Votez !
Aller en haut Aller en bas

Démon/Sanguinaire/instinct, les frères démoniaques

Regard Astral
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Moony
Messages Messages : 367
Regard Astral
 Sam 18 Mar 2017 - 17:54



Démon




LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

Age : 22 lune
Sexe : mâle
Clan : escogriffe
Rang : Bah aucun de spécial
Liens éventuels : Instinct (frère)/ Sanguinaire (frère)/ vengeance (mère)/ Enfer (père)
.
Informations globales

Physique : Démon a le poil noir. Ses yeux sont rouges quand il est possédé. Les détails, vous vous en chargez !
Caractère : Démon a deux âme, attention deux âme pas deux personnalités. la première est pacifique, avec d'autres traits de caractère que je vous laisse définir.  Et la deuxième est un véritable démon qui adore tuer, manipuler... ect. A savoir que la deuxième âme peut contrôler Démon quand elle veut, sa volonté est plus forte que la première.
Histoire : c'est assez complexe, alors je vous invite à aller ici pour voir l'histoire que je met à jour régulièrement. A la base, c'était un démolose donc soyez pas surpris par les détails "il crache du feu, tuer des déflaisans..."
Sinon, pour faire super cour (je le met en spoiler pour ceux qui veulent lire l'histoire:
Sache, Invité, que Démon a déjà tué Instinct et ses parents et vit en solitaire.







Instinct




LIBRE / RÉSERVÉ / PRIS

Age : 22 lune
Sexe : male
Clan : solitaire
Rang : pas de rang
Liens éventuels : Les mêmes que Démon + Eclat Lunaire qu'il vient parfois hanter la nuit.
.
Informations globales

Physique : poil brun, définis le reste !
Caractère : un "méchant", jaloux de ses frères, et définis le reste !
Histoire : Il a été tué par Démon.
Mais il y a une "étape" avant. Pendant un moment, Instinct et sanguinaire ont intégré le clan du père de Moony, car ils étaient perdu et ont été accueillis par la tribu. Sanguinaire a abandonné le clan à cause d'une dispute entre lui et Instinct. Ce dernier, après, a manipulé Moony.  Pour l'instant il est en vie mais il faudra faire un rp avec celui qui joue Démon pour le tuer‚ instinct deviendra guerrier de la forêt sombre à ce moment (il s'y entrainait déjà)







Sanguinaire




LIBRE /RÉSERVÉ par Isor / PRIS

Age : 22 lune
Sexe : male
Clan : solitaire
Rang : Aucun
Liens éventuels : les même que Démon.
.
Informations globales

Physique : poil brun roux, définis le reste !
Caractère : Sanguinaire est un "gentil", mais il semblerait qu'une âme machiavélique dorme au plus profond de lui. L'esprit ne s'est pas encore réveillé mais quand il va croiser Démon... Il va se réveiller ! Le reste, tu le définis.
Histoire : Quand il a rejoint le clan du père de moony, il ne l'a pas trop aimé. Il n'aimait pas tuer sans raison. Il l'a quitté après une dispute avec Instinct qui lui reprochait d'être meilleur au combat et de ne pas utiliser de ce don a bien (il ne tuait pas de chats malgré son talent au combat, en fait.) Il a croisé la route de démon, a fuit...  




voici donc l'histoire des trois triplés, et si personnes ne les prends, je m'en chargerai et en ferai mes dp !
avatar
Invité
Invité
 Mer 28 Juin 2017 - 9:13
Sanguinaire m'intrigue beaucoup ! Il a quelque chose que je recherche et que j'aime chez lui. :nuity:
Pourrais-je le réserver ? :turn:
Éclair Filant
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi, Cica, Chou pour ma Chou
Messages Messages : 212
Éclair Filant
 Mer 28 Juin 2017 - 15:02
|| On ne peut pas faire un chat directement dans la forêt sombre, désolé ||
avatar
Invité
Invité
 Mer 28 Juin 2017 - 19:37
Ah ! Il faudrait que je fasse quoi ? Que je prenne un autre prédéfini ? ^^
Cascade de la Liberté
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 347
Cascade de la Liberté
 Mer 28 Juin 2017 - 19:41
|| Euh, quoi qu'il arrive, Sanguinaire est pas dans la forêt sombre mais juste solitaire donc je vois pas pourquoi ça poserait problème Démon/Sanguinaire/instinct, les frères démoniaques 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Mer 28 Juin 2017 - 19:46
Donc... Il faudrait que je le réserve dans un autre lieu...
Cascade de la Liberté
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : Ray
Messages Messages : 347
Cascade de la Liberté
 Mer 28 Juin 2017 - 19:50
Non, tu peux prendre Sanguinaire en tant que Solitaire, il n'y a pas de soucis :dummy:
avatar
Invité
Invité
 Mer 28 Juin 2017 - 20:00
D'accord merci ! Je prends donc son nom et son avatar. D'accord ! :aido:
Reflet Magique
Jeune aventurier
Puf/Surnom Puf/Surnom : Equi
Messages Messages : 73
Reflet Magique
 Jeu 29 Juin 2017 - 1:03
Je parlais pour Instinct, il faut modifier son Clan, on ne peut pas faire un chat directement à la forêt sombre Démon/Sanguinaire/instinct, les frères démoniaques 264746
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Jeu 29 Juin 2017 - 3:15
Je ne redirais pas ce que chou [Equi alias Reflet Magique] a dit ; je me contente d'avertir qu'en attendant, j'ai édité ton message pour mettre que le personne n'est pas jouable pour éviter tout faux espoirs à des nouveaux qui seraient tentés par ce perso'.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 29 Juin 2017 - 9:36
Donc je ne peux pas prendre sanguinaire ?
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Jeu 29 Juin 2017 - 9:41
Désolée,  j'ai pas vu !
Moi,  je suis ok pour que tu le prennes,  au staff de voir les disponibilités...
Et je pense qu'ils parlaient d'Instinct et pas de Sanguinaire

EDIT : j'ai mis tout de même réservé
avatar
Invité
Invité
 Jeu 29 Juin 2017 - 9:48
À voir... ^^
J'avais hésité entre Démon, Instinct et Sanguinaire. Mais sanguinaire est celui qui l'intrigue le plus. Jouer le rôle d'un "gentil" qui dans son esprit, est machiavélique peut sembler toute fois intéressant. Démon/Sanguinaire/instinct, les frères démoniaques 985951499
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Jeu 29 Juin 2017 - 10:39
Tu l'as dit !
Après si tu veux aussi jouer Demon tu pourras le prendre en dp !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 29 Juin 2017 - 10:46
Avec plaisir ! ^^
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Jeu 29 Juin 2017 - 11:21

(désolée si ça fait un peu spameuse de ma part)
Par contre, j'ai pas mis mais sanguinaire -enfin son mauvais côté-a un lien très particulier avec midnight, je te donnerai plus de détails par message.
avatar
Invité
Invité
 Jeu 29 Juin 2017 - 11:39
D'accord, pas de problème ! ;)
Cauchemar de Minuit
Guerrier expérimenté
Puf/Surnom Puf/Surnom : Midnight/ Moony/
Messages Messages : 272
Cauchemar de Minuit
 Jeu 29 Juin 2017 - 16:37
^_^
J'en profite pour régler le sort d'instinct : pour l'instant il est en vie mais il faudra faire un rp avec celui qui joue Démon pour le tuer‚ instinct deviendra guerrier de la forêt sombre à ce moment (il s'y entre ait déjà)
Merci à Passy pour l'idée !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 29 Juin 2017 - 17:19
Qui jouera instinct ?
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Jeu 29 Juin 2017 - 23:01
La situation d'Instinct était franchement délicate, il demeure NON-JOUABLE jusqu'à ce que les discussions soient terminées. ~
avatar
Invité
Invité
 Jeu 29 Juin 2017 - 23:20
D'accord. Donc Sanguinaire est alors réservé ? Faut-il faire un rp de test avant ou autre?
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Jeu 29 Juin 2017 - 23:30
Sanguinaire t'est en effet réservé quant à ton autre question, les rps test, ce n'est que si Moony décide de te faire un rp test !
avatar
Invité
Invité
 Jeu 29 Juin 2017 - 23:32
C'est à voir... ^^
Mais en réalité, à quoi ça consiste un "rp test" ? Dans quel contexte?
Déchéance de la Lune
Expert des lieux
Puf/Surnom Puf/Surnom : .
Messages Messages : 376
Déchéance de la Lune
 Jeu 29 Juin 2017 - 23:35
Les rp's test ne sont pas gérés par le Staff lorsque ça concerne des prédéfinis parce que nous laissons le libre arbitre aux créateurs des pré-créés.

Mais globalement, un rp test consiste à te donner une situation (donc contexte) de rp précise où tu mettrais en scène le personnage que tu souhaites incarner dans un certain intervalle de temps. C'est un peu une façon de voir le niveau et la capacité du jouer potentiel.

Ensuite, le contexte dépend de la personne qui donne le rp test et ce n'ets même pas sûr que Moony se décide de te faire passer un rp test - il n'en a jamais été question, si ? - alors je ne peux pas te dire en quoi consisterait ce rp (la situation, la mise en situation).
avatar
Invité
Invité
 Jeu 29 Juin 2017 - 23:37
Merci pour l'information ! ;)
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum