrière de la tête aux pieds pendant qu’elle s’avançait vers l’endroit indiqué. Elle semblait boîter légèrement. Bon. Ça devrait aller.

« Bonjour Tempête Solaire. Comment t’es-tu blessée ? »

Codage by Kayl pour Dusky only
avatar
Invité
Invité
 Ven 2 Aoû 2019 - 0:19


Guéris-moi,please!

« Accepte l'aide qui te permettra de prendre ton envol! Praly. »
Feat Dusky et Praly
Citron vert invita Tempête Solaire à entrer dans sa tanière et me désigna un nid de mousse ou la rouquine devait se rendre en lancent

"Bonjour Tempête Solaire. Comment t’es-tu blessée ?"

Tempête Solaire arriva au nid de mousse en boitant et en s’efforcent de ne pas laisser transparaître sa douleur sachent que le regard examinateur de Citron Vert était posée sur elle. Tempête Solaire ne connaissait pas trop le guérisseur, il était bien plus jeune qu'elle et elle ne lui avait adressé que rare fois la parole. Les rares fois ou elle avait pénétré la tanière c'était lorsqu'elle étais chaton et au moment de son apprentissage après sa fameuse fuite l'un des seul moment palpitant de sa vie avec la rencontre de Douceur de l'Hirondelle. La guerrière aurait bien été tenté de lui mentir ayant bien honte de de ce qu'il c'est passé. Il parait que lorsqu'elle était chaton elle mentait régulièrement pour cacher ses bêtises ou ces faiblesses et régulièrement à son mentor mais de cela Tempête Solaire n'en gardait pas beaucoup de souvenir. On lui a donc incessamment répété que le mensonge ne dois pas faire partis de la vie d'un guerrier. Elle se sentait véritablement idiote de ce qu'il lui était arrivé.

-J'allais attrapé un lapin et je n'est pas vu une racine, ma patte s'est prise de dedans.

Voilà c'est dit maintenant plus qu'a espéré que Citron Vert ne se moque pas ne stresse qu'intérieurement. Mais cela l’ennuyait beaucoup que personne ne comprennent qui elle est. Elle n'a n'est même eu un apprentis. D'ailleurs lui fera t'on assez assez confiance un jour? Tempête Solaire en soupira. Sur son nid de mousse elle ne put s'assoir sans avoir mal à la patte. Elle finit pas trouver la bonne position en espérant que Citron Vert allait régler le problème pour retrouver aussitôt Douceur de l'Hirondelle. La seul qui l'est vu telle qu'elle ait comme son soleil. La rouquine l'aimait et pour rien au monde ne voudrait vivre sans elle, sans son coté énigmatique. Elle voit le monde autrement. La rouquine report son attention au moment présent cet à dire sa blessure et demanda

-Alors elle a quoi ma pattes?
(c) by Moussy for Clara only

Citron Vert
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Dusky
Messages Messages : 250
Citron Vert
 Dim 11 Aoû 2019 - 19:17


Guéris-moi please


Dusky & Praly


Et j'sais pas comment faire
Moi, j'ai peur de l'enfer
Et j'ai peur que mes démons m'la mettent à l'envers
Marre qu'on me marque au fer
J'veux pas que mon angoisse m'enferme
T'étais Nola, j'étais Harry Quebert
Alors t'étonnes pas si le passé m'enterre
T'étais la seule tarée à oser s'attarder
Dans les raz-de-marrée d'un tremblement d'terre


Il était mort par sa faute, n’est-ce pas ? Par son incompétence, principalement. Nuage du Titan était décédé parce qu’il n’avait pas été capable de trouver ce remède. Un remède si facile, pourtant. Mais non. Il n’avait pas réussi. Il avait échoué. Et il avait tué son meilleur ami, d’une manière ou d’une autre. Cette pensée avait toujours les mêmes effets sur lui : entrailles nouées, nausées, coeur s’affolant. C’était dur, si dur de vivre sans lui, loin de lui. De devoir vivre pour lui, parce qu’il n’avait pas été capable de survivre. Il ne  lui avait pas donné l’occasion de le faire.
Guérisseur Incompétent.

Il secoua sa tête et regarda la guerrière avancer. Comme il l’avait remarqué plus tôt : elle boitait. Bon. Il devait simplement savoir comment elle s’était blessée et l’examiner un peu et il aura terminé. Mais ça le déprimait. Il se sentait seul, si seul. Il voulait parler aux gens, il voulait apprendre à les connaître. Alors pourquoi personne ne venait vers lui, lui qui ne pouvait jamais quitter son poste au cas où il y aurait un problème ? Il ne le savait pas, et l’ignorance le déprimait presque autant que la disparition de son ami. Enfin non, fallait pas abuser non plus. Certes, la solitude lui pesait, mais jamais cela ne l’affectera autant que la mort du félin blanc et roux.

« J'allais attraper un lapin et je n'ai pas vu une racine, ma patte s'est prise de dedans. »

Elle avait dit cela pendant qu’il s’était approchée de la guerrière. Bon. C’était un cas classique, il n’y avait rien d’affolant. Il attendit qu’elle s’installât confortablement, il avait beaucoup de temps devant lui, sauf si une urgence venait à apparaître tout à coup. Comme, euh… Une attaque de dindon roux sauvage porteur d’un virus extrêmement contagieux. Oulah. Est-ce que cela existait, au moins, un dindon roux ? Il avait fait un rêve avec ça, une fois. Et les dindons roux avaient tué tout le monde. Mais euh, il ne se rappelait plus vraiment de la tête dudit dindon. Bon, ce qui était rassurant, là-dedans, c’était qu’il savait que ce n’était pas un rêve prémonitoire, parce que euh, il savait pas, il l’avait ressenti comme un simple rêve, c’était tout.

Il commença à observer le membre blessé. Il le fit travailler doucement, se plier, se déplier. Il en conclut qu’il n’y avait rien de vraiment grave. S’il avait été du clan de la rivière, il aurait pu sortir “pas de quoi affoler une morue” mais euh, bon, il faisait partie du clan du vent, donc il ne disait pas cela. Est-ce que quelqu’un sortait cette expression, au moins ? Il ne savait pas, peut-être qu’il l’avait tout simplement imaginée. C’était fort probable. Il n’était plus vraiment très attentif ces derniers temps, plus au meilleur de sa forme.
Ce n’était qu’une simple entorse.

« Alors ? Elle a quoi ma patte ?
C’est très simple. Une entorse. Elle est très superficielle. Tu uh héberges seulement ta accentuable et terrible entorse énervante en n’essayant tenter rien n’étant trop pénible. Quoi ? Ça a aucun naturel logique… Euh. »

Il secoua la tête. Que racontait-il ? Ça n'avait absolument aucun sens, enfin, euh, si, mais fallait bien creuser. Il était claqué, un peu, la tristesse le fatiguait et l'ennui aussi, tout comme la solitude. Il posa son regard sur la guerrière et lui sourit, un peu gêné.

« Désolée, ce que je dis n'a aucun sens. J'suis un peu fatigué, mais, euh, oublie, tu veux bien ? Il soupira. Bref, ce que je voulais dire avant de me perdre mentalement et de perdre mes mots, c'est que tu as une simple entorse. J'vais appliquer un peu de consoude sur ta patte et ça ira mieux après. Juste, reste au camp pendant un ou deux jours, histoire de pas forcer sur ta patte. Elle va vite guérir. »

Il partit chercher la plante mentionnée un peu plus tôt et revint près de la femelle. Il roula les feuilles, de sorte à former un petit boudin, c’était plus facile à mâcher par la suite. Il en fit un cataplasme et l’appliqua sur la patte de Tempête Solaire. Une fois cela fait, il lui sourit et la regarda.

« Et voilà, je te libère ! Passe une bonne journée. »

Il la regarda sortir en boitant, toujours. Une fois seul, il retourna faire son inventaire. Il soupira. Seul.
Encore.

Codage by Kayl pour Dusky only


||Euh eh bien, j'ai terminé ce rp pour ma part. Il était très cool :lala: Désolée pour la phrase qui n'avait aucun sens, j'devais faire ça pour le défi de la course aux rps (je sais pas si tu la fais aussi uhuh) Je te laisse y répondre pour le clore *saute*
Faucheuse de Rp's
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Cousine de Timmy
Messages Messages : 876
Faucheuse de Rp's
 Ven 15 Nov 2019 - 9:29
|| Rp archivé après deux mois sans réponse, contacter le Staff pour le récupérer. ||
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum