Votez !
Aller en haut Aller en bas
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit Désert & Petite Nostalgie,Chatons de L'Ombre et Du Vent ~Libres !~

Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Mer 22 Mar 2017 - 13:35
Précision : Nuage Piquant fera la présentation de Petit Désert,il y tient.Et cette présentation n'est pas terminée,j'éditerais.Leur naissance sera en Janvier~Mars (si c'est en Mars le 14 probablement.)



Petite Nostalgie




LIBRE

Age : Même pas envisagée.
Sexe : Fille
Clan : Cas un peu spéciale,elle sera une Ombreuse et son frère un Venteux (si Jaspe le veut bien Petit Désert & Petite Nostalgie,Chatons de L'Ombre et Du Vent ~Libres !~ 3193767302 )
Rang : Rien.Plus tard Chatonne (comme sa mère).
Liens éventuels :
Nuage Piquant : Père
Petite Espérance : Mère
Etoile de Jaspe : Grand-père Paternel
Cristal de Rose : Grand-mère Paternel
Plume Rêveuse : Grand mère Maternelle
Esprit Fugitif : Grand père Maternelle
Cicatrice de Ronce : Grand Mère "adoptive"
Petite Baie (F),Aurore Lointaine (F),Patte de Ronces (M) et Petit Esprit (M) : Oncles et tantes "adoptive"
Oeil de Violette : Belle Grand-mère "Adoptive" Maternelle (parce que Espé à un père qui est polygame  Petit Désert & Petite Nostalgie,Chatons de L'Ombre et Du Vent ~Libres !~ 264746)
Petit Orage (M),Petit Malheur (M) et Petit Lion (F) : Beaux-Oncles et Belle-tante Paternel 
.
Informations globales

A éditer.





A SUPPRIMER. 
avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Mar 2017 - 13:36
Juste... Il ne faut pas réserver avant de pouvoir poster ici ? Petit Désert & Petite Nostalgie,Chatons de L'Ombre et Du Vent ~Libres !~ 2049336592
avatar
Invité
Invité
 Mer 22 Mar 2017 - 13:56
Uhu ._. Alors oui il faut demander la permission au Staff (ça s'est pas vu mais je leur ai demandé pour Flammy). Ensuite, ça me semble un tout petit peu tôt (juste un tout petit peu hein :')), parce que Espé n'est même pas encore apprentie (pas en âge de procréer uhu), et que Espé et Tutus ne se sont même pas encore rencontré. Comme le fait qu'actuellement votre amour n'est pas encore autorisé Petit Désert & Petite Nostalgie,Chatons de L'Ombre et Du Vent ~Libres !~ 2049336592 Je rappelle aussi que pour avoir des chatons et s'aimer, vos chats doivent avoir fait minimum deux rp's ensemble, aussi. Donc euh, voilà.
Et maintenant je vais me taire Petit Désert & Petite Nostalgie,Chatons de L'Ombre et Du Vent ~Libres !~ 3193767302
Kayl
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Kayl
Messages Messages : 1784
Kayl
 Mer 22 Mar 2017 - 14:10
Eeet j'ajoute que Jasper ne va pas accepter comme ça un chaton Clan mêlé Petit Désert & Petite Nostalgie,Chatons de L'Ombre et Du Vent ~Libres !~ 3193767302 Surtout pas de l'Ombre qui sont des ennemis de longue date *paf* So va falloir voir avec le temps qui passe mais pour l'instant c'est bien trop tôt pour se prononcer.

Si vous avez vraiment envie de faire des chatons maintenant, créez un DC adulte en âge de procréer. Des places de chatons sont disponibles dans certains Clans, mais là c'est un peu tôt voilà Petit Désert & Petite Nostalgie,Chatons de L'Ombre et Du Vent ~Libres !~ 3193767302
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Jeu 23 Mar 2017 - 12:31
J'ai pas compris tout... Je voulais demander aux répertoire mais je devais partir précipitamment...Désolée.
Et sinon est ce que je supprime ou pas ? Parce que j'ai pas trop saisi là...
EDIT : Si vous accepter les chatons,je précise qu'ils naitront en août~Septembre~Octobre,donc le temps n'est pas un problème.Et si Jaspe n'est pas d'ac,je les prendrais moi si Lave le veux bien.
Étoile Rayonnante
Vieille branche
Puf/Surnom Puf/Surnom : Sun, Sunny, Nakin, et tout le bazar
Messages Messages : 2410
Étoile Rayonnante
 Jeu 23 Mar 2017 - 17:07
Euh bah en août si Espé a bien 2 lunes là, elle n'en aura que 7, c'est un peu vachement tôt pour avoir des chatons Petit Désert & Petite Nostalgie,Chatons de L'Ombre et Du Vent ~Libres !~ 3193767302 Le mieux serait d'attendre minimum janvier hein Petit Désert & Petite Nostalgie,Chatons de L'Ombre et Du Vent ~Libres !~ 3193767302
Souffle d'Espérance
Vétéran
Puf/Surnom Puf/Surnom : Espé.
Messages Messages : 643

Le personnage
Sexe du perso: Femelle
Âge du perso: 60
Mentor / apprenti : Nuage de la Collision
Souffle d'Espérance
 Jeu 23 Mar 2017 - 18:00
Oké,je les metterais en janvier,ou au pire j'accelerais le nombre de mois.Ou en mars.
Contenu sponsorisé
 


Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum