Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

C'pas un fofow, c'est un blog, mais c'est pas grave :3

avatar
Invité
Invité
 Mer 28 Nov 2012 - 19:14
Hellow !

The Sun is YELOOOOOW !

Petite pub pour mon blog, là où je poste des post et que je mets des commentaires... u_u parce que c'est un blog. Logique hein ?

C'est une fan fic' qui parle de ma vie (tout les perso' sont réels et tirés de ma propre vie) mais cette histoire est en même temps une fiction avec les One Direction. Non je suis pas vraiment une Directioners (enfin je crois pas... Peu être que si un petit peu ? MOUTON ! Bêêêêêê !) mais ils collaient bien avec l'humour et les délires de cette fic', bien qu'elle soit parfois triste ou alors à l'eau de rose... Mais j'en dit pas plus, vous n'avez qu'un la lire =D

(EDIT -- Voici le lien (merci Konta XD): http://lucy1D.skyrock.com/ )

Je vous fais un résumé:

Lucy est une jeune fille de 18 ans qui a perdu ses deux parents dans un accident de voiture. Elle doit à présent travailler d'arrache pieds pour payer le loyer et s'occuper de sa soeur, Alex. Cette dernière ne s'inquiète pas de tout ça, elle est bien trop occupé à vivre sa petite vie d'étudiante et à écouter son boys band preféré toute la journée: les One Direction.
C'est un soir, à un concert où Lucy accompagnait sa soeur et quelques amis, qu'en s'évadant dans la rue, elle recontra un des chanteurs du groupe.
C'est alors que toutes leurs vies basculèrent.

One Direction ~ Plusieurs Chemins, Une Direction.


Merci, et rendez vous sur mon blog ;-D
avatar
Invité
Invité
 Jeu 29 Nov 2012 - 13:19
Tu n'as pas mis le lien %D

Mais moi, comme tu me l'avais passé y'a quelque jours (si si, je suis Konta :D), j'ai déjà lu le chapitre un %D Et après j'ai perdu le lien :] /PAF/

Mais sinon, y'a mon autre compte (encore %D), Nuage Monochrome, qui est de la Rivière :D
avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Nov 2012 - 15:44
*flood*

Je savais pas que t'avais plusieurs compte x___x

Mais dit Mono il est de la Rivière on pourra se faire un RP ?
Genre le chat mal elevé vs la p'tite chatonne qui se laisse pas faire x)

Ca devrais être humouristique... XD

Ah bon j'ai pas mis le lien ? Pfff il me manque vraiment une case x____x

Je l'ajoute tout de suite ^.^''
avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Nov 2012 - 21:59
Oups, quand j'ai édité pour rajouter "Mais sinon, y'a mon autre compte (encore %D), Nuage Monochrome, qui est de la Rivière :D", je me suis trompée de message, je voulais mettre ça dans ton sujet de demande de rp XD
Tant pis... x)

Oui, on peut se faire un rp =D on en reparle sur ton sujet qui était approprié, si t'as quelque chose à ajouter xD
avatar
Invité
Invité
 Ven 30 Nov 2012 - 23:06
J'ai répondu ! Cool enfin un RP !! :mêmesijel'aidéjàcommencécommej'aipaspuattendre:

Bref, tout est expliqué dans la partie approprié quoi x__x
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum